Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur cote d argent c est partis .......

#29

Petit ecureuil a écrit :

bé nous sanguinet sur 5 rencontres l'an dernier, ça a pété une fois chez nous apres plus rien...l'avant dernier match, il se sont meme chiffoné entre eux sur le terrain et un peu dans les tribunes...je dois dire que c'etais triste et beau a la fois big_smile , aller comprendre té !

quel edito de notre president du comité au vu de la fin de celui ci et des consignes il me semble qu'il vaut mieux pas broncher ce week end que ce soit sur le banc ou le terrain

#30

zourab a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

bé nous sanguinet sur 5 rencontres l'an dernier, ça a pété une fois chez nous apres plus rien...l'avant dernier match, il se sont meme chiffoné entre eux sur le terrain et un peu dans les tribunes...je dois dire que c'etais triste et beau a la fois big_smile , aller comprendre té !

quel edito de notre president du comité au vu de la fin de celui ci et des consignes il me semble qu'il vaut mieux pas broncher ce week end que ce soit sur le banc ou le terrain

C'est casse couilles pile poil le week end des reglement de compte , on se le fais à chifoumi à ce moment la

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#31

tout de meme faut signaler que certains supporters de cadaujac sont arrives dans les tribunes en clamant haut et fort qu' ils etaient au dessus du lot dans cette poule ridicule et que sanguinet allait prendre quarante pions .....donc certes on peut mettre tout sur le dos des ecureuils mais c' est bizarre avec cadaujac ca se passe toujours comme ca .......depuis de nombreuses années ......le club protégé" du comité

#32

Superbe première mi-temps de Parentis contre Gabarret avec 4 essais contre 1 pour un score de 30 à 5 , deuxieme mi-temps plus hachée contre le vent pour un score final de 33 à 5 victoire à 5 Points ......... Bravo les gars........ Bonne nuit à tous ceux qui ont passé le week-end en Angleterre ........

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#33

fumier a écrit :

Superbe première mi-temps de Parentis contre Gabarret avec 4 essais contre 1 pour un score de 30 à 5 , deuxieme mi-temps plus hachée contre le vent pour un score final de 33 à 5 victoire à 5 Points ......... Bravo les gars........ Bonne nuit à tous ceux qui ont passé le week-end en Angleterre ........

Et en réserve, que pasa ???

#34

Mr Tchoua a écrit :
Yonel a écrit :

Et en réserve, que pasa ???

et ca à donner quoi aujourd'hui pour les bleus et blancs ?? wink

Perdu en reserve et gagné en une smile

Membre du fan club du retraité

#35

MAGNE OLIVIER a écrit :

tout de meme faut signaler que certains supporters de cadaujac sont arrives dans les tribunes en clamant haut et fort qu' ils etaient au dessus du lot dans cette poule ridicule et que sanguinet allait prendre quarante pions .....donc certes on peut mettre tout sur le dos des ecureuils mais c' est bizarre avec cadaujac ca se passe toujours comme ca .......depuis de nombreuses années ......le club protégé" du comité

si on devait ecouter toutes les conneries des spectateurs....

#36

Mr Tchoua a écrit :

félicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs deux victoires smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Ils sont déja au vert pour dimanche prochain big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#37

le retraitè a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

félicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs deux victoires smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Ils sont déja au vert pour dimanche prochain big_smile big_smile

c'est pas faux !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Merci Mister Tchoua, passes nous voir quand tu peux !!! wink wink wink Grand aussi tu peux venir, tu es le bienvenu !!! big_smile big_smile

Membre du fan club du retraité

#38

Le Gros XV a écrit :
le retraitè a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

félicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs deux victoires smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Ils sont déja au vert pour dimanche prochain big_smile big_smile

c'est pas faux !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Merci Mister Tchoua, passes nous voir quand tu peux !!! wink wink wink Grand aussi tu peux venir, tu es le bienvenu !!! big_smile big_smile

ma femme veut pas que je traine avec des voyoux big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#39

Mr Tchoua a écrit :

logiquement je viens trottiner vendredi neutral

moi comme dab,mercredi avec les anciens big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#40

Mr Tchoua a écrit :
le retraitè a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

logiquement je viens trottiner vendredi neutral

moi comme dab,mercredi avec les anciens big_smile

si ma pubalgie pouvait me laisser en paix , ce serai hebdomadaire mad mad mad mad mad en ce moment elle me laisse tranquille ,à voir jusqu'a quand.... roll

j'y suis passé par la ,vue qu'en fin de carriére j'avais une superbe ceinture abdominale lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#41

Cadaujac 15/16 Castillon en reserve 13/10 pour cadaujac

#42

Bonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les finales promotion honneur côte d'argent? Première et réserve. Merci à vous

Séries