Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur cote d argent c est partis .......

#57

maurice33 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ça se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieux

Match à La Réole le 1er mai à 16 heures. En lever de rideau la b de castillon contre Mimizan

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#58

benoit233 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.

T'inquiete on t'as pas attendus pour le savoir et ce le dire... tongue

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#59

Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

Bon si un jour t'as besoin de pronos ou autre chose qui concerne l'avenir, tu peux me le demander, je suis pas rancunier tongue [size=24]CAPTIEUX CHAMPION DU COMITE PROMOTION HONNEUR 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#60

benoit233 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.

pour savoir si on peut etre champion du monde , il faudrai peut etre organiser le tournoi ? qu'est ce tu branles ? on a rien demander nous apres tout !

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#61

MAGNE OLIVIER a écrit :

castillon semble superieur

le terrain a parlé

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#62

Kirk Lazarus a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :

castillon semble superieur

le terrain a parlé

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

une star

#63

rugbyman33 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :

castillon semble superieur

le terrain a parlé

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

Dernière modification par Le Gros XV (02/05/2011 00:28:13)

Membre du fan club du retraité

#64

moi j'ai rien dit jusqu'a présent,je dis juste que c'est facile de s'etre laisser glisser en promotion d'honneur,pendant que pleins d'autres équipes ont laisser des forces en 1ére phasse wink les stars aurait du rentrer contre mérignac,blaye et libourne entre autres......... alors kirk machin soit mignon et fais en sorte d'avoir le triomphe modeste mad

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#65

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

le terrain a parlé

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

je n'en doute pas, tu as toujours eu la défaite mauvaise, de plus il t'es plus facile de chambrer sur le forum que sur un terrain , et je sais de quoi je parle aussi

une star

#66

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

le terrain a parlé

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

et de plus arrête de me payer des bières et alors on ne se fera plus la bise alors!!!!!! dommage, je viens de perdre un ami, bonne continuation à toi

une star

#67

Quel plaisir à la connaissance des résultats des finales de Promotion Honneur avec les victoires de la B de Mimizan et le bouclier à Captieux. Et oui les castillonais cela ne sert à rien d'envoyer les ballons derrière les sapinettes de votre terrain. Et j'espère que le retour n'a pas été trop long. Vous avez quand même les petits boucliers du second, pour votre capitaine GrosXV et surtout le rondouillard de la B, du bonheur. A quand la fusion avec Libourne lol Asta la vista.

#68

gg64 a écrit :

Quel plaisir à la connaissance des résultats des finales de Promotion Honneur avec les victoires de la B de Mimizan et le bouclier à Captieux. Et oui les castillonais cela ne sert à rien d'envoyer les ballons derrière les sapinettes de votre terrain. Et j'espère que le retour n'a pas été trop long. Vous avez quand même les petits boucliers du second, pour votre capitaine GrosXV et surtout le rondouillard de la B, du bonheur. A quand la fusion avec Libourne lol Asta la vista.

HASTA LA VISTA Respecte au moins Arnold. Pour le reste je ne peux dire qu'une chose: Benoit 233 moi je t'aime. Biz

Et que vive le cirque....

#69

rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

et de plus arrête de me payer des bières et alors on ne se fera plus la bise alors!!!!!! dommage, je viens de perdre un ami, bonne continuation à toi

Sortez les mouchoirs

#70

gg64 a écrit :

Quel plaisir à la connaissance des résultats des finales de Promotion Honneur avec les victoires de la B de Mimizan et le bouclier à Captieux. Et oui les castillonais cela ne sert à rien d'envoyer les ballons derrière les sapinettes de votre terrain. Et j'espère que le retour n'a pas été trop long. Vous avez quand même les petits boucliers du second, pour votre capitaine GrosXV et surtout le rondouillard de la B, du bonheur. A quand la fusion avec Libourne lol Asta la vista.

Certe le retour n'a pas été aussi festif qu'il aurait pu l'etre mais ne t'inquiete pas pour nous, au moins nous sommes rentré ensemble contrairement à d'autre qui meme avec un bouclier prefere prendre leurs voitures plutot que de rentrer avec leurs copain en bus wink wink

Séries