Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

#29

Villeneuve - libourne : match nul GUJAN - bec MERIGNAC - blaye pessac (BD) - LA REOLE

#30

qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci

une star

#31

Villeneuve - libourne : Libourne Gujan - bec : Gujan Merignac - blaye : merignac Pessac / lareole : pessac

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#32

Mr Tchoua a écrit :
rugbyman33 a écrit :

qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci

Si on pouvait s'occuper de Maurice wink ,perso moi j'en peux plus ............. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile bon courage Mon Grand la biz Mauricio tongue tongue tongue tongue

big_smile big_smile big_smile big_smile

Membre du fan club du retraité

#33

rugbyman33 a écrit :

qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci

Fêtes du Rugby Saison 2010/2011 - 2011/2012 et 2012/2013 Le Comité Directeur du Comité Territorial de la Côte d'argent a désigné les prochains organisateurs des Fêtes du Rugby : Pour la saison 2010/2011 ce sera Gujan Mestras (7 et 8 mai 2011) , saison 2011/2012 dans les Landes (club à déterminer) et pour la saison 2012/2013 à Libourne.

#34

a?? libourne compte faire l'ascenseur? ou refuser deux montée pour organiser la fête du rugby?

"Dans la joie et la bonne humeur"

#35

C'est pas à Gujan les 3 prochaines années?? On m'aurait menti?

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#36

Comment ca pas de public...? il te plait pas le public a mérignac? ;-) nous on joue a l'exterieur meme a domicile c'est un gros avantage...:-P mais pour la fete du rugby je pense que c'est pas un argument les gens viennent pour leur equipe...suffit juste que merignac ne soit pas en finale et il y aura du monde...et pour les benevoles je pense que ca se trouve rapidement.... si on leur offre la biere...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#37

Villeneuve(BD) - libourne : LIBOURNE Gujan(bd) - bec : BEC (grosse surprise) sans oublier que c leur bête noir Merignac - blaye : MERIGNAC Pessac / lareole : PESSAC (j'espère)

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

#38

VILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole

#39

beriatou a écrit :

VILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole

C'est villeneuve et pas villenave enfin pas encore ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#40

victoire des deux équipes de l'ual bravo aux joueurs,mais il vous manque le point bonus, dommage

une star

#41

UAGM Rugby bat BORDEAUX EC 24 à 11 avec bonus offensif. big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#42

le resulta d'une sem de preparation intense ! nouveau naufrage a PESSAC defaite au chiquet 10-12 en b et 16-20 en 1ere

Séries