Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

5 descentes par poule et fédérale 4

bodega31 a écrit :

A la date d'aujourd'hui, Pouyastruc est relègué en Honneur. C'est énorme car ils ont joué les barrages puis les 32ièmes de finale du championnat de fédérale 3. Ce remodelage des divisions fédérales est incompréhensible

cracks a écrit :

8.( Justement si on faisait un POING mad Grand Sud (sauf erreur de ma part et rattrapages ou descentes sur papier) roll Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blanc,Bédarieux P2 : Côte Vermeille,Millas,Rieume,Verfeil,Salvetat Plaisance,St Girons P3 : Caussade,Laroque,TUC,Lectoure,Entente Têt,Juillan,Olonzac P4 : Beaumont,Salanque,Palavas,Moissac,St Gaudens,Auterive,Luzech Ceci bien sur sans les montées possibles de ceux qui arrivent en 1/4 de Finale Aujourd'hui restent en lice en 8°: Villefranche de L. ;Pézenas ;Lunel.

Tu l'as dit et là on a encore un espoir des trois qualifiés pour les 8° Grand Sud auquel cas serait rattrapé si je ne me trompe pas : dans l'ordre Côte Vermeille , Pouyastruc et Caussade RDV dans 8 et 15 jours hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Balmancien a écrit :

Sauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux pour les 8èmes: Muret/Vilefranche Pézenas/Balma Lunel/Argelès Selon les résultats de dimanche, on pourra déjà savoir s'ils y a des "sauvés".

Desole mais les clubs du Sud ouest sont passes par la... Une chose est sure voir un club jouer les 32eme est descendre c est un peu le monde a l'envers.. Allez Nontron un deuxieme miracle est possible Apres Argeles , Lunel !!! cool

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

tipunch a écrit :
Balmancien a écrit :

Sauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux pour les 8èmes: Muret/Vilefranche Pézenas/Balma Lunel/Argelès Selon les résultats de dimanche, on pourra déjà savoir s'ils y a des "sauvés".

Desole mais les clubs du Sud ouest sont passes par la... Une chose est sure voir un club jouer les 32eme est descendre c est un peu le monde a l'envers.. Allez Nontron un deuxieme miracle est possible Apres Argeles , Lunel !!! cool

Félicitations pour vôtre résultat sur Argeles (fallait le faire car connaissant leur valeur !!) ça doit râler à fond là bas pour un point et du fait que les premiers de poules sont éliminés alors que l'année dernière ils montaient automatiquement et ça me paraissait plus logique (voir Poitiers et Chalon neutral )

Le "Grand Sud" n'a plus que 3 représentants: Lunel, Villefranche de Lauragais et Pézenas. On ne saura donc que dans 15 jours s'ils arrivent à sauver des 6èmes de poule...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :

Le "Grand Sud" n'a plus que 3 représentants: Lunel, Villefranche de Lauragais et Pézenas. On ne saura donc que dans 15 jours s'ils arrivent à sauver des 6èmes de poule...

le nord est il reste 3representants on ne saura donc dans 15jours s ils arrivent a sauver des ......4èmes de poules

marcoedr a écrit :
Balmancien a écrit :

le nord est il reste 3representants on ne saura donc dans 15jours s ils arrivent a sauver des ......4èmes de poules

On fera tout pour sauver Ris wink Bonjour à toute la bande

Chichon Hac 64 a écrit :
poupy77 a écrit :
marcoedr a écrit :

On fera tout pour sauver Ris wink Bonjour à toute la bande

De Gaulle disait que les français sont des veaux!! il y en a plus à Ris qu'ailleurs,Oui!! les ris de veaux............................................... roll ok j'y vais---------------------))

Faut pas lui en vouloir, depuis Dimanche soir, il est un peu desoeuvré... tongue tongue tongue

Chichon Hac 64 a écrit :
Dom77 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

De Gaulle disait que les français sont des veaux!! il y en a plus à Ris qu'ailleurs,Oui!! les ris de veaux............................................... roll ok j'y vais---------------------))

Faut pas lui en vouloir, depuis Dimanche soir, il est un peu desoeuvré... tongue tongue tongue

J'suis meme en péril..... lol

tu ne te prends pas pour un chef d'oeuvre quand même ! tongue

Dernière modification par arguin (26/05/2011 17:13:05)

depuis le début

arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Voire un monument wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Voire un monument wink

Classé au patrimoine du Lyonnais dans la rubrique [size=11]69[/size] tongue

big_smile Salut cracks, ici on croise les doigts et on serre les fesses en attendant les résultats de dimanche prochain!! t'y comprend quelque chose dire aux garçons on est invaincu à domicile on fait deux coups et un nul à l'extérieur, on qualifie les deux équipes, on a une moyenne de 46 mecs présent sur 88 entrainements et on va descendre avec un groupe dont la moyenne d'age en première est de 24 ans!! ça fait chier qu'en même!! mad

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

big_smile Salut "Picball" Non je n'y comprend rien si ce n'est une incompréhension de certains dirigeants et un vote à la con avec des voies données sans réflexion par procuration et voila ou on en est mad Quand tu penses que dans notre poule jusqu'à la dernière journée voire avant dernière on se tenait à 1 ou 2 pts entre le 3° et 7° (8°) et que nous aurions pu être dans la charrette alors oui je suppose que le discours envers les gars doit être dur à passer! D'autant plus que vous avez joué les barrages! Je croise les doigts pour vous également en souhaitant que les 3 derniers GS puissent accrocher les 3 places en F2 wink comme Villefranche avec notre ami Mathieu : ==>> Ca va être dur qu'un point hmm pour le match retour à Sarlat mais Bonus offensif quand même wink Je pense que Lunel et Pézenas chez eux peuvent inverser la tendance et passer ! @+ et salut à "Dindin" wink

oui , c'est incompréhensible, on est passé en barage contre nogaro (2ème de poule) et on perd contre Argeles en 32ème, on est en plein recrutement comme la plus part des équipes et que dire aux gars que l'on va rencontrer, ....euh honneur ou federale 3 ?? ici on est content pour vous quand tu vois les clubs qui sont tombés, c'est vraimment valorisant d'y être encore, félicitation, on sait tous que cette année a été dure mais se sera pire l'année prochaine avec un niveau relevé en federale 3 et la guerre en honneur avec tous les clubs qui vont vouloir remonté (et ils vont nous reparler de sécurité avec des mecs qui jouaient en f3 qui vont aller se frotter à des mecs qui montent de 1 ère serie !! ) des gros cons oui !!

Dernière modification par picball (03/06/2011 09:54:16)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Attention à ne pas s'y voir trop tôt !! En championnat Honneur, sur les 8 derniers clubs, 2 sont du Grand Sud (St Sulpice et Montesquieu). Si l'un d'eux est champion, il faudra lui faire une place en Féd3. Et donc faire descendre un club qui se croyait repêché. N'oublions pas les rétrogradations administratives. Si un club du Grand Sud est dans ce cas-là, rétrogradé en Féd3 et remplacé par un club d'un autre secteur, il faudra lui faire de la place en Féd3 et donc faire descendre un club qui n'y est pour rien et qui pensait avoir assuré sa place.

Fédérale 3