Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

journée de détection jeunes pour la saison prochaine

#29

com a écrit :

y t il des club qui prenne les -17 ans en centre de formation ou dans un systeme d accompagnement tres encadré car si s est loin du domicile s est vite compliqué autrement

Le Pays d'Aix loge les cadets et crabos à l'internat du lycée St Eloi (lycée situé en centre ville) (un intendant du club les encadre la nuitet lors des déplacements) avec la possibilité d'y loger en week end. Pour eux en plus d'autres joueurs cadets et crabos, le club propose un entraînement supplémentaire encadré par les entraîneurs du centre de formation et des contenus introduisant le travail du centre.

Tout cul tendu mérite son dû !!!

#30

L'US Romans ouvre son centre de perfectionnement pour la saison 2011-2012. Le centre assurera un suivi sportif et scolaire individualisé à chaque stagiaire qui leur permettra d'évoluer au mieux vers les équipes seniors. Dans ce cadre, le Club organise une journée de détection le mercredi 27 Avril à partir de 9h au stade Marcel Guillermoz pour les joueurs nés en 1994-1995-1996. Pour postuler, veuillez remplir le dossier de candidature ci-dessous et le renvoyer à l'adresse suivante : USRP - 4 Rue Chevalier - 26100 ROMANS SUR ISERE Pour tout autre renseignement servien.thomas@yahoo.fr

#31

Journées de détection de l'AC Bobigny 93 Rugby : L'AC Bobigny 93 Rugby et le Comité Départemental de Rugby de Seine-Saint-Denis organisent deux journées de détection les 4 et 6 mai 2011. • Les tests du mercredi, à partir de 16h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1993 et 1995 voulant intégrer l'Académie Rugby 93 et/ou les équipes cadets Alamercery et juniors -19 ans Crabos. • Les tests du vendredi, à partir de 17h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1992 et 1993, voulant intégrer les équipes juniors -19 ans Crabos et -21 ans Reichel A. Pour tout renseignement contacter le club au 01 48 95 47 40 Inscription en ligne sur le site du club

Site du club :

Page Facebook :

#32

Fernand Naudin a écrit :
xabi a écrit :

L'AC Bobigny 93 Rugby et le Comité Départemental de Rugby de Seine-Saint-Denis organisent deux journées de détection les 4 et 6 mai 2011. Les tests du mercredi, à partir de 16h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1993 et 1995 voulant intégrer l'Académie Rugby 93 et/ou les équipes cadets Alamercery et juniors -19 ans Crabos. Les tests du vendredi, à partir de 17h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1991 et 1993, voulant intégrer les équipes juniors -19 ans Crabos et -21 ans Reichel A.

Vous allez conserver vos Alamercery et vos Crabos ???? Alamercery : 14 matchs, 14 défaites, GA de -434, 1 point terrain. Gaudermen : désistement avant le début de la saison. Crabos : 16 matchs, 14 défaites, GA de -391, 10 points terrain Reichel A : 16 matchs, 15 défaites, GA de -483, 6 points terrain. Soit vous avez un bras immense soit des illusions. Suresnes appréciera...

Effectivement, mais tu as oublié les minimes car pour alimenter des cadets, il faut des minimes et n'oublions pas que le réglement des couleurs de licence commence en cadet.

#33

eravacel a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
xabi a écrit :

L'AC Bobigny 93 Rugby et le Comité Départemental de Rugby de Seine-Saint-Denis organisent deux journées de détection les 4 et 6 mai 2011. Les tests du mercredi, à partir de 16h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1993 et 1995 voulant intégrer l'Académie Rugby 93 et/ou les équipes cadets Alamercery et juniors -19 ans Crabos. Les tests du vendredi, à partir de 17h30, sont ouverts aux jeunes nés entre 1991 et 1993, voulant intégrer les équipes juniors -19 ans Crabos et -21 ans Reichel A.

Vous allez conserver vos Alamercery et vos Crabos ???? Alamercery : 14 matchs, 14 défaites, GA de -434, 1 point terrain. Gaudermen : désistement avant le début de la saison. Crabos : 16 matchs, 14 défaites, GA de -391, 10 points terrain Reichel A : 16 matchs, 15 défaites, GA de -483, 6 points terrain. Soit vous avez un bras immense soit des illusions. Suresnes appréciera...

