Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

#15

Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?

#16

Saint Looser a écrit :

Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?

Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:

#17

**didboy** a écrit :
Saint Looser a écrit :

Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?

Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:

qui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!

#18

titou26 a écrit :
**didboy** a écrit :
Saint Looser a écrit :

Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?

Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:

qui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!

Et vous auriez pas le n° de telephone de la boiteuse tant qu'on y est ? tongue

#19

belle et rassurante victoire 20 a 3 le score aurait du etre plus large tant la domination des bleu et blanc fut nette . les tournonnais sont jeune assez leger devant, manque un peu d'agressivité , je leur souhaite quand meme une bonne saison . a noter que ce derby fut joué dans un trés bon esprit .

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#20

c'est clair tres bonne analyse a un détail prés, je pense qu'on las a vraiment fais déjouer! notament sur toutes les phases de conquêtes ou ont a etaient trés bon!!! le meme match ou tournon aurait eu c'est ballons aurait été plus accroché! oh didou le carton de croze on ce le boira qu on tu feras a mangé!!!!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#21

et comment va le piment,il est chaud???????

#22

vivement dimanche pour le voir monter dans le bus.... bonne chance pour l'attraper

#23

qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........

#24

**didboy** a écrit :

qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........

normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?

#25

ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par éponge (30/09/2009 20:29:48)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#26

éponge a écrit :

ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ouais punaise mais t'inquiètes je vais revenir,sans tarder... j'aurai peut ètre besoin d'un coup d'éponge,mais j'ai peur que tu les aies toutes jetées

#27

nous attendons cela avec impatience

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#28

nico76 a écrit :
**didboy** a écrit :

qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........

normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?

Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé tongue

Fédérale 3