Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

#365

Le retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8

#366

MIMINE33 a écrit :

Le retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8

Il t'a pas mordu parceque tu étais un jeune chiot, caché derrière les grands ... tongue tongue tongue Mais maintenant que tu es grand, j'espère que tu te mets devant toi et ta grande gouaille ... wink wink wink

Membre du fan club du retraité

#367

Avec un baltringue pareil tu peux dire gueule ça lui ira très bien 8o

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#368

moi j'aime bien minime, je ne savais pas comment parler de la compo de la B et de mon affection pour cette équipe, il m'en a donné l'occasion, l'air de rien en faisans semblant de lui parler, mais il a des gens à qui je ne parle pas ]:D

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#369

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

J'ai pris un peu de temps pour regarder tes différents messages. Ils sont empreints d'intelligence, d'humour, de clairvoyance, d'excellentes analyses de matchs et j'en passe. Quel bonheur de venir sur le blog et de lire la pertinence de tes messages.

#370

MIMINE33 a écrit :

Le retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8

la par contre je crois que tu me connais trés mal wink je crois que tu fais une erreur de casting wink

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#371

vous allez me le choper ce tocard

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#372

On ne peut pas raisonner avec un tambour... wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#373

tu pense bien qu'il va pas s'annoncer à une buvette, "et les gars c'est moi machin qui balance des saucisses sur le forum, je vous prend un part un quand vous voulez" il préfère envoyer des grosses conneries ici, c'est beaucoup moins risqué, enfin faut ce rendre à l'évidence chaque forum à son boulet, le mieux c'est de ne pas y faire attention.

#374

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

Je trouve que MIMINE 33 a raison. C'est vrai, 4 boucliers ce n'est pas significatif. En plus vous avez des bons joueurs donc c'est plus facile de gagner. Et pis y'avait des bons entraîneurs pour la B, donc ca ne compte pas. Bref, vous méritez rien.

Et que vive le cirque....

#375

benoit233 a écrit :
le retraitè a écrit :
MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

c'est qui guillaume canet du ferret mad lol

Camguilheme Canet du Ferret??? big_smile big_smile

+1 Par contre c'est CAMGUILHEM

Et que vive le cirque....

#376

Je vois que j'ai un fan club !!!

#377

MIMINE33 a écrit :

Je vois que j'ai un fan club !!!

Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....

#378

àdixmètresmessieurs a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Je vois que j'ai un fan club !!!

Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....

Les maquettes !!!!

Séries