Effectivement, mais tu as oublié les minimes car pour alimenter des cadets, il faut des minimes et n'oublions pas que le réglement des couleurs de licence commence en cadet.

quel rapport encore avec nous là???

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#34

xabi a écrit :
eravacel a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Vous allez conserver vos Alamercery et vos Crabos ???? Alamercery : 14 matchs, 14 défaites, GA de -434, 1 point terrain. Gaudermen : désistement avant le début de la saison. Crabos : 16 matchs, 14 défaites, GA de -391, 10 points terrain Reichel A : 16 matchs, 15 défaites, GA de -483, 6 points terrain. Soit vous avez un bras immense soit des illusions. Suresnes appréciera...

Effectivement, mais tu as oublié les minimes car pour alimenter des cadets, il faut des minimes et n'oublions pas que le réglement des couleurs de licence commence en cadet.

quel rapport encore avec nous là???

Si ce ne sont pas des minimes qui alimentent vos cadets mais des recrues, vous ne rentrerez pas dans les contraintes réglementaires des couleurs de licences. C'est tout!

#35

Le Rugby Nice Côte d'Azur organise le mercredi 25 mai (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie (centre de formation), une journée de détection ouverte aux joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21) Inscription par mail au rnca-edr@orange.fr et renseignement au 06.32.65.66.55 (ou MP)

RTV et VTR

#36

eravacel a écrit :
xabi a écrit :
eravacel a écrit :

Effectivement, mais tu as oublié les minimes car pour alimenter des cadets, il faut des minimes et n'oublions pas que le réglement des couleurs de licence commence en cadet.

quel rapport encore avec nous là???

Si ce ne sont pas des minimes qui alimentent vos cadets mais des recrues, vous ne rentrerez pas dans les contraintes réglementaires des couleurs de licences. C'est tout!

A ma connaissance, pas de problèmes de licences en U17 et personnellement j'espère que nous auront des U16 alimentés comme tu le dis par les minimes. Maintenant, je ne m'occupe pas de ces catégories là et il y a beaucoup de travail c'est certain. Je comprends que suresnes au même titre que d'autres clubs formateurs se sente lésé par rapport aux engagements des équipes de bobigny mais il va peut être falloir passer à autre chose un jour... Occupe toi de tes équipes de jeunes, qui marchent bien et à qui je souhaite bonne route en phases finales, et laisse les autres travailler sans faire de mauvaise pub systématique, merci d'avance. Xavier ps: jolie victoire des crabos à bourg en bresse pour la dernière journée des matchs de poules big_smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#37

xabi a écrit :
eravacel a écrit :
xabi a écrit :

quel rapport encore avec nous là???

Si ce ne sont pas des minimes qui alimentent vos cadets mais des recrues, vous ne rentrerez pas dans les contraintes réglementaires des couleurs de licences. C'est tout!

A ma connaissance, pas de problèmes de licences en U17 et personnellement j'espère que nous auront des U16 alimentés comme tu le dis par les minimes. Maintenant, je ne m'occupe pas de ces catégories là et il y a beaucoup de travail c'est certain. Je comprends que suresnes au même titre que d'autres clubs formateurs se sente lésé par rapport aux engagements des équipes de bobigny mais il va peut être falloir passer à autre chose un jour... Occupe toi de tes équipes de jeunes, qui marchent bien et à qui je souhaite bonne route en phases finales, et laisse les autres travailler sans faire de mauvaise pub systématique, merci d'avance. Xavier ps: jolie victoire des crabos à bourg en bresse pour la dernière journée des matchs de poules big_smile

Il ne s'agit pas de mauvaise pub, ca ne venait pas de moi mais du gentil Fernand Naudin, je ne faisais que compléter ce qui me semble être de véritables infos. Relis bien toutes mes remarques sur bobigny et tu verras que je suis plutôt admiratif du travail que vous faites. Je pense aussi qu'il ne faut pas mentir aux gamins même par omission. Cela m'étonnerait beaucoup que vos cadets soient encore en alamercery l'année prochaine mais je te rassure, nous n'y serons pas non plus.

Dernière modification par eravacel (14/04/2011 06:42:21)

#38

eravacel a écrit :
xabi a écrit :
eravacel a écrit :

Si ce ne sont pas des minimes qui alimentent vos cadets mais des recrues, vous ne rentrerez pas dans les contraintes réglementaires des couleurs de licences. C'est tout!

