Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fafayia a écrit :]:D ]:D
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :graulhet va descendre allez chato!!
fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire
J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :]:D ]:D
Mégissier a écrit :fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire
J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D
tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :]:D ]:D pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire
tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte
Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:D
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :Mégissier a écrit :J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D
apparament oui !!!
![]()
taratata a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte
apparament oui !!!
![]()
![]()
On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà ![]()
Mégissier a écrit :taratata a écrit :Mégissier a écrit :Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:D
apparament oui !!!
![]()
![]()
On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà
oui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa mérite
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :taratata a écrit :apparament oui !!!
![]()
![]()
On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà
oui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa mérite
Vous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :Mégissier a écrit :On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà
Vous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?
normal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contraire
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :oui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa mérite
normal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contraire
Osef de ce qui s'est passé au match aller, les spectateurs graulhétois n'y étaient pas. Merde à la fin, tu as des gens qui se privent pour venir voir un match de rugby et vous vous pensez qu'à vous battre par vengeance. Vous aviez qu'à régler çà au match aller et puis basta, vous avez gâché un dimanche de rugby pour rien... Et les gens ont payé pour voir de la violence, cool...
Dernière modification par Mégissier (02/03/2011 14:43:31)
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :Mégissier a écrit :Vous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?
Osef de ce qui s'est passé au match aller, les spectateurs graulhétois n'y étaient pas. Merde à la fin, tu as des gens qui se privent pour venir voir un match de rugby et vous vous pensez qu'à vous battre par vengeance. Vous aviez qu'à régler çà au match aller et puis basta, vous avez gâché un dimanche de rugby pour rien... Et les gens ont payé pour voir de la violence, cool...
vous avez cas les remboursé si il sont pas content du spectacle
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :normal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contraire
vous avez cas les remboursé si il sont pas content du spectacle
"Vous n'avez qu'à les rembourser s'ils ne sont pas contents du spectacle!" Effectivement, il faudrait rembourser les gens venus voir du jeu et pas une sombre équipée de western de série B! Il faudrait une règle qui interdise de taper directement en touche sur coup d'envoi sous peine de pénalité et de sermon au capitaine! Cela découragerait les pseudo-cowboys!!!
Mon pronostic : AUBENAS, GRASSE, GRAULHET ! Avec toute la meilleure volonté la dernière équipe citée ne pourra pas se sauver...en plus un terrible déplacement en terre romanaise vous attend !!! Vous irez retrouver vos amis Grassois en Fédérale 2
!!!
De ce que j'ai vu en terme de jeu je ne vois pas comment aubenas graulhet et grasse pourront se sauver... ceci n'est pas une critique en tant que grassois je suis mal placé pour parler. j'essaie d'etre un minimum objectif
SCG VS CHATO REMIS J ESPERES QUE SA VAS PAS JOUE EN NOTRE DEFAVEUR ON ETAIT BIEN LA.