Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France contre l'Italie

#15

Ducalcon Gulilardo Marconet Thion Huget n'ont rien à faire à ce niveau. Dusautoir n'est pas un leader et les toulousains n'ont rien apportés! il y a plus qu'un problème de manager !!

#16

Il aurais du etre viré au mois de novembre 2010 ,la trempe contre l'Australie à domicile..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

Bravo au italiens honte a nous on est vraiment des mauvais on sera pas encore champion du monde il est quand meme grave que nos entraineurs nous sorte des marconnet 35 ans et compagnie a je suis bete nos jeunes joue en federale 1 ou pro d2 on prefere mettre des etrangers en top 14 alors lievremont demission et tous ce qui dirige le rugby et la formation degagez

#18

C'est pire que contre l'Australie LIEVREMONT DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#19

marconet je l ai trouvé bon moi hmm aucune envie de se faire mal de la part des joueurs dans l ensemble c est sur!!!! il la manqueront pas pour blessure la worldcup tongue j ai l impression que ça joue a la baballe en etant sur de notre force et puis blam !! dans la gueule la defaite j ai toujours pas compris pourquoi marc a été mis entraineur sad

#20

Bravo aux Italiens qui eux avaient du cœur, en plus la majorité joue en France. De toute façon il ne s'agit que de copinage à tous les niveaux. A commencer par le staff protégé par Blanco et consorts. certains joueurs protégés par le staff LIEVREMONT N'TAMACK REUTIERES et tout ceux qui font partie de la commission de sélection. Commençons par virer tout ce beau monde et mettons de vrais professionnels tant au niveau du staff que des joueurs. Mettons aussi les joueurs à leur poste. Il n'y a qu'en équipe de France qu'on voit ça. Il faudra aussi un jour prendre une décision pour que certains clubs ne recrutent pas que des étrangers notamment aux postes clés. La France est le dindon de la farce. Tout pour les clubs et du reste on s'en fou? Elle va être belle la coupe du monde. On s'est foutu de la G..... des footballeurs je crois que le niveau de notre équipe nationale de rugby ne sera guère meilleur. Les nations de la poule de l'équipe de France pour la N.Z peuvent dormir tranquilles. Je suis tout à fait d'accord Ducalcon Guillardo Marconet Thion Huget et même Jauzion n'ont rien ou plus rien à faire au niveau international.

#21

Petite devinette : Combien de joueurs FRANCAIS de niveau international sont TITULAIRES en première et deuxième ligne chez les 6 premiers du TOP 14 ? Vous pouvez aussi regarder les autres lignes et faire le bilan de l'équipe de la semaine du Midol sur les 4 mois passés§ Y a rien à gagner que la ...migraine ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par marigny_serge (13/03/2011 10:42:47)

#22

D'abord, félicitations aux italiens spour leur victoire. Comme ils avaient déjà perdu le match avant de l'avoir joué, ils ont pris une belle revanche. On continuera de prendre des roustes tant qu'on arrivera pas à enchainer 3 passes sans tomber un ballon, tant qu'on se fera bouffer aux impacts, tant que notre jeu sera tellement stéréotypé (pas de jeu au pied sauf pour rendre le ballon à l'adversaire, un jeu au ralenti, des passes). Que dire aussi de la pénalité non tentée en 1ère mi-temsp alors que rien n'était fait. Un adversaire, ça se respecte (règle n°1 dans tous les sports). Si le professionalisme consiste à avoir un virement à la fin du mois, on n'est pas mal. roll Mais s'il s'agit de le justifier, c'est une autre paire de manches. Le match d'hier n'a fait que crever un abcès déjà bien mur: on s'en remet aux fautes des adversaires pour faire illusion. Combien d'essais inscrits depuis le début du tournoi sur initiative française? La coupe du monde: faudra déjà sortir des poules en sachant que la 1ère place semble promise au pays organisateur et que le Tonga risque de nous démolir avec leur paquet d'avant de plus de 900 kilos. Tout echec est profitable si on sait en tirer profit mais c'est pas un peu tard ? roll

