Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'oubliez pas le LMR , s'il y a une surprise ce sera LILLE
la surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur sa fin de saison
Troismonts a écrit :la surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur sa fin de saison
non merci, on n'en veut pas! Encore moins avec les conditions imposées cette année! L'année prochaine vous aurez le plaisir de nous retrouver une fois de plus en fédérale 1.;):D
Rougekitache a écrit :Troismonts a écrit :la surprise des phases finales pourrait bien venir de bourg, qui remonte sur sa fin de saison
non merci, on n'en veut pas! Encore moins avec les conditions imposées cette année! L'année prochaine vous aurez le plaisir de nous retrouver une fois de plus en fédérale 1.;):D
Pour vivre heureux, vivons cachés
![]()
C'est un cave qui cause !
Mon favori Chalon S/S Ok je sors......
Bourg a pris trop de retard, les finalistes pour moi sont Montauban, Beziers, Nice Tyrosse, Périgeux, Limoge
c'est pas une question de retard, tu sais où en était Saint Etienne à la même époque l'année dernière... même pas qualifié! Mais on ne peut pas préparer une saison en ProD2 avec un verdict fin juin, c'est suicidaire.
LILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un club ou il n'y a que des mecs bien , des gens qui connaissent le rugby , qui ont vu du rugby au 4 coins du monde dans des endroits que nous ne connaissons même pas . LILLE sans aucun doute . Vous etes qui vous les Biterrois avec vos 11 titres , les montalbanais , les perigourdins , les Tyrossais et j'en oublie , pardon . LILLE c'est tout
SANDRO le Rouge a écrit :LILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un club ou il n'y a que des mecs bien , des gens qui connaissent le rugby , qui ont vu du rugby au 4 coins du monde dans des endroits que nous ne connaissons même pas . LILLE sans aucun doute . Vous etes qui vous les Biterrois avec vos 11 titres , les montalbanais , les perigourdins , les Tyrossais et j'en oublie , pardon . LILLE c'est tout
s'est vrai , tu as raison, tu oubli les meilleurs
:D:D
Sauf si l'arbitre s'en méle et s'emméle . Je sais de quoi je parle . Car si Lille perd , ce sera de la faute a l'arbitre . Non il ne peut rien leur arriver . Ils sont les seuls a connaitre le rugby
Et Massy je vous rappel qu'ils ont 15 points d'avance sur le deuxième Montluçon et qu'ils sont invaincus depuis mi-octobre !
je pense que Périgueux est favori, ils sont super bon depuis le début de la saison Massy aussi Tyrosse pas mal Béziers Montauban Lille Moi je vois Périgueux monté Limoges ce week end Perigueux reçoit Limoges; le vainqueur terminera 1er de la poule 3
Dernière modification par xavstras (17/02/2011 01:13:16)