Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAVORIS POUR LA PRO D2

sudcathare a écrit :

je pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. beziers est juste venu a montauban pour ne pas devoiler son jeu devant les cameras. du coup les futur adversaire ne pourront etudier la video pour essayer de contrer beziers. anthurville sait ce qu'il fait. son objectif est la montée. ne pas oublier le match tyrosse lille du meme accabit avec aussi un terrain tres peu jouable et 2 equipes qui ont fait un non match. pour moi beziers reste un des grand favori pourla pro d2. c'est une des rares equipes qui aura une chance de se maintenir. apres tout est possible lors des phases finales. je ne dis pas que beziers ira obligatoirement au bout.

Les gens ont bien jugé très sévèrement Tyrosse Lille sur un terrain gelé, match qui n'aurait pas eu lieu si la tv n'avait pas été là (cf ici, la révolte et ultra sapiac). Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de juger le match d'hier soir.

sudcathare a écrit :

je pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. beziers est juste venu a montauban pour ne pas devoiler son jeu devant les cameras. du coup les futur adversaire ne pourront etudier la video pour essayer de contrer beziers.anthurville sait ce qu'il fait. son objectif est la montée. ne pas oublier le match tyrosse lille du meme accabit avec aussi un terrain tres peu jouable et 2 equipes qui ont fait un non match. pour moi beziers reste un des grand favori pourla pro d2. c'est une des rares equipes qui aura une chance de se maintenir. apres tout est possible lors des phases finales. je ne dis pas que beziers ira obligatoirement au bout.

Tu crois que les futurs clubs de béziers ne comptent que sur les retransmissions de eurosport pour connaitre votre jeu tu reves. Par exemple l'année dernière carcassonne et venu nous filmer contre montluçon.

En attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais et sans fond de jeu big_smile Franchement, ça nous va bien !

seb3403 a écrit :

En attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais et sans fond de jeu big_smile Franchement, ça nous va bien !

bah nous si l on se qualifie,on sera bien au courant de vos qualités cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

seb3403 a écrit :

Tout à fait! "Pour vivre heureux, vivons cachés!" cool

Forez Gump a écrit :
SPOULEUR a écrit :
lavaupot a écrit :

Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.

Oui mais les pronostics sont passés ensuite par la machine à essorer des déficits ayant conduit entre autre à la rétrogradation de CHALON, qui peut laisser à penser que quoique supérieurs sur le papier les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions psychologiques lors des confrontations avec le CASE. Ce qui st sûr c'est qu'il n'y avait pas photo entre ST ETIENNE et CARCASSONNE.

Voici une version de première main car les meilleurs de Châlon sont maintenant ici à Sainté : Richard Hill ne leur avait JAMAIS parlé de Sainté avant les matches ! Arrête de broder sur les "conditions psychologiques" et de faire l'amalgame avec la déchéance du club : en temps réel il n'y avait pas de rapport et l'éclatement du RCC s'est produit à la 80 ème du match perdu à Châlon !

Je ne brode pas et je persiste car la situation de CHALON était intenable.Comment être serein quand on ne sait même pas si une qualification en finale peut sauver le club,par le biais de la manne de la Ligue qui comblerait à postériori le déficit.Car ensuite il aurait fallu quand même passer sous les fourches caudines des instances financières et c'était pas du gâteau pour bocler un bugget en Pro D2. Quant à annoncer que les meilleurs joueurs deCHALON ont rejoint le CASE,je me permets d'y apporter un bémol.

ALLQUATREAS01 a écrit :
seb3403 a écrit :

La réciproque est aussi vraie, quoique...... notre effectif a beaucoup changé depuis l'an dernier et le vôtre ?

En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse prétendre à l'échelon supérieur... Les défenses c'est journée portes ouvertes .... et puis Lannemezan encaisser un essai d'avant en supériorité numérique alors que le 3 d'Oloron est dehors, ça fait désordre ... mais bon, quand on voit le CAse l'an dernier, tout peux être possible.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

vera a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
seb3403 a écrit :

La réciproque est aussi vraie, quoique...... notre effectif a beaucoup changé depuis l'an dernier et le vôtre ?

les memes jeunots avec un an de plus smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je pense que l'on peut enlever Montauban quand a Beziers je les est vu jouer 4 fois cette saison et il n'on vraiment le jeu pour une pro2 mais qui ne se trompe pas ?

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

sapiacain a écrit :

je pense que l'on peut enlever Montauban quand a Beziers je les est vu jouer 4 fois cette saison et il n'on vraiment le jeu pour une pro2 mais qui ne se trompe pas ?

Tu veux dire "ils ont vraiment" ou "ils n'ont vraiment pas" ?

sapiacain a écrit :

Pour monter en pro D2, il ne faut pas avoir le niveau pro D2, mais la meilleure équipe de F1. La pro D2 c'est pour l'année prochaine. Ne comparons pas ce qui est comparable puisque les promus changent énormément leurs effectifs.

Pour moi limoges perigeux et bezier son favoris

lavaupot a écrit :

Désolé, mais le match Montauban-Béziers a offert un rugby sans imagination, triste et pauvre. Que Béziers ne soit pas capable de tuer ce genre de match n'est pas très bon pour la suite. Limoges et Périgueux n'ont vraiment rien à envier à ces 2 équipes.Quant à Tyrosse, je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont se les cogner en phase finale. J'ai vu jouer Massy cette année, c'est une équipe qui ne possède aucun point faible.

Pas capable de tuer le match ou venu gérer une avance au classement de 9 points sur le second avec 3 matchs à la maison sur les 5 restants ? Béziers a laissé joué Montauban avec des consignes de ne pas ouvrir sur ce terrain gras. Pas de jeu certe, mais pas l'intention d'en produire non plus. Merthens au repos, le 10 de la Géorgie (Lasha M.) avec la B et un reichel première année à l'ouverture. L'ambition était plus de gérer que de jouer à 100%. Et ils l'ont bien fait. Ca veut pas dire que Béziers va monter, mais il ne faut pas les juger uniquement sur ce match là.

Fédérale 1