Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
valence d'agen semble bien partie aussi
Nico63 a écrit :Ô Béziers a écrit :christophe34500 a écrit :a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)
IL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[size=24]57[/size] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[size=24]58[/size] Valence, BRAVO
Sauf que c'est 3 points une victoire en Fédérale B ^^
--' Allez, je refait pour la dernière fois. IL nous reste 2 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*3= 6+49=[size=24]55[/size] Valence gagne les deux derniers: 1*3=3+57=60-3=[size=24]57[/size] Valence, BRAVO
SVP j'aurais besoin d'un peu d'aide, comment se deroule les phases finale?? Match allez retour ? ou terrain neutre ?? Est ce 1er contre 16eme 2eme contre 15etc ... OU autre ...? Merci
ToFle9 a écrit :SVP j'aurais besoin d'un peu d'aide, comment se deroule les phases finale?? Match allez retour ? ou terrain neutre ?? Est ce 1er contre 16eme 2eme contre 15etc ... OU autre ...? Merci
Sur terrain neutre par recoupement géographique
Une autre question sur le règlement, en cas d'égalité sur quoi départage t-on 2 équipes ? Goal average particulier, général ou jours de suspension ?
est ce que qqun aurait un aperçu ds matches en 8ème ?
christophe34500 a écrit :est ce que qqun aurait un aperçu ds matches en 8ème ?
saint jean de luz - lavaur tyrosse - montauban valence - orthez - béziers castanet marmande - montlucon bourg - perigueux massy - langon bobigny - vannes
Ô Béziers a écrit :CoeurDeStade a écrit :VALENCE !!!!
![]()
![]()
Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur dernier match à Montauban sur des décisions arbitrales débiles, que même certains joueurs de la réserve montalbanaise ont reconnu
Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous.
Ce n' est pas 3pts qu'on va nous enlever mais 2 pts comme à Grasse d'ailleurs De toute façon on ne peut plus etre rejoint, même en perdant le dernier match à domicile contre Blagnac : Valence 21 matchs 57 pts + 1pt perdu - 2 pts de pénalité = 57+1-2= 56 pts Béziers 20 matchs 49pts + 6pts (2 victoires) = 49+6= 55pts
Dernière modification par tucco (31/03/2011 13:51:54)
Ô Béziers a écrit :christophe34500 a écrit :Ô Béziers a écrit :Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous.
a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)
IL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[size=24]57[/size] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[size=24]58[/size] Valence, BRAVO
2*4 !!! mais je crois bien que la victoire est à 3pts !!! à l'ancienne quoi !!!
tucco a écrit :Ô Béziers a écrit :CoeurDeStade a écrit :VALENCE !!!!
![]()
![]()
Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur dernier match à Montauban sur des décisions arbitrales débiles, que même certains joueurs de la réserve montalbanaise ont reconnu
Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous.
Ce n' est pas 3pts qu'on va nous enlever mais 2 pts comme à Grasse d'ailleurs De toute façon on ne peut plus etre rejoint, même en perdant le dernier match à domicile contre Blagnac : Valence 21 matchs 57 pts + 1pt perdu - 2 pts de pénalité = 57+1-2= 56 pts Béziers 20 matchs 49pts + 6pts (2 victoires) = 49+6= 55pts
ça n'existe pas les points de bonus pour la B ?
vera a écrit :tucco a écrit :Ô Béziers a écrit :Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous.
ça n'existe pas les points de bonus pour la B ?
Demande sur NOTRE forum D... .. ![]()
si ils se rencontrent pas avant je mise sur uen finale saint jean de luz - valence d agen
je pense qu il faudra compter sur castanet !!!