Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fanatik a écrit :De l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarotto et Cidre ou Sidobre comme titulaires tous les autres ont disparu ou sont remplaçants et pour la plupart c est leur dernière saison
exact mais globalement Béziers a une équipe beaucoup plus jeune même si Mehrtens et Pedesseau font monter la moyenne:D
Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
Fanatik a écrit :Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
sur le gouffre en la fed et la pro D2 je te rejoins complètement sur le principe, je penses néanmoins qu'une partie de l'effectif biterrois à la niveau requis. reste à faire le plus dur
FAB34 a écrit :Fanatik a écrit :Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
sur le gouffre en la fed et la pro D2 je te rejoins complètement sur le principe, je penses néanmoins qu'une partie de l'effectif biterrois à la niveau requis. reste à faire le plus dur
Là je mets un bémol à votre analyse, en effet si le niveau est supérieur en D2 et cela est normal, c'est principalement sur le rythme.Le niveau fédéral est monté d'un cran ces dernières années, après je ne suis pas sûr que dans le jeu d'avants proprement dit, on trouve une grosse différence. Le combat étant l'arme principale des équipes fédérales et notamment celles qui sont les plus faibles quantitativement et qualitativement et qui pour exister axent principalement leur jeu sur la mêlée et les mauls. C'est un peu restrictif, mais cela permet parfois de surprendre et de gagner quelques matchs, c'est pour cela que le jeu d'avants en F1 est PRIMORDIAL. Donc les équipes qui montent avec des packs assez puissants comme Carca, tirent leur épingle du jeu. Pour Sainté c'est plus délicat, dans la mesure où ils n'étaient pas trop armé et suffisamment riches pour avoir un pack solide grâce à des renforts de choix.
Dernière modification par sueuretlarmes (10/02/2011 17:29:47)
Fanatik a écrit :Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!
rg_mikm a écrit :seb3403 a écrit :Maninoa pas pour la D2 ?!
Non, il a le niveau série
Il a juste joué le début de saison aux côtés de Rocky Elsom, un ptit gars qui joue pas mal à la baballe ..
...et dont rêvent les toulonnais!;)
Fanatik a écrit :De l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarotto et Cidre ou Sidobre comme titulaires tous les autres ont disparu ou sont remplaçants et pour la plupart c est leur dernière saison
+Teyssier, Siro, N'Gog, Garcia, Labbi et quelques autres qui rentrent parfois...
quinze11 a écrit :Fanatik a écrit :De l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarotto et Cidre ou Sidobre comme titulaires tous les autres ont disparu ou sont remplaçants et pour la plupart c est leur dernière saison
+Teyssier, Siro, N'Gog, Garcia, Labbi et quelques autres qui rentrent parfois...
ça v(b)alence pas mal à Agen, ça v(b)alance........:P:lol::/:cool:
vera a écrit :Fanatik a écrit :Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!
Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS
Pour les Valenciens qui se déplacent.....Beau temps chaud prévu cette aprèm sur la Méditerranée.......Bonne route à vous.:cool:
biterroise a écrit :vera a écrit :Fanatik a écrit :Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS
Merci de ton approbation!;):)
Pas d'accord du tout sur ce que dit Fanatik le gouffre qu'il y avait il y a quelques années s'est plus que rétréci entre les premiers de fed ET LE BAS de la pro D2, en Féd il y a 3 ou 4 équipes qui ont largement les moyens de battre les dernières de PRO D2. Il n'y a qu'a voir Carcassonne, Saint Étienne qui monte avec du bol qui va battre Narbonne chez lui même si ils vont redescendre. Quand à l'équipe de BEZIERS aujourd'hui qui monte en puissance je pense qu'il ya pas mal de joueurs qu'ils faut garder car ils ont le niveau Pro D2 je les cite pas parce que c'est d'abord une équipe avant les individualités ( 2 bons points ) mais je suis sur qu'ils seront la où ils doivent être l'année prochaine.
Dans 4 heures le match, quelles sont les conditions météo chez vous, il y a t'il du vent??