Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

A Béziers, tres beau temps sans vent, 15 degrés mais prendre quand meme une doudoune car une fois le soleil couché, il va faire frais. Allez à tout à l'heure pour le match wink

fredpas34 a écrit :

A Béziers, tres beau temps sans vent, 15 degrés mais prendre quand meme une doudoune car une fois le soleil couché, il va faire frais. Allez à tout à l'heure pour le match wink

Merci

vera a écrit :
biterroise a écrit :
vera a écrit :

Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!

Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS

Merci de ton approbation!;):)

De rien et bon match big_smile:D:D

biterroise a écrit :
vera a écrit :
biterroise a écrit :

Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS

Merci de ton approbation!;):)

De rien et bon match big_smile:D:D

Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?

Match des équipes B terminé, score de parité 12-12 !

équipes 1 : Béziers 13 VA 3 MI TEMPS ....

Dernière modification par elgringo (12/02/2011 19:20:34)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

18 A 3 POUR BEZIERRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

score final 18-6

Valence d'Agen, l'equipe la PLUS ANTIJEU que j'ai jamais vu en federale!!! A chaque arreter de jeu, et sans mentir, il y a avait un mec au sol! Ces mecs auraient du prendre 40 points.

Ben voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu envers les valenciens, et l'arbitrage local, je balaierai devant ma porte avant. Vous nous aviez promis de prendre une pilule, de vous venger du match aller... il n'en a rien été, maintenant bon vent à l'ASBH, montez en ProD2, retrouvez votre standing, et respectez vos adversaires. Et nous, on continue notre route en fédérale en respectant les valeurs du rugby et nos adversaires

Y a pas de polémique, je rentre du stade, et je suis du même avis que max...Autant d'anti-jeu ( un joueur au sol a chaque action ou presque) c'est juste lamentable...Si un supporter de VA présent au stade dit le contraire, un rendez vous chez afflelou serait le bienvenue...;)

Si ils se levaient normalement lorsque le ballon etait pour eux. Et l'arbitre... tellement d'incompetence...

Je reviens du match et je confirme ce qu'il s'est dit. Nous on a pas été très bon, notamment en touche et dans le jeu d'occupation. Équipe de VA vaillante et un pack qui tient la route. Mais alors beaucoup beaucoup trop d'anti jeu, des mecs au sol de longue, des crampes à la 30ème ... etc Dès que tu accélères le jeu, des hors jeu, de l'anti jeu, des mauls écroulés ... et j'en passe et des meilleures. Tu as l'impression que l'adversaire n'est pas là pour gagner ou pour jouer, mais pour t'empêcher de jouer ... par tout les moyens. Dommage pour la beauté du jeu. Bon courage à VA qui est toujours dans le quatuor de tête si je ne m'abuse.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1