Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

CoeurDeStade a écrit :

Ben voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu envers les valenciens, et l'arbitrage local, je balaierai devant ma porte avant. Vous nous aviez promis de prendre une pilule, de vous venger du match aller... il n'en a rien été, maintenant bon vent à l'ASBH, montez en ProD2, retrouvez votre standing, et respectez vos adversaires. Et nous, on continue notre route en fédérale en respectant les valeurs du rugby et nos adversaires

Tu ne te sens pas gêné de parler "d'ambiance hostile" après le numéro de hurlements amplifiés que vous avez fait subir à nos joueurs et supporters lors du match aller, non ? Quant à se venger, on en a pris 7 vous en avez pris 12, je crois que c'est vous qui perdez au total! Pour tes conseils de respect, il faudra déjà commencer à donner l'exemple sur votre stade! Quand on se comporte comme vous l'avez fait à l'aller il ne faut pas espérer être mieux reçus au retour!

vera a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Ben voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu envers les valenciens, et l'arbitrage local, je balaierai devant ma porte avant. Vous nous aviez promis de prendre une pilule, de vous venger du match aller... il n'en a rien été, maintenant bon vent à l'ASBH, montez en ProD2, retrouvez votre standing, et respectez vos adversaires. Et nous, on continue notre route en fédérale en respectant les valeurs du rugby et nos adversaires

Tu ne te sens pas gêné de parler "d'ambiance hostile" après le numéro de hurlements amplifiés que vous avez fait subir à nos joueurs et supporters lors du match aller, non ? Quant à se venger, on en a pris 7 vous en avez pris 12, je crois que c'est vous qui perdez au total! Pour tes conseils de respect, il faudra déjà commencer à donner l'exemple sur votre stade! Quand on se comporte comme vous l'avez fait à l'aller il ne faut pas espérer être mieux reçus au retour!

Parce qu'au match aller tu as eu l'impression d'être en terre hostile ? Vos dirigeants qui refusent les invitations d'avant-match, c'est notre faute. Des supporters qui encouragent leur équipe, sans arrière pensée et votre talon qui allume les premières pêches du match, histoire de chauffer tout le monde à blanc ? Si la sono, utilisée pour encourager nos gars, est ton seul argument, qu'est ce que ça sera si vous remontez dans des stades de 10000 places ou plus. Quant au match je n'ai jamais eu la prétention d'aller gagner à Béziers, mais que les joueurs mouillent le maillot, en respectant le jeu et l'adversaire. On ne bat pas dans la même cour, entre pros qui doivent retrouver le monde pro et amateurs qui veulent faire leur saison en fédérale. Mais sans rancune, félicitations à vous, et bonne route. Bonne chance pour la montée

Match assez terne dans l'ensemble, le pack de Valence a souffert le martyr devant celui de béziers...le huit de devant commence à trouver ces marques. Un arbitre tatillon qui siffle et ne laisse jamais l'avantage, ce qui aurait pu couter plus cher aux Valenciens. La différence entre les deux équipes est plus importante que le score ne l'indique. 2 essais refusés aux biterrois, après deux mêlées enfoncées, alors que les joueurs valenciens étaient Hors jeu, les piliers à la ramasse et les trroisièmes lignes détachés.....Etrange, étrange! Cependant des maladresses, côté Biterrois, des ballons tombés et quelques mauvais choix ont privé les "bleu et rouge" du bonus offfensif. A noter l'excellent esprit dans lequel c'est disputé cette rencontre, a part un ou deux accrochages. J'ai pu parler avec les anciens biterrois, c'est toujours sympa. Bonne chance aux Valenciens pour la qualif.....mais il va falloir qu'ils montrent autre chose. J'ai pas vu madame "Country" et son[size=25] MEGAPHONE..[/size]... Après sur le bilan comptable.....reste plus qu'à attendre les matchs de demain, pour évaluer les dégats.... LA SEYNE - MONTAUBAN et GRAULHET - BLAGNAC vaudront leur pesant de cacahuètes et permettrent à Béziers de prendre le large définitivement.....:rolleyes::cool: Il est à noter toutefois la grosse partie du deuxième ligne Biterrois CARPENTIER avec ses 2m03 et ses 145kg, qui a fait des ravages dans la défense Valenciennes.

Dernière modification par sueuretlarmes (12/02/2011 23:41:26)

Elle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été reçu au Club-House de l'ASBH qui leur a gentiment ouvert ses portes pour leur permettre de manger au chaud. Si ça pouvait leur apprendre le savoir-vivre et à recevoir les visiteurs....

Equipe de Béziers supérieure sur ce match, qui n' a pas marqué le B.O. et une équipe de Valence qui rate de rien le Bonus Défensif, il s' en est fallu d' un cheveu quand ils ont campés 10mn sur la ligne de Béziers qui jouait à 14; [size=15]je pense que leurs supporters ont du sentir le vent du boulet[/size]Quant aux soit disantes simulations valenciennes, il suffisait de regarder les tronches de nos joueurs, ils étaient tous marqués, et ce n'est pas la pelouse qui les a bléssés.Mais les supporters bitérois n'ont leurs yeux que pour leurs joueurs, ils n' ont donc pas vu les notres . Félécitations à nos vaillants et courageux valenciens !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :

Equipe de Béziers supérieure sur ce match, qui n' a pas marqué le B.O. et une équipe de Valence qui rate de rien le Bonus Défensif, il s' en est fallu d' un cheveu quand ils ont campés 10mn sur la ligne de Béziers qui jouait à 14; [size=15]je pense que leurs supporters ont du sentir le vent du boulet[/size]Quant aux soit disantes simulations valenciennes, il suffisait de regarder les tronches de nos joueurs, ils étaient tous marqués, et ce n'est pas la pelouse qui les a bléssés.Mais les supporters bitérois n'ont leurs yeux que pour leurs joueurs, ils n' ont donc pas vu les notres . Félécitations à nos vaillants et courageux valenciens !!!

