Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE-US MONTAUBAN

[size=15]Jeannot RISTERUCCI[/size] Hier au stade s'est déroulé une manifestation empreinte d'émotion et qui a réuni toute la famille rouge et bleu, dirigeants et joueurs pour rendre un hommage officiel à celui qui depuis plus de 25 ans a servi si fidèlement l'US Seynoise. Son épouse, sa fille et ses petits fils ont dévoilé son nom au club house qui portera désormais son nom. Jean Louis Novelli a retracé dans un discours le passage de notre ami au sein du club et de toute l'aide qu'il y a apporté. A signaler que ce club house actuellement provisoire et qui a permis hier de réunir une centaine de personnes pour un repas amical va être construit en dur prochainelment, le précédent club house étant trop petit pour assurer une telle manifestation

Ma CAMILLE et moi,

LE PIOT a écrit :
lecathare a écrit :

Pauvre mecs de la seyne ils sont persécutes!!! Tout le monde se plaint de leurs réceptions amicale mais non c est pas vrai ils sont tout gentil, pourquoi on les traite de voyou aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, non vraiment c est pas juste!! Vivement samedi qu on voit un match entre 2 équipes qui jouent au rugby et nous n avons pas peur des terribles fourchettes montalbanaise

Oui mais ce sont des fourchettes en Argent, car ici le fric coule à Flot... hmm

Il est vrai, avec plus de 25 contrats PROS (en élite amateur) et un déplacement le jour meme du match vous devez rouler sur l'argent . Elle va etre dure la fin de saison pour vous:lol::lol::lol::lol:;)

puisque vous avez vu jouer, les deux " favoris" de la poule, quel est votre opinion? Merci. cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

moi je mettrais une option sur Béziers mais l'équipe d'hier na pas tout montré j'en suis sur donc.....dificile a dire . ceci dit samedi je serai devant ma télé ca va être un beau match big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

résumé et photos des match

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Moi personellement j'ai vu un beau match de rugby, avec du jeu des deux équipes. La mélée de montauban aurait pu faire basculer le match en toute fin de rencontre. Dans l'ensemble c'est une victoire mérité pour les seynois grace au trés bon contenu de la première mi-temps...Concernant les petites echauffourrés, tant que les joueurs se sèrent la main à la fin du match, il n'y a pas a en faire des tonnes!!!!ca sert à rien:D:DEn tout cas , une trés belle ambiamce au stade marquet....j'ai passer une super aprés-midi comme d'habitude

j'ai glissé chef!!!!

De toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place est en fédérale 1 pas plus haut ! A part mettre des coups pdt 80 minutes on voit rien là bas !

xcala26 a écrit :

De toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place est en fédérale 1 pas plus haut ! A part mettre des coups pdt 80 minutes on voit rien là bas !

moi j'ai vu trois essais seynois en première mi-temps mais peux être que tu ne parlais pas du même sport dans ce cas désoler

moustique a écrit :
xcala26 a écrit :

moi j'ai vu trois essais seynois en première mi-temps mais peux être que tu ne parlais pas du même sport dans ce cas désoler

De temps en temps vous avez du mal a vous familiariser avec le rugby ! Allez bon vent quand meme et a dix ans en fédérale 1...

xcala26 a écrit :
moustique a écrit :
xcala26 a écrit :

De temps en temps vous avez du mal a vous familiariser avec le rugby ! Allez bon vent quand meme et a dix ans en fédérale 1...

moi j'aime bien la fédérale ya moins de tordu dans ton genre lol

Les montalbanistes, comment avez vous fait pour caser toutes valises dans le car ? 5O + 19 ça fait un paquet quand même. C'est même dangereux pour le transport.:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Les photos sont sympas. Merci Petite précision tout de même, Montauban est la préfecture du Tarn et Garonne et non du Tarn. C'est pas très important pour vous mais pour nous oui. Bravo à la Seyne quand même qui a produit du jeu en 1ère, d'après le résumé. Quant à nous, on va devoir resserrer les rangs pour éviter de prendre des grains toutes les 10mn et galérer pour refaire notre retard par la suite.

LE PIOT a écrit :

Les photos sont sympas. Merci Petite précision tout de même, Montauban est la préfecture du Tarn et Garonne et non du Tarn. C'est pas très important pour vous mais pour nous oui. Bravo à la Seyne quand même qui a produit du jeu en 1ère, d'après le résumé. Quant à nous, on va devoir resserrer les rangs pour éviter de prendre des grains toutes les 10mn et galérer pour refaire notre retard par la suite.

je m'excuse auprès de tous les Tarn & Garonnais pour cette petite erreur. je ne le referais plus big_smile

Dernière modification par moustique (14/02/2011 20:53:09)

TRUBLION83 a écrit :

droit de réponse cher JJG...LOIC22 Ne vous en déplaisse les 2 générales partent de vous ,par vos provocations incéssantes, les coups de poing par derrière au vu de tout le monde ,non sanctionnés(heureusement que nous avions les arbitres pour nous ,youpee!!). Sans compter sur vos coachs qui ont pleurés toute l'aprés midi auprés du délégué ou de l'arbitre de touche,faisant monter ainsi un peu plus la pression. Un peu trop facile de nous traiter de voyou ,mais la dernière vrai générale pour nous date du match à SAPIAC (devenu culte il est vrai),mais j'oublié vous n'y etes pour rien.

nous ne sommes surement pas des anges mais bon chez nous la première mandale elle vient du 3 de chez vous qui se cache derriere son pote tu peux regarder sur la video et sur la premiere chez vous on vous met la marée en mêlée et si vous relevez pas vous prenez un cul en en voir les alpes!!! sur la deuxième la video est de trop mauvaise qualité on va rien alors c'est sûr il faut être deux pour se battre au moins... mais pour le coup je reste très sceptique sur le déclenchement des hostilités!! enfin le match est joué... on a perdu Basile qui sera suspendu contre Beziers ça fait grave chier

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1