Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l instant aucun match annules et aucun travaux sur le terrain et pas plus impraticable, de source sure !vous etes de gros magouilleur !
Dernière modification par tornade rouge et bleu (04/03/2011 13:10:35)
tornade rouge et bleu a écrit :Pour l instant aucun match annules et aucun travaux sur le terrain et pas plus impraticable, de source sure !vous etes de gros magouilleur !
Tu ferais bien de lire le post précédent avant d'écrire ça!
On s est arrangé pour trouver un petit terrain a coté c est moins fonctionnel qu a Graulhet mais de toute manière pour nous il faut absolument que ce match se joue.
On joue pas tu pleure, on joue tu pleure ! Il te fallait quoi qu on declare forfait et qu on te donne les points ?
non 13 bleu ceux ne sont pas des tricheurs, se sont des pleureurs
![]()
Qu est ce que tu fais la toi c est match a 3, pour vous c est fini depuis noel !
justement j'attends mon cadeau c'est de vous voir en fédérale 2. : 8) 8) 8) 8)
Méfie toi souvent le père noel est une ordure.....
c'est pas faux ![]()
Fanatik a écrit :On s est arrangé pour trouver un petit terrain a coté c est moins fonctionnel qu a Graulhet mais de toute manière pour nous il faut absolument que ce match se joue.
pour nous aussi!!!!!! allez chato
titou 83 a écrit :justement j'attends mon cadeau c'est de vous voir en fédérale 2. : 8) 8) 8) 8)
idem!!
Ah tu nous manquais toi ! Prêt a reprendre une branlée comme tous les week end ?
Dernière modification par Fanatik (05/03/2011 10:24:24)
Fanatik a écrit :Ah tu nous manquais toi ! Prêt a reprendre une branlée comme tous les week end ?
contre romans sa sera la prochaine branlé comme sa on sera sur que vous serez en f2 l an prochain a moin que chato demain vous y envoie que du bonheur !!!