A ma connaissance, pas de problèmes de licences en U17 et personnellement j'espère que nous auront des U16 alimentés comme tu le dis par les minimes. Maintenant, je ne m'occupe pas de ces catégories là et il y a beaucoup de travail c'est certain. Je comprends que suresnes au même titre que d'autres clubs formateurs se sente lésé par rapport aux engagements des équipes de bobigny mais il va peut être falloir passer à autre chose un jour... Occupe toi de tes équipes de jeunes, qui marchent bien et à qui je souhaite bonne route en phases finales, et laisse les autres travailler sans faire de mauvaise pub systématique, merci d'avance. Xavier ps: jolie victoire des crabos à bourg en bresse pour la dernière journée des matchs de poules big_smile

Il ne s'agit pas de mauvaise pub, ca ne venait pas de moi mais du gentil Fernand Naudin, je ne faisais que compléter ce qui me semble être de véritables infos. Relis bien toutes mes remarques sur bobigny et tu verras que je suis plutôt admiratif du travail que vous faites. Je pense aussi qu'il ne faut pas mentir aux gamins même par omission. Cela m'étonnerait beaucoup que vos cadets soient encore en alamercery l'année prochaine mais je te rassure, nous n'y serons pas non plus.

Félicitations pour tes crabos qui semblent bien gazer en fin de saison... Tout comme le gentil Eravacel, je trouve qu'il ne faut pas mentir aux gamins et leur dire que vous faites des détections pour les catégories Alamercery, Crabos et Reichel alors qu'a minima vous ne savez pas si vous allez les garder, ne me semble pas d'une absolue honnêteté. Il serait surement plus correct d'indiquer que vous recrutez pour les jeunes nés entre telles et telles années ou de parler de cadets et juniors mais c'est surement moins vendeur que le haut niveau national. En même temps, les joueurs se renseignent par divers médias et appréhendent relativement correctement votre situation. Bien évidemment, ca ne retire rien à la qualité de votre formation et du travail que vous faites.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#39

Bon, alors je veux bien croire ta bonne foie evaracel, d'autant plus que l'on a déjà échangé il me semble. Par contre nous prêter l'intention de mentir aux gamins par omission (ce qui reste du mensonge) là je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. C'est pour moi un manque de respect que vous donnez aux entraineurs et éducateurs balbyniens et c'est pour moi inacceptable. Pour vous renseignez regardez les annonces des détections de tous les clubs "invités" au haut niveau et trouvez m'en un qui stipule "si on y est encore", massy/puc, chalon, bourg, drome ardeche, tyrosse, perigueux, béziers ou montauban... Tout est clair et on en parle bien sur avec les gamins qui se présentent et également ceux que l'on a déjà (et courtisé par ailleurs). Aucun mensonge par omission (voulue donc grave si je vous suit) dans nos rang et si il m'en est rapporté, on fera la police dans nos rangs. Comme les autres nous attendons les décisions fédérales mais nous ne pouvons pas attendre juillet pour constituer nos groupes (il y a deux ans on a attendu juillet, impossible d'être efficace). Si on y est pas ceux qui veulent renoncer le pourront c'est une évidence en soi. Nous resterons tout de même sur le crédo de la formation pour notre équipe F1 c'est une évidence. Je le répète vos propos sont une attaque à l'intégrité professionnelle des éducateurs et dirigeants, pesez vos propos avant de poster. Je ne crois pas faire partie d'un club aux belles promesses comme il en existe un paquet...sinon je n'y serai plus depuis un bail. Vous me foutez en rogne le matin c'est pas bien neutral

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#40

xabi a écrit :

