Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

#15

Binuchard a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

Libourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats sont ils le reflet d'une surchauffe ou de l'impatience d'en découdre vraiment... Gujan, sur un bon rythme mais pourront ils tenir, Blayes, comme il y a 2 ans en embuscade, avec un bon groupe, alors ne pas les oublier pour les autres désolé, mais je vous vois + loin, mais avec le meilleur rôle, se faire un gros plaisir de faire trébucher les prétentieux faites vos jeux, la boule est lancé.....

Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/

Binuch tu me déçoit ! wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#16

MIMINE33 a écrit :
dup a écrit :
Hinano a écrit :

Mais c'est qui ce trou du cul !?

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#17

the.fridge a écrit :
MIMINE33 a écrit :
dup a écrit :

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dans tous les clubs, en général, on trouve toujours un idiot du village. Ça y est les gars on en a trouvé un sur le forum !!!

Oui l'ultime remplaçant qui pense que le drop(t) est une vallée...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#18

Au fait qui monte en fédérale 3, le vainqueur du comité ou les vainqueurs des 32ème du Championnat de France?

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

#19

Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#20

LMELB a écrit :

Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.

J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#21

the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :

Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.

J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.

Merde alors c'est mort, tout le monde sait que c'est Gulan qui va monter. Et est-on obligé de la faire cette deuxième phase d'honneur? lol:lol::lol::lol:

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#22

LMELB a écrit :
the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :

Je dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A vérifier.

J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.

Merde alors c'est mort, tout le monde sait que c'est Gulan qui va monter. Et est-on obligé de la faire cette deuxième phase d'honneur? lol:lol::lol::lol:

Ben oui c'est con, mais même temps fallait que ton club organise la fête du rugby !!! big_smile Là t'aurais eu une chance ! Tandis que maintenant... lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#23

Libourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18-12 (Pas capable de gagnez or de leur base le landais) BEC-Mérgnac : 21-7 (Logique repestée) La Réole-Gujan : 13-21 (seule victoire a l'exterieur, la Réole est le petit poucé de l'honneur)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#24

Hans Landa a écrit :

Libourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18-12 (Pas capable de gagnez or de leur base le landais) BEC-Mérgnac : 21-7 (Logique repestée) La Réole-Gujan : 13-21 (seule victoire a l'exterieur, la Réole est le petit poucé de l'honneur)

Presque tout bon... Sauf belle victoire de Mérignac avec BO au BEC 18-9

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#25

Gujan bat La Réole 36 à 10

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#26

Le Stade Blayais Rugby bat la JSE Villeneuve de Marsan 22 à 19 La B de Villeneuve l'emporte en réserve 28 à 15.

#27

LMELB a écrit :
Hans Landa a écrit :

Libourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18-12 (Pas capable de gagnez or de leur base le landais) BEC-Mérgnac : 21-7 (Logique repestée) La Réole-Gujan : 13-21 (seule victoire a l'exterieur, la Réole est le petit poucé de l'honneur)

Presque tout bon... Sauf belle victoire de Mérignac avec BO au BEC 18-9

au rugby,il n'y a pas de logique Hans landa big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#28

Bon, premiere journée qui ne chamboule pas trop le classement....Place a la seconde : JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN U A LIBOURNAISE (se s'rais pas mal pour nous) A S MERIGNAC RUGBY STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE (mais faut gagner) U ATH GUJAN MESTRAS BORDEAUX E C PESSAC RUGBY STADE REOLAIS

Dernière modification par LMELB (21/02/2011 12:45:25)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries