Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lou Piap a écrit :sueuretlarmes a écrit :Kunfry a écrit :Faux,tu le sais le 12 juin a 17h apres la demi retour mais bon tu as raisons qu'il est bien trop tard de constituer dune part un budget d2 et D'autre part de constituer une équipe compétitive.
Je crois tout de même que les équipes qui peuvent accéder à la PROD2 ont anticipé en matière de budget, au cas ou!!
Ca oui mais les joueurs que tu avais ciblé en cas de montée, ils sont où le 12 Juin ? Vont-ils attendre s'ils ont une proposition ailleurs?
C'est bien ce que je disais sur mon post précédent....Le problème c'est le recrutement tardif qui va obliger les équipes accédant en PROD2 de recruter dans les îles, avec tout ce que cela comporte d'aléas. Il y aura aussi sur le marché des joueurs de TOP 14 et PROD2 non conservés pour diverses raisons et principalement des raisons budgétaires qui font que beaucoup de clubs ne recrutent que le strict nécessaire. Mais bordel cette fédé est archi nulle et complètement à l'ouest du monde fédéral....qui de toute manière ne leur rapporte pas de pépettes, donc ils s'en tamponnent le coquillard avec une asperge bouillie. ]:D
Faux au 30 juin 2010 il y avais encore plus de 100 joueurs professionnels au chômage (sans aucunes propositions de club)
La question n'est pas d'avoir un nombre donné de joueurs, mais un nombre correct de joueurs d'un nouveau suffisant pour te maintenir en pro D2.
De toute manière, avec ces problèmes de calendrier, ça ne donne même pas envie d'aller au bout. Pour les 2 équipes qui montent, il faudra reprendre l'entrainement 10 ou 15 jours après, une pure folie !!!!
Parce que vous croyer que les promus pourraient faire signer les meilleurs joueurs de Pro D2 même si le championnat finissait plus tôt, personnellement je pense que ça ne change pas grand chose au niveau recrutement, le problème est plus dans la recherche du budget et des sponsors.
violets15 a écrit :sueuretlarmes a écrit :En effet cette coupure peut devenir un problème, trouver des matchs amicaux en cette période va relever de la haute voltige, avoir des matchs amicaux entre équipes de F1, je ne crois pas que la ffr donne son accord. Le bon côté de cette trêve c'est d faire récupérer les blessés. Après pour les deux qui seront appelés à l'étage supérieur, la question du recrutement sera un vrai problème....recruter français à cette époque (juillet) très difficile, il reste les îles, mais là c'est fortement aléatoire. La date de reprise va poser aussi prblème en terme d récupération et de préparation de la saison en PROD2. Il est temps que ce vieux grigou de CAMOUS dégage pour mettre une personne responsable avec la tête sur les épaules et non dans son c.. ]:D
.....pour être ds la tonalité de l'actualité internationale, j'écrirais '' CAMOUS DEGAGE ''!!!!!!!!!!!!!!!
"Casse-toi pauvre con", ça marche aussi ?
AMBARRE 01 a écrit :Parce que vous croyer que les promus pourraient faire signer les meilleurs joueurs de Pro D2 même si le championnat finissait plus tôt, personnellement je pense que ça ne change pas grand chose au niveau recrutement, le problème est plus dans la recherche du budget et des sponsors.
Complètement d'accord. Le vrai sujet est la validation du budget et cela se prépare dès maintenant car il faut du temps pour boucler le tour de table avec les sponsors et les collectivités. De toute façon le problème c'est le maintien en pro D2 et le passé nous montre bien que le niveau de recrutement résulte des moyens financiers et de l'amalgame entre anciens et nouveaux. Je crois plus en un système où le club a déjà 25 contrats pro en Fédérale 1 et complète avec 3/4 éléments d'expérience pour accéder à la pro D2. Colomiers Aix Blagnac St Etienne... en on fait les frais et je pense que la méthode "Stade Phocéen" est la bonne même si c'est en F2 et que cela choque certains; mais cela confirme le fossé entre amateurs et pro.D'ailleurs Carcassonne n'était pas très éloigné de ce schéma l'an dernier.
Dernière modification par marigny_serge (24/02/2011 09:00:34)
![]()
;)
O:)
J'ai entendu dire de source sûre qu'en cas de montée en D2, un certain nombre d'anciens joueurs de Massy verraient leur retour au bercail d'un bon oeil. Sans prétention d'exhaustivité, car ce serait lassant, on parle de :
- Peppers, Jolly, Barrau, Tardy, Marchois et Basta
- Lauga et Kosse
- Milo et Lamboley
- Malonga et Bias
- Codjo et N'gog
- Denetre...
Pour être tout à fait franc, ce n'est pas complètement bouclé avec certains d'entre eux, mais on se contentera de la moitié le cas échéant... tout en gardant en tête que la montée n'est pas l'objectif visé cette année. ![]()
O:)
violets15 a écrit :...........c'est pour celà qu'il est difficile de répondre à l'appel du 18 juin .......!!!!!!!!!!!!
Très bon
sapiacain a écrit :Faux au 30 juin 2010 il y avais encore plus de 100 joueurs professionnels au chômage (sans aucunes propositions de club)
Les joueurs que personne n'a voulu, c'est pas le top pour monter une équipe.
Dans le même temps des équipes de pro D2 font leur marché et recrutent tes meilleurs joueurs à qui tu ne peux assurer à 100% une place en D2 vu le calendrier. Tu dois être au courant vu que le meilleur de vos piliers jouera à Aurillac la saison prochaine. ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :
;)
![]()
![]()
![]()
O:) J'ai entendu dire de source sûre qu'en cas de montée en D2, un certain nombre d'anciens joueurs de Massy verraient leur retour au bercail d'un bon oeil. Sans prétention d'exhaustivité, car ce serait lassant, on parle de : - Peppers, Jolly, Barrau, Tardy, Marchois et Basta - Lauga et Kosse - Milo et Lamboley - Malonga et Bias - Codjo et N'gog - Denetre... Pour être tout à fait franc, ce n'est pas complètement bouclé avec certains d'entre eux, mais on se contentera de la moitié le cas échéant... tout en gardant en tête que la montée n'est pas l'objectif visé cette année.
![]()
![]()
![]()
![]()
O:)
De source sure, très peu de cette liste reviendraient à massy la saison prochaine.
Landon Carter a écrit :De source sure, très peu de cette liste reviendraient à massy la saison prochaine.
Non ? eh bien là tu m'étonnes drôlement !!
Comment Milo-Chluski, Lamboley, Marchois, Bastaraud, Malonga... pourraient-ils renoncer à la douceur des joutes de D2 à la maison ? Surtout que pour le dernier "sommet" de la poule face à Montluçon, on a réussi à exploser le compteur du nombre de spectateurs : 600 contre 500 à 550 habituellement... Invraisemblable qu'ils se résignent à manquer des matchs devant de telles chambrées ! Toi et moi y allons bien.
Non, non, revois tes sources, tu te trompes obligatoirement. :8