Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1B

TOY a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Favoris pour le titre???? Bien malin qui pourrait le deviner, cela dépend de beaucoup de paramètres, notamment des clubs qui ne peuvent plus accéder en phases finales et qui peuvent mettre un maximun de joueurs de F1 en équipe réserve, donc faudra attendre, mais Valence d'Agen a une bien belle équipe B, Béziers est une équipe joueuse, c'est très jeune, mais ça galope dans tous les sens, après Tyrosse ou Saint Jean de Luz je ne sais pas.....

tout joueur ayant joue 11 match en equipe a ne peux plus jouer en b sauf si l equipe a joue elle aussi

onze matchs sur la feuille ou rentrée effective ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
TOY a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Favoris pour le titre???? Bien malin qui pourrait le deviner, cela dépend de beaucoup de paramètres, notamment des clubs qui ne peuvent plus accéder en phases finales et qui peuvent mettre un maximun de joueurs de F1 en équipe réserve, donc faudra attendre, mais Valence d'Agen a une bien belle équipe B, Béziers est une équipe joueuse, c'est très jeune, mais ça galope dans tous les sens, après Tyrosse ou Saint Jean de Luz je ne sais pas.....

tout joueur ayant joue 11 match en equipe a ne peux plus jouer en b sauf si l equipe a joue elle aussi

C'est uniquement en cas de rentrée effective que la licence est tamponnée.

bruno1 a écrit :
TOY a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

il faut que le joueur rentre pour que l arbitre lui tamponne la licence

ça me fait un peu mal de le dire, mais Valence semble avoir une belle équipe en B

Uploaded with [URL=http://imageshack

que seraient les 1/8 a l'heure actuel ? (les matchs si les resultats en reste la ) merci

vous oublié les équipes de marmande langon vannes et périgueux ??

CoeurDeStade a écrit :

VALENCE !!!! big_smile big_smile big_smile Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur dernier match à Montauban sur des décisions arbitrales débiles, que même certains joueurs de la réserve montalbanaise ont reconnu

Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. tongue

La B de Béziers peu aller loin dans ce championnat. Composée de jeune joueurs, cette équipe est vaillante et nous régale à tous ses matchs. Voilà, Vera et les amis biterrois seront d'accord avec moi je pense. smile

Dernière modification par Ô Béziers (29/03/2011 20:36:09)

Ô Béziers a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

VALENCE !!!! big_smile big_smile big_smile Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur dernier match à Montauban sur des décisions arbitrales débiles, que même certains joueurs de la réserve montalbanaise ont reconnu

Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. tongue

a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)

christophe34500 a écrit :
Ô Béziers a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)

IL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[size=24]57[/size] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[size=24]58[/size] Valence, BRAVO

Dernière modification par Ô Béziers (30/03/2011 13:09:54)

chéché a écrit :

Suresnes ;=)

Allez là !!!!!

pète un coup ça ira mieux

s il y a 1 equipe sur laquelle ont peux miser des sous c est SAINT JEAN DE LUZ

Ô Béziers a écrit :
christophe34500 a écrit :
Ô Béziers a écrit :

IL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[size=24]57[/size] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[size=24]58[/size] Valence, BRAVO

Sauf que c'est 3 points une victoire en Fédérale B ^^

grasse si on gagne tout les matches qui nous reste on vise o- les 8ieme et apres on vera big_smile

Fédérale 1