Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur cote d argent c est partis .......

#85

benoit233 a écrit :
camgui a écrit :
gg64 a écrit :

Quel plaisir à la connaissance des résultats des finales de Promotion Honneur avec les victoires de la B de Mimizan et le bouclier à Captieux. Et oui les castillonais cela ne sert à rien d'envoyer les ballons derrière les sapinettes de votre terrain. Et j'espère que le retour n'a pas été trop long. Vous avez quand même les petits boucliers du second, pour votre capitaine GrosXV et surtout le rondouillard de la B, du bonheur. A quand la fusion avec Libourne lol Asta la vista.

HASTA LA VISTA Respecte au moins Arnold. Pour le reste je ne peux dire qu'une chose: Benoit 233 moi je t'aime. Biz

c'est qu'elle va me faire rougir wink

T'es mon idole. Suis fan.

Et que vive le cirque....

#86

le retraitè a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
le retraitè a écrit :

moi j'ai rien dit jusqu'a présent,je dis juste que c'est facile de s'etre laisser glisser en promotion d'honneur,pendant que pleins d'autres équipes ont laisser des forces en 1ére phasse wink les stars aurait du rentrer contre mérignac,blaye et libourne entre autres......... alors kirk machin soit mignon et fais en sorte d'avoir le triomphe modeste mad

Mouaiiiiii !!!!!!! Et sinon la mauvaise fois ne t'etouffe pas ??? je te souhaite a toi et ton club d'avoir de connaitre un saison comme celle de l'an passée pour nous , mais pas autant de blesser certainement dus a cette tres longue saison, cette mini treve et de faut l'avouer a notre hygienne estival apres le titre. La raison des defaites en premiere phase c'est entre 15 et 20 bléssés permanent pendant 4 mois. l'effectif n'est pas pletorique mais personnes n'as triché j'en suis sur et ensuite l'an dernier nous avons jouer le championnat 1er et 2 eme serie et avec l'honneur il y a un grand fossée je pense . Bien qu'avec la qualité individuel de certain joueurs, tu prends plus ou moins le rythme de la competion a la quelle tu joue, ceci explique autant le 1ere phase que la 2eme. Ce titre est plus que merité, tu etais 1h avant le 2éme match ? T'aurai vus comment nos joueurs ont etaits reçus par les imbibés de castillon la bataille, insulté les joueurs adversaires c'est pas beau, mais malheureusement ça devient courant dans tout les clubs, mais un jour de fete, comme une finale, en arrivé a venir au main entre supporter d'une et joueurs, dirigeant de l'autre, c'est inadmissible !!!!!!!! Les mecs de la reole qui faisait la securité , en ont pris plein la gueule pour rien aussi !!!!!! A tout ces gens , il etait logique que le sort ne les designe pas en vainqueur que ce soit envers captieux ou le club de castillon qu'ils ont salie en agissant ainsi. j'espere qu'il y aura des sanction venant du comité ! Honteux !

tes bléssés mon cul oui big_smile ils se chiaient dessus en début de saison wink et la sécurité de la réole,c'est bien fait pour leur gueule,si c'est des joueurs de le réole encore plus lol certains savent pourquoi je dis ca en plus big_smile

Vilaine jalousie ...et avec si peu d'arguments....

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#87

rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

et de plus arrête de me payer des bières et alors on ne se fera plus la bise alors!!!!!! dommage, je viens de perdre un ami, bonne continuation à toi

si tu me paies des bières, je veux bien être ton pote à la place de gros xv.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#88

rugbyman33 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :

ne pouvant pas être présent à la finale j'en déduis que Castillon à gagné? et le résultat? quant au match ce fût comment?

Tu deduis mal et tu sais pourquoi ???? parce que tu comprends rien, et tu sais pourquoi ????? Parce que tu es un .... ??????? mec qui poses trop de questions sans jamais lire les reponses ...C'est l'art des imbéciles et je suis bien placé pour le savoir !!! tongue

et de plus arrête de me payer des bières et alors on ne se fera plus la bise alors!!!!!! dommage, je viens de perdre un ami, bonne continuation à toi

En fait, avec tout ce qui palpe, je crois qu'il paye des bieres a tout le monde pour se déculpabilisé ... il ne peux pas s'en empécher, tu es donc juste un parmis tant d'autres 8.(

#89

Yonel a écrit :

En fait, avec tout ce qui palpe, je crois qu'il paye des bieres a tout le monde pour se déculpabilisé ... il ne peux pas s'en empécher, tu es donc juste un parmis tant d'autres 8.(

Au lieu de raconter des conneries, tu me dois pas quelque chose ... wink

Membre du fan club du retraité

#90

tulipe40 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

plus QUE 80 mn Et peut etre meme champion de france .....Qui l'eus crus ?? pas grand monde, merci pour eux !! tongue:D j'aurai pus me faire un paquet de tunes quand la 2éme phase a commencé si les pari etaient ouvert avec la cote de captieux.... Besoin d'un prono ? n"hesitez pas !

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#91

une piece sur captieux pour la famille A......c

Séries