Dernière modification par gaston (13/03/2011 10:03:16)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#23

nous sommes la honte du rugby français, et je suis d'accord quand on dit que les français à des postes cle ne sont pas titualaire. QUAND QUE CICERO FAIT PARTI DES MEILLEURS EN FRANCE SA POSE QUESTION; hier avant le match je parlais avec labit il me disait que pour lui le meilleur seconde ligne en France est guy jeannard . SA POSE QUESTION; Lievremont, je l'aime bien mais comment veut tu vivres avec ce mec , il est triste à chier. QUAND ON SE BORNE 0 FAIRE JOUER , jausion , et rougerie au centre , problème, ensuite sur ce match un mec comme servat on n'aurait pu faire l'impasse. En attendant , je vais partir à mont de marsan et nous allons gagné la bas a plus

#24

dfgh

#25

Ca devient grave et le mal est très profond. Comment un entraineur peut dire que ce n'est pas lui qui est sur le terrain? Certes mais c'est lui qui entraine et qui fait la composition de l'équipe. C'est sur qu'il y a un gros problème de communication et comment peut-on dire dans dans un interview les joueurs n'ont qu'à se démerder. Par contre lui il est comme tous les autres, la démission il ne connait pas parce que la place est trop lucrative. Argent quand tu nous tient. Pauvre rugby Français aussi bien pro qu'amateur, avec les dirigeants actuels il sera mort dans peu de temps. On va pouvoir créer une coupe européenne pour les équipes nationales avec la Belgique, la Suisse, l'Espagne, lAllemegna, la Norvège, la Suède etc....... comme ça on gagnera peut être quelques matches

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (13/03/2011 10:52:02)

#26

gercois tu y va fort mais ya des cuilles tu as raisons

#27

Forez Gump a écrit :

Une valise par l'équipe de Malette ! 22 / 21

...........l'humour l'emportera tjrs sur le pitoyable.........!!!!!!!!!!!!!!!! il faut voir lucidement les choses.........après l'échec contre l'Angleterre ( un peu en trompe l'oeil qd même.....la peur d'une rouste avait servi de carburant en 1 èreMT , en snde les anglais ont un peu accéléré , suffisamment pr qu'on décroche mais sans trop pr ne rien dévoiler ds l'optique du quart de CDM qui devrait logiquement voir les 2 équipes se retrouver ) le Tournoi était quasi perdu (GA très favorable à l'Angleterre grâce à la valise face à l'Italie) ..........que voulais tu que les joueurs fassent ? S'engager à fond alors que les échéances avec leurs clubs arrivent et que ML a quasiment dit que le groupe pr la CDM était fixé sauf blessure.........faut chercher la motivation .........surtout qd c'est l'Italie prétendue plus faible équipe........fallait qd même se méfier vu leurs résulats ds ce Tournoi 2011.......c'était pas acquis et ce n'était pas faute d'avertissement pr sensibiliser les joueurs ............. Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? On fait la même erreur qu'au foot.........s'il fallait se séparer du staff , il fallait le faire en novembre pr laisser du temps ........... on s'en sépare maintenant et on met qui ???????????? et pourquoi pas l'union sacrée au nom des intérêts supérieurs du rugby , un trio Noves Lagisq Delmas ( les 2 derniers sont dispo et le premier peut porter pdt qques semaines 2 casquettes ????????????? Quels sont les noms disponibles ? Il ne faut pas oublier que le choix du staff avait relevé à l'époque plus de la réponse à question ''qui prendre puisque je ne veux pas de FG GN PL PSA PB .......et qques autres ......'' que de se dder quel est le meilleur entraineur pr l EDF...........Pr moi , le staff manquait d'expérience et de vécu de haut niveau.......... Tt n'est pas foutu , on n'est jamais meilleurs que lorsqu'on dit l'EDF morte .......mais faut trancher et faire vite .............

#28

j'ai adoré l'interview de lnick mallet avec son sourire en coin disant que l'équipe de france cà impressionne tjrs ,et que seulement 2 ou 3 joueurs italiens sont titulaires en top 14 lol en m^me temps quand on y réfléchi bien, jouer un match international en plein renouvellement de contrat ou de négo de transfert... ce serait con de se blesser.... par contre les italiens eux avait trés trés faim,eux cherchent des contrats pour jouer cqfd

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations