Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAVORIS POUR LA PRO D2

Oui je le reconnais massy était trop et supérieur à strasbourg.

Love2rugby a écrit :
xavstras a écrit :

Bonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont été battu dimanche dernier à Vannes, ayant vu le match sur le site d'une chaine de tv Bretonne, les conditions de jeux étaient trop difficile pluie et vent. moi je vois une finale PERIGUEUX/BEZIERS mais attention à Montauban aussi j'ai vu massy joué contre Strasbourg il y a 3 semaines, massy équipe très solide, pourquoi certains disent sur ce forum que Massy n'a pas un bon banc ?? ce samedi il y a choc au somment PERIGUEUX/LIMOGES je pense que le vainqueur de ce match terminera 1er de la poule 3 et en poule 1 MASSY/MONTLUCON dimanche 20 à 15h mes favoris pour la montée PERIGUEUX BEZIERS MONTAUBAN

Si vous avez bien vu l'équipe qui a joué contre Strasbourg Massy a mis l'équipe B sans faire offense aux Alsaciens

salut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre perigueux chez eux , match dominé de bout en bout , alors mes favoris pour la montée sont a mon avis : MASSY , belle équipe qu on a joué en amical en début de saison qu on a gagné chez eux , mais belle équipe TYROSSE pour la saison et qu est dans les favoris tous les ans LIMOGES pour notre saison et surtout depuis les matchs retour , énorme , allez l USAL PERIGUEUX mais a voir contre des gros , car pour l instant ils n ont pas dfier les gros a l extérieur et contre le 2 ème , ils ont perdu les 2 matchs , a voir ............ au ton en dessous , d après leur stats car ils dominent moins leur poule BEZIERS MONTAUBAN LILLE , BOBIGNY et peut ètre une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorenzolol a écrit :

salut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre perigueux chez eux , match dominé de bout en bout , alors mes favoris pour la montée sont a mon avis : MASSY , belle équipe qu on a joué en amical en début de saison qu on a gagné chez eux , mais belle équipe TYROSSE pour la saison et qu est dans les favoris tous les ans LIMOGES pour notre saison et surtout depuis les matchs retour , énorme , allez l USAL PERIGUEUX mais a voir contre des gros , car pour l instant ils n ont pas dfier les gros a l extérieur et contre le 2 ème , ils ont perdu les 2 matchs , a voir ............ au ton en dessous , d après leur stats car ils dominent moins leur poule BEZIERS MONTAUBAN LILLE , BOBIGNY et peut ètre une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je mettrai les memes favoris que toi mais en sens inverse. c'est a dire perigueux, limoges et tyrosse un ton en dessous de montauban beziers et massy. POURQUOI: parce que les premieres equipes cités n'ont pas rencontré de gros cador dans des poules beaucoup plus heterogene avec au moins 5 a 6 faibles equipes ce qui n'est pas le cas pour mes favoris avec des poules plus compliqué.

smile

Atchooum a écrit :
baboun dijonnais a écrit :

Dijon sera la surprise n°1 cette année !

Baboun, rentres vite à la maison... lol lol Déjà se qualifier. Bien d'autres équipes sont mieux armées. Step by Step.

Atchooum,il faut etre optimiste et non le contraire,il faut croire en nos dijonnais,quand il joue sa pete de partout,alors pourquoi faire un coup cette année !! smile

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

sudcathare a écrit :
lorenzolol a écrit :

moi je mettrai les memes favoris que toi mais en sens inverse. c'est a dire perigueux, limoges et tyrosse un ton en dessous de montauban beziers et massy. POURQUOI: parce que les premieres equipes cités n'ont pas rencontré de gros cador dans des poules beaucoup plus heterogene avec au moins 5 a 6 faibles equipes ce qui n'est pas le cas pour mes favoris avec des poules plus compliqué.

