Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Alexandre Péclier ! Le retour...

#15

Le gel.... c'est dans la tête.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#16

Allez le CASE, faites plaisir et mangez des oranges givrées!!:lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#17

renardsubtil a écrit :

Le gel.... c'est dans la tête.

Ouais ! Mais ça me dit pas si le match se joue... Faire 100 bornes en pleine canicule pour quedalle, c'est pas top ! Toi, qui connait bien tous les arbitres pour les tutoyer tu peux pas en causer à monsieur Gonthier Eric du comité Sarentrepartout qui doit commencer à faire l'état des lieux et me le dire !:lol::lol::lol::lol::lol: Ou alors en prévision d'un forfait du RCNM faire venir un huissier, comme le CSBJ, pour constater que le terrain est bien !

Dernière modification par Forez Gump (23/01/2011 14:26:14)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#18

J'y suis pas encore.... y caille... !!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#19

Un temps a ne pas mettre un Colvert dehors car risque de givrage des ailes au décollage ! C'est a ça qu'on voit que le rugby est un sport qui a toute les chances de s'implanter durablement à Sainté, car il fait meilleur en moyenne qu'à Aurillac !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#20

Décision à 14h30.... mais on se diirige vers un report.... terrain gelé...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#21

Match reporté. Terrain gelé.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#22

Oui, merci ! Sur Rugbyrama.fr : Saint-Etienne/Narbonne menacé Le match de Pro D2 entre Saint-Etienne et Carcassonne se jouera, au mieux, avec une demi-heure de retard. Le terrain est gelé et l'arbitre de la rencontre, M. Gonthier, a réservé sa réponse quant à la tenue du match. Le coup d'envoi, prévu à 15h, ne serait en tout cas pas donné avant 15h30. Du coup, faut regarder la 2ème mi-temps de USAP/Scarlets sur l'A2 : déjà 22 à 0 et 3 essais contre de pâles "écarlates" qui jouent en noir et par un temps superbe ! Allez bon après midi bien au chaud ! A+

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#23

Forez Gump a écrit :

Oui, merci ! Sur Rugbyrama.fr : Saint-Etienne/Narbonne menacé Le match de Pro D2 entre Saint-Etienne et Carcassonne se jouera, au mieux, avec une demi-heure de retard. Le terrain est gelé et l'arbitre de la rencontre, M. Gonthier, a réservé sa réponse quant à la tenue du match. Le coup d'envoi, prévu à 15h, ne serait en tout cas pas donné avant 15h30. Du coup, faut regarder la 2ème mi-temps de USAP/Scarlets sur l'A2 : déjà 22 à 0 et 3 essais contre de pâles "écarlates" qui jouent en noir et par un temps superbe ! Allez bon après midi bien au chaud ! A+

en 30 minutes l'arbitre espérait un dégel du terrain ????????????????? ça a évité la dégelée pr le CASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Ce qui est sur c'est que les Oranges auront laissé du peps dans l'affaire : avec cette caillante, c'était une occasion de revanche... laquelle est un plat qui se mange froid ! Plus tard, il faudra se re-motiver et d'ici là ils auront reçu Albi et visité Mont-de-Marsan...ce qui ne devrait pas leur donner beaucoup de motifs de satisfaction !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#25

...........petite explication.........les narbonnais en septembre ne sont jamais bien , y a les vendanges à faire ils ont l'esprit ailleurs alors qu'en janvier ils ont la tête tte entière au rugby et à la chasse.........les cols verts coincés ds la glace , je ne te dis pas le carnage auquel vs avez échappé aujourd'hui jour de la fête du ST PATRON des viticulteurs............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et super motivation , venger l'affront du match aller et ça , pas besoin de se taper la tête contre le mur du vestiaire de l'etivallière ..............commence à engraisser les grenouilles ( jette un peu de maîs de tps en tps ds la botasse ) et plante de l'ail ds ton nouveau jardin , les cuisses à l'ail frais et au beurre de printemps , le top ................

#26

renardsubtil a écrit :

Le gel.... c'est dans la tête.

.........tout comme le pseudo rechauffement......! lol:lol::lol:

#27

Oui, Alexandre est revenu à Tarbes ! Problème : quand le CASE voyage avec son artillerie de précision à longue portée, l'arbitre ne voit plus d'occasion pour le CASE de l'utiliser. J'en déduis donc qu'il est ébloui !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#28

Forez Gump a écrit :

Oui, Alexandre est revenu à Tarbes ! Problème : quand le CASE voyage avec son artillerie de précision à longue portée, l'arbitre ne voit plus d'occasion pour le CASE de l'utiliser. J'en déduis donc qu'il est ébloui !:lol::lol::lol:

...................par des phares jaunes ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro D2