seb3403 a écrit :En attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune, comme elle a su le faire à Valence, avec la complicité de certains autres aboyeurs !
Etrangement, ils étaient tous groupés bien éloignés, en face, sous les loges en Honneur. Et ils ont pas moufté !
Mais heureusement qu'on a des gens sympas au Club-House qui n'étaient pas présents à l'aller. Parce que pour en avoir discuté avec eux, s'ils avaient su, les visiteurs auraient bouffé sur une aire d'autoroute !
Le respect, il a lieu quand il est réciproque. Moi, reçu comme on l'a été à VA, j'aurais été plus cons qu'eux, je les aurais foutu en pesages et repas sur le parking à la frontale !
J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était correct, rien à dire de ce côté-là.
A Valence, les invitations ont été lancées et refusées.
Par contre, quand je parle d'hostilité, c'était dans le sens où dès qu'on avait un joueur blessé vous étiez super hargneux. Par contre, les mauvais gestes devant le juge de touche qui ne bronche pas, vous trouvez peut-être ça normal aussi.
Et sur le fait de venir vous narguer en tribune avec des aboyeurs, rappel des faits : A Valence on a un public qui ne bouge pas. Pour ce match il a été tenté de mettre de l'ambiance (certes avec de la sono). Après les mauvais gestes, débutés par vos joueurs, l'ambiance est montée d'un cran, non plus en encourageant chacun nos équipes mais avec des noms d'oiseaux. Et lorsqu'elle est venue apaiser les esprits, déjà de son côté, avant de venir vous voir, vous l'avez insulté, mis la main au cul, tenté de lui arraché son mégaphone.
Mais bon chacun prêche pour sa paroisse, j'ai l'honnêteté de dire ce que je vois et ce que je pense, et de respecter toute équipe et tout supporter.
Maintenant bonne chance à vous dans l'accession en ProD2, et nous on poursuit notre opération de prendre du plaisir en fédérale 1