Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US DAX- US CARCASSONNE

#15

et oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devoirs recruter grave

#16

T'inquiéte Mecs c'est petit surnom que je te donnes !!! Maintenant moi je trouve dommage de se passer des talents de Félix même s'il s'en va, faisons le jouer jusqu'à la fin de la saison . Cette composition d'équipe,à mon avis servira de test pour certain en vue de prolongation de contrat ou pas !!!

y arribaren !!

#17

tu as raison petit, mais immagine que cabot soit ford , on se bouffe les couilles, il a fait un match uniquenent cette saison

#18

Sur le peu de temps qu'il a joué à Tarbes il m'a parut interressant.Mais c'est vrai qu'en 3ème ligne on a du monde.

y arribaren !!

#19

Mecs a écrit :

et oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devoirs recruter grave

l'essentiel est de conserver KOFFI ETIEN et DELBOUBES dommage pour Felix,mais on peut faire confiance au staff pour nous trouver quelques joyaux pour en avoir discuter avec un joueur qui fait la route avec le coach pour les entrainements, des CV on en reçoit a la pelle et on a 4 mois pour boucler le recrutement. beaucoup de clubs vont reduire leur budget pour la prochaine saison (Albi ,Narbonne,et d'autres) donc il y aura de belles affaires et des pointures sur le marché allez les jaunes cool

#20

Mecs a écrit :

tu as raison petit, mais immagine que cabot soit ford , on se bouffe les couilles, il a fait un match uniquenent cette saison

Cabot est pas parti encore que je sache...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#21

boubagump (usc) a écrit :

Franchement, notre saison est terminée avec la victoire contre Narbonne. Je ne vois pas une victoire à Dax..

c est vrai !!! mais maintenant si les joueurs veulent aller dans un echelon au dessus(ce que je crois que la moitier aspire pour esperer jouer plus haut ) il faut qu ils montrent leus forces , donc cela passe par des phase finales pour ce faire un nom, je crois donc que , tout est permis

#22

carcassonnais a écrit :
Mecs a écrit :

et oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devoirs recruter grave

l'essentiel est de conserver KOFFI ETIEN et DELBOUBES dommage pour Felix,mais on peut faire confiance au staff pour nous trouver quelques joyaux pour en avoir discuter avec un joueur qui fait la route avec le coach pour les entrainements, des CV on en reçoit a la pelle et on a 4 mois pour boucler le recrutement. beaucoup de clubs vont reduire leur budget pour la prochaine saison (Albi ,Narbonne,et d'autres) donc il y aura de belles affaires et des pointures sur le marché allez les jaunes cool

Les joueurs qui quittent le club ont leurs raisons, mais si le club doit faire un absolu effort, c est sur ces memes joueurs, KOFFI,ETIEN, et bien sur DELBOULBES; Il y a la des joueurs, dont l'investissement est irreprochable, et j'espere vraiment que les dirigeants sauront les conserver.

#23

Hello amis USCéistes, Enfin de retour parmi vous aprés un big souci informatique. J'en ai une tonne à lire. A trés bientot. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#24

Salut, Y W C tu nous manquait j'ai cru que avait la fièvre comme les Narbonnais (39°5)!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#25

pettp a écrit :

Salut, Y W C tu nous manquait j'ai cru que avait la fièvre comme les Narbonnais (39°5)!!!!!!!!!!!!!!!

Pouah, m'en parle pas Pettp. Quel putain de match et quelle démonstration devant... O:) C'est là où tu vois que le rugby est bizarre. On fait une premiére phase nickel. Un début de seconde assez catastrophique ...et là va savoir pourquoi (Oui je sais c'était narbonne), on sort le match de l'année. yikes j'espére qu'on va sortir un bon match contre Dax et ramener quelque chose. Je viens de lire pas mal de vos posts. J'espére que vous dites vrai concernant Ettien et surtout le Boss Koffi. car la semaine derniére aprés le match de Narbonne , j'ai eu des échos comme quoi certains clubs y lorgnaient trés grave dessus...Le LOU lui aurait un bon en or pour la saison prochaine...Pour Felix, je ne comprends pas trop son départ. C'était le patron derriere. Partir pour Begles, oui, dommage pour nous. Par contre, j'ai appris que Klur aurait resigner pour 2 ans ...Là franchement je ne comprends vraiment pas!!! Bref, je reiendrais sur les ondes ce WE et vais suivre Dax sur Internet. A=

Dédé, fait péter la gonfle !

#26

rosalen va til reste? le bourhis partirait pourquoi labit ne fait pas l effort de rester. les recrues avez vous des infos pour l usc

#27

Pas de Dax-USC sur radio rugby....y à t'il une radio dacquoise qui le donne ??? merci...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#28

carcawinner a écrit :

Pas de Dax-USC sur radio rugby....y à t'il une radio dacquoise qui le donne ??? merci...

Ah si..... Bon Match ...... wink

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2