Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

#351

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

j'ai hésité pour te répondre, mais suis calmé, donc je vais y arriver sans te traiter de connard, pas simple... wink alors en gros, Mérignac essaye de monter car il y a un vrai club, la qualité des recrues fait que souvent les joueurs issue du club jouent en réserve, mais reste car l'identité et l'esprit du club est fort. Et tu as même des joueurs "viellissant" ayant jouer plus haut avec mérignac, et qui sont fidèles. si je ne me trompe pas sur les 19 samedi: 9 formés au club 7 depuis 5ans et plus au club 3 depuis moins de 5ans au club je te trouve dégeulasse de baver, car ces 4 boucliers sont la performances de la formation d'un club, allié au bon esprit des séniors, beaucoup de club le mériterais pour valoriser sa formation et son ambiance, même le tien, alors je persiste c'est une belle perf, et c'est celle d'un club et d'un groupe, "une famille" ne t'en déplaise

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#352

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

c'est qui guillaume canet du ferret mad lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#353

le retraitè a écrit :
MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

c'est qui guillaume canet du ferret mad lol

Camguilheme Canet du Ferret??? big_smile big_smile

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#354

FOIRE FOUILLE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

j'ai hésité pour te répondre, mais suis calmé, donc je vais y arriver sans te traiter de connard, pas simple... wink alors en gros, Mérignac essaye de monter car il y a un vrai club, la qualité des recrues fait que souvent les joueurs issue du club jouent en réserve, mais reste car l'identité et l'esprit du club est fort. Et tu as même des joueurs "viellissant" ayant jouer plus haut avec mérignac, et qui sont fidèles. si je ne me trompe pas sur les 19 samedi: 9 formés au club 7 depuis 5ans et plus au club ils restent au club sûrement pour l'ambiance et le nombreux public au stade et pour jouer sur le terrain annexe dans la boue .... 3 depuis moins de 5ans au club je te trouve dégeulasse de baver, car ces 4 boucliers sont la performances de la formation d'un club, allié au bon esprit des séniors, beaucoup de club le mériterais pour valoriser sa formation et son ambiance, même le tien, alors je persiste c'est une belle perf, et c'est celle d'un club et d'un groupe, "une famille" ne t'en déplaise

#355

vu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand je parle de vol de bouclier je fais référence au tricherie de libourne explique moi comment un joueur remplaçant nmr 17 avec la lettre D entouré qui veus dire droitier remplace le nmr 3 mais n'est pas apte a jouer a droite de la premiere ligne je pense que c un pauvre club sans ame et sans respects du rugby

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#356

Ils restent au club pour le nombreux public dans les tribunes lol lol Mais le problème ils jouent sur le terrain annexe dans la boue ... Une vrai famille

#357

la babouche a écrit :

vu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand je parle de vol de bouclier je fais référence au tricherie de libourne explique moi comment un joueur remplaçant nmr 17 avec la lettre D entouré qui veus dire droitier remplace le nmr 3 mais n'est pas apte a jouer a droite de la premiere ligne je pense que c un pauvre club sans ame et sans respects du rugby

Plus malin que vous ...

#358

MIMINE33 a écrit :
la babouche a écrit :

vu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand je parle de vol de bouclier je fais référence au tricherie de libourne explique moi comment un joueur remplaçant nmr 17 avec la lettre D entouré qui veus dire droitier remplace le nmr 3 mais n'est pas apte a jouer a droite de la premiere ligne je pense que c un pauvre club sans ame et sans respects du rugby

Plus malin que vous ...

beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#359

la babouche a écrit :
MIMINE33 a écrit :
la babouche a écrit :

vu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand je parle de vol de bouclier je fais référence au tricherie de libourne explique moi comment un joueur remplaçant nmr 17 avec la lettre D entouré qui veus dire droitier remplace le nmr 3 mais n'est pas apte a jouer a droite de la premiere ligne je pense que c un pauvre club sans ame et sans respects du rugby

Plus malin que vous ...

beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type

Courageux vous !!!! A gujan je n'ai pas vu beaucoup de courageux sur la générale a la fin du match que vous déclenchez beaucoup de tes joueurs ont lâchement laissez tomber les copains !!!

#360

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

c'est vrai que des joueurs qui font des allers retours chaque année au gré des montées et descentes des clubs du bassin c'est des mecs qui ont des couilles d'aller jouer ailleurs.

"Dans la joie et la bonne humeur"

#361

MIMINE33 a écrit :
la babouche a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Plus malin que vous ...

beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type

Courageux vous !!!! A gujan je n'ai pas vu beaucoup de courageux sur la générale a la fin du match que vous déclenchez beaucoup de tes joueurs ont lâchement laissez tomber les copains !!!

toi qui a du courage , tu vas faire un truc, tu vas venir avec les "pas courageux " de la réserve de mérignac dimanche a mimizan (en plus c'est trop loin de chez toi, avec ton sooter, tu devrais arriver jusqu'a mimizan), et nous expliquer tout ca! ah merde t'aurais pu faire ca samedi et dimanche dernier, mais comme t'as pas de couille , on t'a pas vu ! franchement ca double mon plaisir d'avoir gagné contre ta réserve a gujan.

en stand-by...

#362

je sais pas qui tu es MIMINE 33 mais connaissant pas mal de joueurs séniors de gujan,ayant évoluer avec certains a différents échelons,en ayant eus certains a l'école de rugby,jouant avec d'autres aux sahoutous,je peux te dire qu'en reserve,il y a des droles bonnards(ca je le sais),certains que je connais pas(donc je vais pas les juger),par contre je peux te dire qu'il y en a d'autres que je connais et que ce sont de beaux connards,qui ont une mentalité trés spéciale et méme qui sont en compte avec moi(bouches tordus en discothéque) et qui ont pas intéret a s'écarter du droit chemin wink car méme a 40 ans en 1 contre 1 a la tartine,je vais les recadrer,car en plus ces des petits enculés qui n'ont méme pas de respect pour leur club wink si tu veux plus de renseignement,je suis tout ouvert a t'en donné wink bonne journée

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#363

là t'es en colère

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#364

le retraitè a écrit :

je sais pas qui tu es MIMINE 33 mais connaissant pas mal de joueurs séniors de gujan,ayant évoluer avec certains a différents échelons,en ayant eus certains a l'école de rugby,jouant avec d'autres aux sahoutous,je peux te dire qu'en reserve,il y a des droles bonnards(ca je le sais),certains que je connais pas(donc je vais pas les juger),par contre je peux te dire qu'il y en a d'autres que je connais et que ce sont de beaux connards,qui ont une mentalité trés spéciale et méme qui sont en compte avec moi(bouches tordus en discothéque) et qui ont pas intéret a s'écarter du droit chemin wink car méme a 40 ans en 1 contre 1 a la tartine,je vais les recadrer,car en plus ces des petits enculés qui n'ont méme pas de respect pour leur club wink si tu veux plus de renseignement,je suis tout ouvert a t'en donné wink bonne journée

On appel ça un thé dansant !!! big_smile big_smile big_smile

Membre du fan club du retraité

Séries