Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

J'espère que cette gente dame nous fera l'honneur d'assister au match dans notre humble TDF.:cool: Et pas dans la luxueuse tribune présidentielle.

Amis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de péjoratif ! Il ne faut pas faire les vierges effarouchées, nous ne sommes pas des bourrins et c'est plûtot sympa ces petites algarades sur le forum. Mais bon j'ai bien été banni à vie de rugbyrama parce que j'ai écrit montpelbeurk....:lol::lol::lol::lol::lol: Il faut gagner avec bonus off samedi;)

the edge a écrit :

Amis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de péjoratif ! Il ne faut pas faire les vierges effarouchées, nous ne sommes pas des bourrins et c'est plûtot sympa ces petites algarades sur le forum. Mais bon j'ai bien été banni à vie de rugbyrama parce que j'ai écrit montpelbeurk....:lol::lol::lol::lol::lol: [size=15]Il faut gagner avec bonus off samedi[/size];)

[size=25]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/size]

Dernière modification par tucco (08/02/2011 22:20:55)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
the edge a écrit :

Amis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de péjoratif ! Il ne faut pas faire les vierges effarouchées, nous ne sommes pas des bourrins et c'est plûtot sympa ces petites algarades sur le forum. Mais bon j'ai bien été banni à vie de rugbyrama parce que j'ai écrit montpelbeurk....:lol::lol::lol::lol::lol: [size=15]Il faut gagner avec bonus off samedi[/size];)

[size=25]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/size]

oui sauf que chez vous c'est pas la Med !

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

tucco a écrit :
the edge a écrit :

Eh ne t'enflame pas comme ça. Il faut gagner avec le bonus a la maison que ça soit contre valence d'agen ou tartampion

Vous avez gagné chez vous, c'est très bien, nous on gagnera chez nous, voilà!! C'est pas la peine de vous mettre en colère:P:P. Cependant, lors du match aller, il y avait eu quelques dérapages verbaux dans les tribunes dus essentiellement à un personnage haut en couleur qui a utilisé la sono du stade et un mégaphone pour invectiver les supporters bleu et rouge, et apparament cette personne est coutumière du fait.:D. Puis il y a eu, le lendemain des propos acides voir méchants d'un journaleux en mal de sensation, des propos que votre président a vite fait de démentir pour éviter la polémique. Bref, ici, on a pas oublié tous ces événements quelques peu déplacés......simple jalousie ou est-ce une habitude? Mais n'ayez crainte, ici on sait recevoir, en bonne intelligence, aucune équipe, ni aucun supporter, n' ont eu à se plaindre d'être venu à la Méditerranée. Le public, ici est exemplaire. Alors ne vous inquiétez pas, par contre pas de[size=25] mégaphone[/size]!!!!!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (09/02/2011 07:33:08)

tucco a écrit :
the edge a écrit :

quelle raclé 19 a 12 en faisant un non match je pense que l'addition sera plus lourde pour vous et cela marquera un arret dans votre quete a la qualif:D:D:D:D

Y-aura-t'il des Valenciens qui se déplaceront ? big_smile

sudcathare a écrit :
tucco a écrit :
the edge a écrit :

quelle raclé 19 a 12 en faisant un non match je pense que l'addition sera plus lourde pour vous et cela marquera un arret dans votre quete a la qualif:D:D:D:D

[font=Geneva]La qualif, ce n'est pas chez vous que ça se joue, et des supporters valenciens il y en aura, et sans colère non plus !!![/font]

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

quel manque d humilite donne nous des exemples

Fédérale 1