CoeurDeStade a écrit :seb3403 a écrit :Elle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été reçu au Club-House de l'ASBH qui leur a gentiment ouvert ses portes pour leur permettre de manger au chaud. Si ça pouvait leur apprendre le savoir-vivre et à recevoir les visiteurs....
Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort
Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés
Lorqu'il y a Mauvais joueurs il y a forcément Mauvais supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!