Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAVORIS POUR LA PRO D2

elgringo a écrit :

En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse prétendre à l'échelon supérieur... Les défenses c'est journée portes ouvertes .... et puis Lannemezan encaisser un essai d'avant en supériorité numérique alors que le 3 d'Oloron est dehors, ça fait désordre ... mais bon, quand on voit le CAse l'an dernier, tout peux être possible.

Ben tu sais, cette année l'ambition de ces 2 clubs c'est le maintien. Alors si l'un d'eux (certainement le CAL) se qualifie ce sera du bonus pour l'un et une fin de saison tranquille pour l'autre.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

lol On pourrait aussi écarter Riberac. Au mois cette année la montée ne sera pas pour nous... lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

Pour moi : bezier, massy , montauban et bourg en bresse

elgringo a écrit :

En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse prétendre à l'échelon supérieur... Les défenses c'est journée portes ouvertes

En tous cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense que l'un des deux peut prétendre à l'échelon supérieur... Les attaques c'est journée portes ouvertes : 11 essais ! Question d'interprétation ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que Orthez puisse prétendre à l'échelon supérieur... Le classement, c'est journée portes ouvertes

En tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétendre à la CFA... La défense, c'est journée portes ouvertes !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ben dis donc Nietzsche, l'air du plateau ne t'a pas fait que du bien... mdr, a+

Nietzsche a écrit :

En tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétendre à la CFA... La défense, c'est journée portes ouvertes !

Bon, je viens de brancher Chris.... .... portes ouvertes.

olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :

Vous etes dechainés les gars... A+

olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :

moi aussi je viens de brancher Christian, les portes du Saloon sont ouvertes, une petite brune ou une petite blonde?

Actuellement se profile pour nous Bourg en1/4 et si on passe Tyrosse.... sad Ce n'est pas la peine de finir premier !!! roll

Favoris pour moi : Massy,Béziers,Périgueux et bien sur Tyrosse ! Pourquoi ? Parce que Massy déjà développe un jeu incroyable avec une avalanche d'essai a chaque match et c'est le premier club qui est qualifié pour les huitiemes de finale . Béziers car depuis qu'ils sont en F1 ils dont toujours présents sur le jeu et sur tout les tableaux et c'est l'année ou jamais pour eux de monter en pro d2 Périgueux ils semblent avoir une équipe qui est quantitative et qualitative , et Tyrosse tous les ans ils sont très bons donc c'est pour cela qu'ils faut miser une petite pièce pour les girondins

Love2rugby a écrit :

Favoris pour moi : Massy,Béziers,Périgueux et bien sur Tyrosse ! Pourquoi ? Parce que Massy déjà développe un jeu incroyable avec une avalanche d'essai a chaque match et c'est le premier club qui est qualifié pour les huitiemes de finale . Béziers car depuis qu'ils sont en F1 ils dont toujours présents sur le jeu et sur tout les tableaux et c'est l'année ou jamais pour eux de monter en pro d2 Périgueux ils semblent avoir une équipe qui est quantitative et qualitative , et Tyrosse tous les ans ils sont très bons donc c'est pour cela qu'ils faut miser une petite pièce pour les girondins

Ils vont être contents les Tyrossais de se voir localisés en Gironde!!! big_smile big_smile big_smile ...si c'est bien d'eux dont tu parles! ]:D Ce n'est pas plutôt les Landais? Le Stade de la Fougère à saint-Vincent de Tyrosse! Ahhh que de souvenirs.... wink

Dernière modification par LE PIOT (21/02/2011 18:56:38)

Je pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe trop jeune qui ne tiendra jamais la tension des phases finales, manque trop d'expérience. Après, pour revenir au niveau des poules, oui, la 2 est la plus difficile. Je m'explique, nous n'avons peut-être pas les 2 meilleurs favoris à la montée en pro d2. Mais là où se fait la différence c'est que toute celle derrière Béziers, jusqu'à la dernière, ont le niveau fédérale 1 et pour la majorité play-offs. Voilà pourquoi chaque dimanche, des surprises, des matchs très serrés, hormis Béziers qui sort la tête de l'eau, heureusement encore avec leurs effectifs, sinon ils auraient du gros soucis à se faire. Et quand on regarde les autres poules, surtout les 3 et 4 chaque dimanche, on voit des scores de basket. Car certes Périgueux, Limoges et Tyrosse sont favoris à la montée(rien à dire sur çà), mais la faiblesse de nombres d'équipes de leurs poules, amplifient les écarts de résultats chaque dimanche. Je pense que personnellement si Béziers avait été dans la poule 3 ou 4, on aurait un Béziers avec 70/75 pts et non 56 pts comme dans la poule 2.

Fédérale 1