Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

5 descentes par poule et fédérale 4

Oui c'est dans le BO du CIFR du jour... Moi ce que j'aimerai bien connaitre c'est les projets de mécanismes de montées Honneur/F3 au niveau National... Et les objectifs en terme d'effectifs par divisons territoriales sur les saisons à venir.. ca pourrait influer sur l'interet sportif global pour l'une ou l'autre version de championnat..et avant de donner un avis c'est quand même mieux d'avoir le plus d'éléments possibles..

Régis Massif a écrit :

Oui c'est dans le BO du CIFR du jour... Moi ce que j'aimerai bien connaitre c'est les projets de mécanismes de montées Honneur/F3 au niveau National... Et les objectifs en terme d'effectifs par divisons territoriales sur les saisons à venir.. ca pourrait influer sur l'interet sportif global pour l'une ou l'autre version de championnat..et avant de donner un avis c'est quand même mieux d'avoir le plus d'éléments possibles..

En Bourgogne, c'est difficilement quantifiable .... le mécanisme est huilé pour les copains et grippé pour les autres big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Régis Massif a écrit :

Tu as tout a fait raison, nous sommes à l'aube du grand n'importe quoi.......du court terme, replâtrage, etc ... Je crois qu'ils vont avoir raison de certain d'entre nous. Je songe sérieusement à regarder simplement les matchs du weekend dans la tribune, simplement pour le plaisir du jeu.... Je vais peu être m'acheter un A/R Auckland pour le mois de septembre/octobre ! wink Chris

En fouillant dans mes archives de joueur, je suis tombé sur un midol d'aout 94 et j'ai pu y lire: Groupe A: 48 clubs, groupe B: 48 clubs, Deuxieme div: 120 clubs, Troisième div: 180 clubs. Soit 396 clubs en Fédérale. Si l'on compare aux 397 clubs de nos jours, on a eu une inflation d'1 club en 17 ans! Ils nous prennent vraiment pour des cons!!! Surtout que je suis persuadé que le solde de clubs a progressé pendant cette periode puisqu'il y a eu une forte augmentation des licenciés...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Y'a plus rien a dire....... neutral neutral

8.( Justement si on faisait un POING mad Grand Sud (sauf erreur de ma part et rattrapages ou descentes sur papier) roll Descendent en F2 ==>> 3 F1 P2 : Graulhet P4 : Cahors,Tournefeuille Descendent en F3 ==>> 7 F2 P 5 : Saverdun,Gimont,Vendres,Sigean P6 : FCTT,Millau P7 : Astarac ? (ils ont fait appel si ils gagnent c'est Aramits ) Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blanc,Bédarieux P2 : Côte Vermeille,Millas,Rieume,Verfeil,Salvetat Plaisance,St Girons P3 : Caussade,Laroque,TUC,Lectoure,Entente Têt,Juillan,Olonzac P4 : Beaumont,Salanque,Palavas,Moissac,St Gaudens,Auterive,Luzech Ceci bien sur sans les montées possibles de ceux qui arrivent en 1/4 de Finale Aujourd'hui restent en lice 16 °: Villefranche de L. ;Muret ;Pézenas ; Balma ;Lunel;Argelès Gazost

Dernière modification par cracks (09/05/2011 09:18:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Andorre Champion Midi Pyrénées hier soir monte en F3 ]:D big_smile big_smile

cracks a écrit :

Andorre Champion Midi Pyrénées hier soir monte en F3 ]:D big_smile big_smile

sont rejoint par mauvezin champion armagnac bigorre et les plages d'orb pour le languedoc le dernier billet se jouera cet apres midi avec la finale du roussillon entre le boulou et vernet voila

Dernière modification par USC15 (08/05/2011 09:20:55)

On a donc : ENT JOP VERNET XV CONFLENT (Prades 66) ;RUGBY CLUB PLAGES D ORB (Valras 34) ;R S MAUVEZINOISE (Mauvezin 32) ; VPC ANDORRA RUGBY XV (Andorre la Vieille ) Qui montent en F3 Bien venu à eux surtout l'Andorre lol lol

Dernière modification par cracks (09/05/2011 14:59:49)

cracks a écrit :

Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blanc,Bédarieux P2 : Côte Vermeille,Millas,Rieume,Verfeil,Salvetat Plaisance,St Girons P3 : Caussade,Laroque,TUC,Lectoure,Entente Têt,Juillan,Olonzac P4 : Beaumont,Salanque,Palavas,Moissac,St Gaudens,Auterive,Luzech Ceci bien sur sans les montées possibles de ceux qui arrivent en 1/4 de Finale Aujourd'hui restent en lice 16 °: [size=12]Villefranche de L. ;Muret ;Pézenas ; Balma ;Lunel;Argelès Gazost[/size]

[size=12]ALLEZ le GRAND SUD big_smile[/size]

A la date d'aujourd'hui, Pouyastruc est relègué en Honneur. C'est énorme car ils ont joué les barrages puis les 32ièmes de finale du championnat de fédérale 3. Ce remodelage des divisions fédérales est incompréhensible

cracks a écrit :

8.( Justement si on faisait un POING mad Grand Sud (sauf erreur de ma part et rattrapages ou descentes sur papier) roll Descendent en F2 ==>> 3 F1 P2 : Graulhet P4 : Cahors,Tournefeuille Descendent en F3 ==>> 7 F2 P 5 : Saverdun,Gimont,Vendres,Sigean P6 : FCTT,Millau P7 : Astarac ? (ils ont fait appel si ils gagnent c'est Aramits ) Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blanc,Bédarieux P2 : Côte Vermeille,Millas,Rieume,Verfeil,Salvetat Plaisance,St Girons P3 : Caussade,Laroque,TUC,Lectoure,Entente Têt,Juillan,Olonzac P4 : Beaumont,Salanque,Palavas,Moissac,St Gaudens,Auterive,Luzech Ceci bien sur sans les montées possibles de ceux qui arrivent en 1/4 de Finale Aujourd'hui restent en lice 16 °: Villefranche de L. ;Muret ;Pézenas ; Balma ;Lunel;Argelès Gazost

Sauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux pour les 8èmes: Muret/Vilefranche Pézenas/Balma Lunel/Argelès Selon les résultats de dimanche, on pourra déjà savoir s'ils y a des "sauvés".

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :

Sauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux pour les 8èmes: Muret/Vilefranche Pézenas/Balma Lunel/Argelès Selon les résultats de dimanche, on pourra déjà savoir s'ils y a des "sauvés".

Oh p'tin laisse moi rêver un peu sad wink Tu as raison ,y a pas d'erreur malheureusement mad Par contre pour les sauvés faudra attendre les 8° Retour wink et pourquoi pas........... big_smile

Pour aujourd'hui un petit article 31 allez le GS

Fédérale 3