Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC - LA SEYNE

TRUBLION83 a écrit :

CHER DADDYBOWL Tu as raison les clubs du sud est sont des voyous à voir le midol de lundi (match arrété à MILLAU contre RISCLE ) pour bagarre générale sur et en dehors terrain et à voir le nombre de carton sur les équipes du sud ouest ,je crois que nous n'avons pas la palme.(sauf si l'on considere que le sud ouest ne commence qu'à partir de TOULOUSE) bref ,arrétons les polémiques ,le corps arbitral et la fédé se chargent bien suffisament de sanctionner les clubs chacun son job

je pense que le sud ouest ne commence qu'à partir de tarbes ou de dax!le reste c du sud-est tout craché...que des voyoux:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

Ici c'est BLAGNAC - LA SEYNE. Dimanche, le pilier Assante est sorti sur blessure et il boitait bas, espérons qu'il pourra être présent. Le jeune pilier Marimon lui est toujours blessé par contre Labadzé est revenu de son match en Georgie et il devrait tenir sa place pour faire un peu souffler Félix

Ma CAMILLE et moi,

yikes hmm tongue lol mad roll cool O:) O:) 8.( ]:D 8) {) 8o :8 smile neutralsad L'équipe de La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Match aller pour Blagnac à la SEYNE très bien passer malgré la défaite, bon accueil des supporters sympa avant et après le match, les dirigeants Seynois au diapason rien a dire. Désolé de ne pas suivre cette campagne contre les clubs de C.Azur en tout cas pour le moment s'est notre vécu, j'espère que cela dure. Pour dimanche tous le monde est conscient que la partie n'est pas gagné, la SEYNE est sur une bonne pente ce qui est pas notre cas.

Vous avez vu ma tête de sauvage ? mad Faites gaffe Blagnacistes, on vient mettr le feu dans votre ville et brûler toutes les maisons. Cachez bien les Airbus et les A310 LA HORDE SAUVAGE ARRIVE. Pour votre sécurité il vaudrait mieux interdire l'accés du stade aux femmes et aux enfants.

Dernière modification par Gambistorti (18/02/2011 16:32:29)

Ma CAMILLE et moi,

Peu de blagnacois sur le forum, c'est dommage. Pourra t-on être tenu au courant durant le match ? Si quelqu'un me donne un n° de portable je l'appellerai pour donner le score . Merci

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Peu de blagnacois sur le forum, c'est dommage. Pourra t-on être tenu au courant durant le match ? Si quelqu'un me donne un n° de portable je l'appellerai pour donner le score . Merci

Je te laisse mon numéro par mp.

Blagnac - La Seyne (dimanche à 15 heures) La Seyne, ce faux huitième (ils ont match en moins, la réception de Romans) est un adversaire qu'il faudra prendre au sérieux du côté d'Ernest-Argelès : celui-ci n'a gagné qu'une fois à l'extérieur mais à Nice, et ceci peut être considéré comme un exploit. Ajoutez à cela la victoire contre Montauban (29-19) la semaine passée, et voici une équipe qui, en gagnant dimanche, deviendrait un concurrent direct des Caouecs pour la fin de ce championnat. Arnaud Costes et Jean Marc Aué sauront mieux le dire que nous à leurs joueurs, nous n'en doutons pas. Jean Marc Aué : "Des incertitudes subsistent à certains postes et l'équipe sera donnée seulement dimanche matin. Nous nous attendons à une partie très compliquée et difficile face à un adversaire qui nous avait fait forte impression à l'aller, une des équipes les plus complète et organisée sur le plan du jeu. N'oublions pas que La Seyne a battu correctement Montauban (29/19) la semaine dernière pendant que nous faisions un match très médiocre à Graulhet clôturée par une défaite à 0 point. Il faudra donc un Blagnac sous un autre visage et nous attendons une réaction de tous pour une victoire qui devient impérative".

Dernière modification par fana31 (19/02/2011 15:37:54)

Je ne sais rien de l'équipe de demain, mon informateur SexBomb étant parti au ski mais il m'a dit avant son départ que l'équipe serait presque au complet avec rentrée de Labadzé et du jeune Béziaud au centre. Comme ça on aura pas d'excuses.

Ma CAMILLE et moi,

pour la Seyne : les compo: Bennour-Castro-Traversa.F-Bouabdallah-Magnes-Sénac-Willem-Labadzé-Aissaoui-Arniaud-Beziaud-Douy-Ghiglione-Gargasson-Martin. en B: Frih-Aléo-Batti-Caristo-Fickou-Charton-luccisano-Walid-carbonel-Romans-mendy.L-Aknin.T-marcou. désoler pour ceux qui manquent j'ai que ça

Dernière modification par moustique (19/02/2011 21:56:08)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Manque Capdeilayre, Marque, Félix, . Je ne connais pas Caristo ce doit être le frangin du cap de la B. Je pense que le banc doit être solide alors. Essaie de me donner les remplaçants

Ma CAMILLE et moi,

USS MARTIN GHIGLIONE BEZIAUD DRILHON GARGASSON ARNIAUD AISSAOUI LABADZE (cap) WILLEM SENAC D. MAGNES BOUABDALLAH F. TRAVERSA CASTRO BENNOUR Remplaçants. C. TRAVERSA AMRAOUI ASSANTE ROSEMPLATT CAPDEILAYRE CHAMBON MARQUE DOUY

Ma CAMILLE et moi,

la prochaine fois gambi dit le moi je mettrais rien . j'oublie toujours qu'il faut que tu t'occupe tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

la prochaine fois gambi dit le moi je mettrais rien . j'oublie toujours qu'il faut que tu t'occupe tongue

Tu nous a mis une équipe à la noix, sans les remplaçants et c'est ça le plus important

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1