Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

5 descentes par poule et fédérale 4

#323

T'as raison Cracks, faut pas partir vaincu d'avance, surtout quand on lit bien , les règlements et entente(inter-comité) grand sud ...2008/2009....2009/2010...et sur tout le 2010/2011 ou là par contre il y a un article qui a disparu.....dommage..mais la on en reparlera !! ]:D on va rien leur lacher, même s'ils nous mettent dans la poule du Rheu !! Après on verra bien. et vive le comité Olympique !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#324

cracks a écrit :
Zebosses a écrit :
cracks a écrit :

J'espère bien que Astarac sera maintenu wink Quant au reste on m'a expliqué que étant sauvé par Les montées en F2 , le premier relégué étant Caussade , le club refusant la montée Midi Pyrénées c'est bien Caussade repêché et indélogeable ! Donc Montesquieu (que je félicite aussi) montant en 5° joker c'est donc Pouyastruc qui doit descendre ! Même si je conçois le système du Comité qui décide, là j'avoue qu'il y a mal donne et- que seule la fédé doit décider au vu de vôtre parcours par rapport à Caussade (je précise également que je 'ai rien contre Caussade) mais pour moi la vérité du terrain prévaut

Je vous l'avez dit 8.( La règle qui sera appliquée sera celle qui sauvera Caussade , quoiqu'il arrive ! Dites merci et au revoir ! Et même si les équipes "flouées" se manifestent bruyamment, comme Rieumes en son temps, je vous parie que Caussade restera en F3.....Ce sont le valeurs du rugby version gros costards O:) O:)

Faut pas partir battu d'avance O:) ]:D

Faut pas partir battu d'avance, mais là les clubs en concurrence avec caussade avaient un handicap très important. Tu as fait une faute à battu,il faut un T à la fin wink

#325

cracks a écrit :
Zebosses a écrit :
cracks a écrit :

J'espère bien que Astarac sera maintenu wink Quant au reste on m'a expliqué que étant sauvé par Les montées en F2 , le premier relégué étant Caussade , le club refusant la montée Midi Pyrénées c'est bien Caussade repêché et indélogeable ! Donc Montesquieu (que je félicite aussi) montant en 5° joker c'est donc Pouyastruc qui doit descendre ! Même si je conçois le système du Comité qui décide, là j'avoue qu'il y a mal donne et- que seule la fédé doit décider au vu de vôtre parcours par rapport à Caussade (je précise également que je 'ai rien contre Caussade) mais pour moi la vérité du terrain prévaut

Je vous l'avez dit 8.( La règle qui sera appliquée sera celle qui sauvera Caussade , quoiqu'il arrive ! Dites merci et au revoir ! Et même si les équipes "flouées" se manifestent bruyamment, comme Rieumes en son temps, je vous parie que Caussade restera en F3.....Ce sont le valeurs du rugby version gros costards O:) O:)

Faut pas partir battu d'avance O:) ]:D

big_smile big_smile big_smile Bon courage , car comme le dit le célèbre dicton "haut garonnais" : pour ne pas être abattu il vaut mieux être à Batut wink wink

vivre, c'est s'engager !

#326

lol lol Je vois que certains ont apprécié mon jeu de maux tongue wink (jeu de mots disait maître Capello) big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#327

la règle des accords de comités ne s'applique plus ...elle n'apparait plus sur le règlement 2010/2011.....le fameux article 8.2 du règlement inter-comité 2008/2009...2009/2010..n'y est plus !vous pouvez férifier, moi c'est fait !! Donc c'est bien la règle du classement qui s'applique et qui stipule que les 5 premiers de chaque poule + les deux meilleurs 6 ème qui seront maintenu !! Maintenant que l'on veuille me faire croire que Caussade doit être sauvé....je veux bien,pour quelles raisons, je sais pas, après pas de pb pour moi j'ai rien contre eux ! mais maintenant qu'il faille que l'on nous annonce en honneur pour avoir le droit de portez une réclamation!! Bon bé allons y. Bilan Caussade sera sauvé par les magouilles de la Fédé (il doit avoir de sacrès dossiers la tafi...le du comité midi Pyrénées pour leur faire fermer la gueule à tous!!) et Pouya devra se battre avec une procédure pour faire reconnaitre son droit sportif !! et jouer dans une poule de 11 ou il y aura 3 descentes !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#328

Et si Picball avait raison dans ce qu il dit ? Ce serait un joli retour à la normale non ....

#329

big_smile Loo031 ça à l'air d'être bien parti !! 8)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#330

C'est tout le mal que je vous souhaite ... Un club avec des valeurs comme le votre doit rester en F3.

picball a écrit :

big_smile Loo031 ça à l'air d'être bien parti !! 8)

#331

Lolo031 a écrit :

C'est tout le mal que je vous souhaite ... Un club avec des valeurs comme le votre doit rester en F3.

picball a écrit :

big_smile Loo031 ça à l'air d'être bien parti !! 8)

+1

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#332

tongue Merci Cracks je te tiens au jus, font chiers quand même !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#333

picball a écrit :

la règle des accords de comités ne s'applique plus ...elle n'apparait plus sur le règlement 2010/2011.....le fameux article 8.2 du règlement inter-comité 2008/2009...2009/2010..n'y est plus !vous pouvez férifier, moi c'est fait !! Donc c'est bien la règle du classement qui s'applique et qui stipule que les 5 premiers de chaque poule + les deux meilleurs 6 ème qui seront maintenu !! Maintenant que l'on veuille me faire croire que Caussade doit être sauvé....je veux bien,pour quelles raisons, je sais pas, après pas de pb pour moi j'ai rien contre eux ! mais maintenant qu'il faille que l'on nous annonce en honneur pour avoir le droit de portez une réclamation!! Bon bé allons y. Bilan Caussade sera sauvé par les magouilles de la Fédé (il doit avoir de sacrès dossiers la tafi...le du comité midi Pyrénées pour leur faire fermer la gueule à tous!!) et Pouya devra se battre avec une procédure pour faire reconnaitre son droit sportif !! et jouer dans une poule de 11 ou il y aura 3 descentes !!

pour moi il n'est pas normal que pouyastruc descende...c'est ce foutre de la morale sportive....mince j'ai utlise un mot "morale" qui n'est pas ds le dico de laa fédé

#334

Merci pour votre soutien. Super nouvelle pour nos jeunes en attendant la suite (l'école de rugby; 160 gamins, 25 éducateurs avec TOUS le Brevets Federale)a été sacrés, première école de rugby du comité, sur 28 au challenge groupama 2011 (qui récompense l'encadrement, l'organisation, le suivi, les résultats, la participation aux épreuves...et encore deux ou trois autres critères)...cette année 38 minimes...donc je pense que dans les années à venir le relève et assurée !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#335

Voila une chose que j'aime bien lire big_smile Bravo @ vous et vôtre boulot pour l'EDR wink , certains devraient surement en prendre de la graine tongue Et j'espère qu'on pourra se rencontrer cette saison big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3