Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21 : TARBES PYRENEES RUGBY - UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE

#29

Vu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment pas dans le coup mais vu leur remontée contre Pau hier il me semble qu'on du souci à se faire !!!!!!

y arribaren !!

#30

pettp a écrit :

Vu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment pas dans le coup mais vu leur remontée contre Pau hier il me semble qu'on du souci à se faire !!!!!!

Je comprends, mais contre les Septimaniens , on récupérera Palette , Guitou ,et un Momo avec un match de plus....donc devant , tu verras , ca sera autre chose...enfin , je l'espére ..... wink Je me lancerai d'ailleurs ds la journée à ma prévision de compo pour le derby de Samedi .....

Dernière modification par carcawinner (20/02/2011 15:04:03)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#31

Par contre comme je l'ai déjà dit la ligne de3/4 m'a plu .

Dernière modification par pettp (20/02/2011 18:05:55)

y arribaren !!

#32

pettp a écrit :

Vu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment pas dans le coup mais vu leur remontée contre Pau hier il me semble qu'on du souci à se faire !!!!!!

pas tout a fait d'accord pettp,j'ai vu hier soir une belle equipe de de Carca, de l'envie du combat,une ligne de 3/4 inspirée malgrés la meteo ,un superbe essai de Benoit certes on a un peu souffert en mélée fermé (Ben a fait une rentrée moyenne)mais on perd le match car on gére pas bien les 2penal touches et en fin de premiere mi-temps on doit tourner a 3 partout mais Rosalen encore une fois mange la feuille de match un coup de pompe de grillon (Fortassin l'a surclasser) en 2eme mi temps la rentrée de SIRO nous fait un bien fou,dommage s'il joue d'entrée on le gagne ce match en clair avec Guy, Guillaume et Mathieu d'entrée on va le gagner ce DERBY big_smile

#33

Bien sûr l'envie était là mais ce que je dit c'est comme on était pas supérieur devant il aurait fallu changer le jeu, je me rapelle d'une action dans leurs 22, on fait beaucoup de temps de jeu et on se retrouve aux 50 !!! Par contre je suis de tout coeur avec toi quand tu dit qu'on va gagner le derby !!!!!!

Dernière modification par pettp (21/02/2011 11:33:24)

y arribaren !!

#34

La revue de presse des Hérétiques (21/02/2011): Mal, Echec, Derby, Peut mieux faire, Prolongations, Pays Cathare, Flirt, Dans la presse, Grand jour, Rugbyrama, Rencontre à XV Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2