Ca c'est ce qu'on nous a déjà servi l'an dernier et on a vu le résultat en phases finales ......

l année dernière on avait un favori logique , CARCASSONNE avec une surprise SAINT ETIENNE que personne ne voyait , moi le premier alors cette année on a 4 équipes qui survolent les poules PERIGUEUX, LIMOGES et TYROSSE , MASSY et BEZIERS au ton en dessous 2 équipes dans la mème poule avec une option pour la 1 ère place pour limoges au vu du calendrier . La poule 3 est a mon avis la plus compliqué avec celle de BEZIERS avec 4 équipes de très bon niveau La poule 1 a 3 bonnes équipes , quand a la poule de TYROSSE celle la me parait la plus facile ALLEZ L USAL

Je pronostique Bourg en Bresse et Béziers

lorenzolol a écrit :

l année dernière on avait un favori logique , CARCASSONNE avec une surprise SAINT ETIENNE que personne ne voyait , moi le premier alors cette année on a 4 équipes qui survolent les poules PERIGUEUX, LIMOGES et TYROSSE , MASSY et BEZIERS au ton en dessous 2 équipes dans la mème poule avec une option pour la 1 ère place pour limoges au vu du calendrier . La poule 3 est a mon avis la plus compliqué avec celle de BEZIERS avec 4 équipes de très bon niveau La poule 1 a 3 bonnes équipes , quand a la poule de TYROSSE celle la me parait la plus facile ALLEZ L USAL

L'an dernier ici, il se disait que la poule 6 était la plus facile. Résultat, une seule équipe est descendue sportivement (Vallée du Girou). Une autre sur tapis vert mais elle s'était sauvée sportivement en seconde phase (Le Bugue).C'est la poule où les équipes ont pris le plus de points en seconde phase contre les équipes des autres poules. Ensuite sur les 4 Qualifiés, trois sont sortis du Jean-Prat, la quatrième équipe a été éliminée au goal-average. Les stats de l'an passé permettent de relativiser les choses ...... Entre ce qu'on croit et la réalité. Les phases finales permettront de se faire une idée beaucoup plus précise sur le niveau réel des poules.

Dernière modification par lou Piap (20/02/2011 12:45:14)

lou Piap a écrit :
lorenzolol a écrit :

L'an dernier ici, il se disait que la poule 5 était la plus facile. Résultat, une seule équipe est descendue sportivement (Vallée du Girou). Une autre sur tapis vert mais elle s'était sauvée sportivement en seconde phase (Le Bugue).C'est la poule où les équipes ont pris le plus de points en seconde phase contre les équipes des autres poules. Ensuite sur les 4 Qualifiés, trois sont sortis du Jean-Prat, la quatrième équipe a été éliminée au goal-average. Les stats de l'an passé permettent de relativiser les choses ...... Entre ce qu'on croit et la réalité. Les phases finales permettront de se faire une idée beaucoup plus précise sur le niveau réel des poules.

smile smile smile Et émettre encore plus de réserve quand on sait que tout cela se joue sur des détails entre les prétendus "favoris" smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

le vainqueur du match de ce soir : MASSY / MONTLUCON !

sudcathare a écrit :
lorenzolol a écrit :

Désolé, mais le match Montauban-Béziers a offert un rugby sans imagination, triste et pauvre. Que Béziers ne soit pas capable de tuer ce genre de match n'est pas très bon pour la suite. Limoges et Périgueux n'ont vraiment rien à envier à ces 2 équipes.Quant à Tyrosse, je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont se les cogner en phase finale. J'ai vu jouer Massy cette année, c'est une équipe qui ne possède aucun point faible.

Dernière modification par lavaupot (20/02/2011 13:31:33)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Montauban-Béziers s'est joué sur un terrain très gras après qu'il eut plu toute la journée dans la région. La présence des caméras a sans doute enclenché une dose supplémentaire de pression ? Mais que les autres équipes se réjouissent ! Pour info, hier à Béziers, on a joué avec une charnière totalement expérimentale, avec en 10 un reichel qui a joué tout le match. Attendez-vous à autre chose avec Mehrtens à la baguette au printemps !

je pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. beziers est juste venu a montauban pour ne pas devoiler son jeu devant les cameras. du coup les futur adversaire ne pourront etudier la video pour essayer de contrer beziers. anthurville sait ce qu'il fait. son objectif est la montée. ne pas oublier le match tyrosse lille du meme accabit avec aussi un terrain tres peu jouable et 2 equipes qui ont fait un non match. pour moi beziers reste un des grand favori pourla pro d2. c'est une des rares equipes qui aura une chance de se maintenir. apres tout est possible lors des phases finales. je ne dis pas que beziers ira obligatoirement au bout.

Fédérale 1