11 arrêts de jeu en Six minutes et chaque fois un première ligne genou à terre, des crampes au bout de 25 minutes de jeu, une mêlée qui prend l'eau de partout, des joueurs Hors jeu en permanence pour éviter de prendre la foudre....etc....je crois qu'on a pas du voir le même match et pour en avoir parler avec un joueur de Valence à la fin de la rencontre, "grosse souffrance de leur pack toute la partie." 2 essais refusés aux biterrois??????? Et même à la fin quand on a joué en infériorité numérique et que vous êtes dans nos 22, vous vous faites emportés sur un maul , d'ailleurs ou CARPENTIER à lui tout seul vous met sur le cul.....:P:P

tucco a écrit :

Même Béziers a 14, les vaillants et courageux Valenciens n'ont même pas été foutu de marquer !!! Et si les tronches de vos joueurs ont été marqué c'est certainement qu'ils ont fait des choses pas très catholique, meme l'arbitre n'a pas mi de carton. Trop d'anti jeu, trop de gagne temps pendant tout le match, ce n'est pas digne d'une équipe qui prétent vouloir un jour monter en PROD2. Jouer au vrai rugby et peut etre là on vous respectera. Même votre clarinette (blonde) est ridicule chef de je sais pas quoi lol:lol::lol::lol:

vera a écrit :
biterroise a écrit :
vera a écrit :

Merci de ton approbation!;):)

De rien et bon match big_smile:D:D

Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?

Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS

valence ajoué avec ses armes. comme l'equipe se sentait beaucoup plus faible elle a triché toute la partie. c'est le jeu on ne peut pas critiquer. chacun ses armes. beziers le jeu et valence la triche. heureusement pour nous qu'on etait superieur car avec un tel arbitre cela aurait permis au non jeu de l'emporter. du coup si valence joue tous les prochains week end comme ca, il ne seront pas dans les quatres. l'equipe est beaucoup trop faible devant pour une telle poule. nous on se contentera de nos quatres points et de nos 16 points d'avance sur le quatrieme valence. vivement ce week end ou on va rencontrer une equipe joueuse et meme si on perd contre montauban, si le match est beau au moins c'est le jeu qui l'emportera et pas le non jeu.

biterroise a écrit :
vera a écrit :
biterroise a écrit :

De rien et bon match big_smile:D:D

Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS

[size=15]svp mettez un s a RomanS[/size]:D

romans toujours

albizan a écrit :
biterroise a écrit :
vera a écrit :

[size=15]svp mettez un s a RomanS[/size]:D

ROMANS avec un [size=25]S[/size] ET BITERROIS [size=25]un T et deux R[/size] Merci à toutes et tous:[size=25] P:P:P:P:P:P[/size]

Dernière modification par sueuretlarmes (13/02/2011 10:47:56)

seb3403 a écrit :

Elle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été reçu au Club-House de l'ASBH qui leur a gentiment ouvert ses portes pour leur permettre de manger au chaud. Si ça pouvait leur apprendre le savoir-vivre et à recevoir les visiteurs....

Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort roll Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés

Dernière modification par CoeurDeStade (13/02/2011 10:51:26)

Il devait pas être au match roll

CoeurDeStade a écrit :
seb3403 a écrit :

Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort roll Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés

Je crois coeurde stade, que chacun trouvent des bonnes raisons pour défendre son équipe et ses lsupporters et c'est de bonne guerre, mais force est de constater que pour l'histoire du match aller, le problème est venu de l'utilisation de la sono du stade avec la complicité des gens de l'organisation et ça, c'est répréhensible quelque soit l'équipe ,c'est la première fois d'ailleurs que jj'étais confonté à ce genre de situation, et c'est certainement pour cela que les dirigeants biterrois étaient fort en colère .....non pour la défaite. A Béziers, vous n'avez pas eu ce problème et aucune insulte grossière n'est venu salir la rencontre.On a su bien vous reçevoir, preuve que nous avions oublié l'incartade faite au protocole et au savoir vivre du match aller. Quant au passé de Béziers, il est derrière nous et on le sait, t'en fait pas. Cette année, on va essayer de monter en PROD2, si l'occasion nous en est donner. TOUTES LES EQUIPES QUI SONT VENUS A BEZIERS SONT TOUJOURS BIEN RECUES ET CELA CONTINUERA. ON A LE SENS DE L'HOSPITALITE, DE LA MESURE ET DU SAVOIR VIVRE. BONNE CHANCE A L'AVENIR VALENCIEN POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT.

Dernière modification par sueuretlarmes (13/02/2011 11:13:55)

Fédérale 1