Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2...ça se décante

chaperon rouge a écrit :
moustique a écrit :
chaperon rouge a écrit :

"Quelques gifles" c'est trop bon, celle là je vais la mettre dans mon bétisier. Tu devrais regarder les vidéos avant de poster.

pas besoin des videos , j'étais sur le terrains au plus pres . mais comme je le dit et le répète il faut etre deux pour se filer donc............ensuite pour dire c'est lui qui a commencer madame , non c'est lui oui mais lui il ma tiré les cheveux. pfff bande de trous du c'

En gros tu me dis que La Seyne a le droit de mettre des baffes mais si on répond on est des méchants ? lol Continue à poster j'ai bientôt de quoi faire un livre. O:)

non ca c'est ton interprétation. je dit simplement que sur la vidéo on ne vois pas clairement qui commence . mais moi je pleure pas . bon vu que de toute façon tu as raison je vais me faire une raison voir même songer a mettre mon fils dans une autre école de boxe...heu .....rugby, école de rugby ou je suis éducateur et crois moi je ne fais pourtant pas l'apologie de la gifle

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

vous êtes sympas les montalbanais................perso, je suis originaire des landes, un club où vous êtes venus chercher un 3/4 centre qui a joué en première chez vous, à la fin des années 80, début 90..............et c'est vrai que les matchs à la seyne, c'est assez chaud !!!! Mais je vous assure que vous avez été reçu de la meilleure des façon. J'ai vu des matchs ici, franchement inqualifiables ( st jean de luz, Domont ( là, ce fut dantesque ) aix ) Aussi, ne vous plaignez pas trop...........jouez au rugby, y'a que ça de vrai !!!!! Et voyons si vous trouvez le nom de ce centre, gersois mais qui a appris le rugby dans les landes !!! adishatz mounde

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

vous êtes sympas les montalbanais................perso, je suis originaire des landes, un club où vous êtes venus chercher un 3/4 centre qui a joué en première chez vous, à la fin des années 80, début 90..............et c'est vrai que les matchs à la seyne, c'est assez chaud !!!! Mais je vous assure que vous avez été reçu de la meilleure des façon. J'ai vu des matchs ici, franchement inqualifiables ( st jean de luz, Domont ( là, ce fut dantesque ) aix ) Aussi, ne vous plaignez pas trop...........jouez au rugby, y'a que ça de vrai !!!!! Et voyons si vous trouvez le nom de ce centre, gersois mais qui a appris le rugby dans les landes !!! adishatz mounde

Domont qui aurait joué contre La Seyne ?!!! Je suis très perplexe, là! Peux-tu préciser stp ?

réouvrez un post la seyne montauban ......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

vera a écrit :
latxi a écrit :

Domont qui aurait joué contre La Seyne ?!!! Je suis très perplexe, là! Peux-tu préciser stp ?

Bien sûr. C'était il y a 5 ou 6 ans en poules de 4 qualificatives.

Ma CAMILLE et moi,

Véra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l'inauguration du nouveau stade Marquet !!!! J'avais rien vu de teldepuis aire mont de marsan au milieu des années 90 !!! Pire que dans le bar de Vachier quand aire était venu jouait à sauclières !!! c'est dire !! lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

Véra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l'inauguration du nouveau stade Marquet !!!! J'avais rien vu de teldepuis aire mont de marsan au milieu des années 90 !!! Pire que dans le bar de Vachier quand aire était venu jouait à sauclières !!! c'est dire !! lol

Je suis très surprise car Domont n'a pas ce genre de réputation! neutral

vera a écrit :
latxi a écrit :

La réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice ! [William Shakespeare]

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
vera a écrit :
latxi a écrit :

La réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice ! [William Shakespeare]

Oui, mais Shakespeare n'avait pas vu jouer l'USO, moi si! tongue

SUR CE QUE J'AI VU POUR MOI BEZIERS EST AU DESSUS DU LOT ET MONTERA EN PRO D2.

issa nissa a écrit :

SUR CE QUE J'AI VU POUR MOI BEZIERS EST AU DESSUS DU LOT ET MONTERA EN PRO D2.

comme l'année derniere !!!!

romans toujours

Fédérale 1