Bon, alors je veux bien croire ta bonne foie evaracel, d'autant plus que l'on a déjà échangé il me semble. Par contre nous prêter l'intention de mentir aux gamins par omission (ce qui reste du mensonge) là je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. C'est pour moi un manque de respect que vous donnez aux entraineurs et éducateurs balbyniens et c'est pour moi inacceptable. Pour vous renseignez regardez les annonces des détections de tous les clubs "invités" au haut niveau et trouvez m'en un qui stipule "si on y est encore", massy/puc, chalon, bourg, drome ardeche, tyrosse, perigueux, béziers ou montauban... Tout est clair et on en parle bien sur avec les gamins qui se présentent et également ceux que l'on a déjà (et courtisé par ailleurs). Aucun mensonge par omission (voulue donc grave si je vous suit) dans nos rang et si il m'en est rapporté, on fera la police dans nos rangs. Comme les autres nous attendons les décisions fédérales mais nous ne pouvons pas attendre juillet pour constituer nos groupes (il y a deux ans on a attendu juillet, impossible d'être efficace). Si on y est pas ceux qui veulent renoncer le pourront c'est une évidence en soi. Nous resterons tout de même sur le crédo de la formation pour notre équipe F1 c'est une évidence. Je le répète vos propos sont une attaque à l'intégrité professionnelle des éducateurs et dirigeants, pesez vos propos avant de poster. Je ne crois pas faire partie d'un club aux belles promesses comme il en existe un paquet...sinon je n'y serai plus depuis un bail. Vous me foutez en rogne le matin c'est pas bien neutral

Allez cool. Ok on ne t'embête plus enfin moi je ne t'embêterai plus.

#41

Sans rancunes eravacel je suis ronchon au reveil big_smile Bonne route à tes jeunes et à la B!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#42

xabi a écrit :

Bon, alors je veux bien croire ta bonne foie evaracel, d'autant plus que l'on a déjà échangé il me semble. Par contre nous prêter l'intention de mentir aux gamins par omission (ce qui reste du mensonge) là je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. C'est pour moi un manque de respect que vous donnez aux entraineurs et éducateurs balbyniens et c'est pour moi inacceptable. Pour vous renseignez regardez les annonces des détections de tous les clubs "invités" au haut niveau et trouvez m'en un qui stipule "si on y est encore", massy/puc, chalon, bourg, drome ardeche, tyrosse, perigueux, béziers ou montauban... Tout est clair et on en parle bien sur avec les gamins qui se présentent et également ceux que l'on a déjà (et courtisé par ailleurs). Aucun mensonge par omission (voulue donc grave si je vous suit) dans nos rang et si il m'en est rapporté, on fera la police dans nos rangs. Comme les autres nous attendons les décisions fédérales mais nous ne pouvons pas attendre juillet pour constituer nos groupes (il y a deux ans on a attendu juillet, impossible d'être efficace). Si on y est pas ceux qui veulent renoncer le pourront c'est une évidence en soi. Nous resterons tout de même sur le crédo de la formation pour notre équipe F1 c'est une évidence. Je le répète vos propos sont une attaque à l'intégrité professionnelle des éducateurs et dirigeants, pesez vos propos avant de poster. Je ne crois pas faire partie d'un club aux belles promesses comme il en existe un paquet...sinon je n'y serai plus depuis un bail. Vous me foutez en rogne le matin c'est pas bien neutral

Tout va bien alors... Pas de raison de s'inquiéter, l’honnêteté étant une vertu première chez vous. Mille excuses d'avoir oser penser le contraire à la lecture des "annonces" confrontées à la froide réalité des chiffres de la FFR. Il me semble que dans les autres clubs invités que tu cites, un bon nombre ont une probabilité importante (au vu de leurs résultats de cette année) d'être à nouveau invités la saison prochaine. "Détections PUC Rugby Cadets et juniors Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993. Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos." "L'USRP ouvre son centre de perfectionnement pour la saison 2011-2012. Le centre assurera un suivi sportif et scolaire individualisé à chaque stagiaire qui leur permettra d'évoluer au mieux vers les équipes seniors. Dans ce cadre, le Club organise une journée de détection le mercredi 27 Avril à partir de 9h au stade Marcel Guillermoz pour les joueurs nés en 1994-1995-1996." "Le Rugby Nice Côte d'Azur organise le mercredi 25 mai (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie (centre de formation), une journée de détection ouverte aux joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21)" "A partir du 20 avril ? nous accueillons tous les jeunes à nos entraînements du mercredi soit : Pour les joueurs nés en 97-98 de 16h à 18h Pour les joueurs nés en 95-96 de 19h à 20h30 Pour les joueurs nés en 93-94 de 19h à 20h30" Tu vois d'autres clubs passent des annonces moins racoleuses bien qu'invités et avec des résultats intéressants.

Dernière modification par Fernand Naudin (14/04/2011 10:24:35)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Juniors