Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

retransmission tv

jackie 56 a écrit :

alors qui a des nouvelles de montauban?

9 - 9 Milieu de 2nd mi-temps, match apparemment terne, du combat devant mais pas d'envolées des 3/4, conditions météo difficiles.

Dernière modification par fab0611 (19/02/2011 21:32:28)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Toujours 9 a 9 reste 4 minutes

Match quelconque, rien de spécial

C fini 9 a 9. Deux équipes très solides devant. Derrière on sait pas ils ont fait que taper

Fini, 9 à 9, pas grand chose a ce mettre sous la dent. 2 points ramenés de chez le second, résultat pas si mal pour les biterrois. wink

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Mehrtens a quand même du manquer dans la gestion du jeu

ou la la pick and go tu t'emflame un peu en disant que c'est beaucoup plus relevé que tyrosse... j'ai trouvé les 2 pack pas enorme.. vraiment rien a envier a ces equipe par rapport a lille et tyrosse... big_smile mais bon attendon les phase final pour pouvoir rencontrer ces equipe.. tongue

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile pour moi petit match mais beziers m'a rassuré. faire un match nul face a un des favori pour la montée c'est pas mal. en tout cas j'ai vue deux equipes beaucoup mieux armée que tyrosse ou lille pour aller au bout. on voit sur le match qu'il y a un niveau nettement superieur big_smile

sudcathare a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile pour moi petit match mais beziers m'a rassuré. faire un match nul face a un des favori pour la montée c'est pas mal. en tout cas j'ai vue deux equipes beaucoup mieux armée que tyrosse ou lille pour aller au bout. on voit sur le match qu'il y a un niveau nettement superieur big_smile

Ah bon? Moi j'ai pas trouvé

Fédérale 1