Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAVORIS POUR LA PRO D2

VANNE ET NICE

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

BOBIGNY, y font pas de bruit mais y vont taper tout le monde j'vous dis

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ou pas...

Love2rugby a écrit :

Ou pas...

commence pas à te monter le bourrichon le "masticot", je percois une onde de rivalité avec ton voisin. Mais contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, je ne suis pas de Bobigny tongue Il n'empèche que peu de gens en parle, alors je me dis pourquoi pas. Bonne chance à vous

Oloron, pour faire plaisir à Paten

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Love2rugby a écrit :

Ou pas...

commence pas à te monter le bourrichon le "masticot", je percois une onde de rivalité avec ton voisin. Mais contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, je ne suis pas de Bobigny tongue Il n'empèche que peu de gens en parle, alors je me dis pourquoi pas. Bonne chance à vous

Je sais c'est une blague t'inquiète wink

Dijon sera la surprise n°1 cette année !

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

lavaupot a écrit :
lou Piap a écrit :
Love2rugby a écrit :

Moi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etienne les favoris mais pourtant c'est eux qui sont en pro d2 ! Vous dîtes que Périgueux va obligatoirement passer mais en ayant un statut de archi favoris les phases finales révèle de bien belle surprise ! Massy peut être un grand outsider parce que ils ont un effectif etoffé et ils n'ont plus perdu depuis mi-octobre je crois face a Montluçon en fin de rencontre ! Et de l'autre parti du tableau Béziers a toute ses chances ! C'est l'année ou jamais pour eux

Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.

Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.

Oui mais les pronostics sont passés ensuite par la machine à essorer des déficits ayant conduit entre autre à la rétrogradation de CHALON, qui peut laisser à penser que quoique supérieurs sur le papier les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions psychologiques lors des confrontations avec le CASE. Ce qui st sûr c'est qu'il n'y avait pas photo entre ST ETIENNE et CARCASSONNE.

Bonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont été battu dimanche dernier à Vannes, ayant vu le match sur le site d'une chaine de tv Bretonne, les conditions de jeux étaient trop difficile pluie et vent. moi je vois une finale PERIGUEUX/BEZIERS mais attention à Montauban aussi j'ai vu massy joué contre Strasbourg il y a 3 semaines, massy équipe très solide, pourquoi certains disent sur ce forum que Massy n'a pas un bon banc ?? ce samedi il y a choc au somment PERIGUEUX/LIMOGES je pense que le vainqueur de ce match terminera 1er de la poule 3 et en poule 1 MASSY/MONTLUCON dimanche 20 à 15h mes favoris pour la montée PERIGUEUX BEZIERS MONTAUBAN

Bonjour, Vous parlez de tableau de phases finales? Ou peut on le trouver? Merci

tintin a écrit :

Sur Rugbiterre! wink (Sous le Bouclier!)

Dernière modification par vera (19/02/2011 10:20:31)

Je profite de mon passage pour dire que je trouve la nouvelle présentation du forum très réussie! smile

xavstras a écrit :

Bonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont été battu dimanche dernier à Vannes, ayant vu le match sur le site d'une chaine de tv Bretonne, les conditions de jeux étaient trop difficile pluie et vent. moi je vois une finale PERIGUEUX/BEZIERS mais attention à Montauban aussi j'ai vu massy joué contre Strasbourg il y a 3 semaines, massy équipe très solide, pourquoi certains disent sur ce forum que Massy n'a pas un bon banc ?? ce samedi il y a choc au somment PERIGUEUX/LIMOGES je pense que le vainqueur de ce match terminera 1er de la poule 3 et en poule 1 MASSY/MONTLUCON dimanche 20 à 15h mes favoris pour la montée PERIGUEUX BEZIERS MONTAUBAN

Si vous avez bien vu l'équipe qui a joué contre Strasbourg Massy a mis l'équipe B sans faire offense aux Alsaciens

tintin a écrit :

Fédérale 1