Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008
  • Msg : 393
xavstras a écrit :

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

la prochaine fois ecrit en rouge et noir ALLEZ LES ROUGE ET NOIR ALLEZ OYO

• triso
  • Membre
  • 01/03/2009
  • Msg : 10

je comprend la frustation des agenais mais de la a dire que le ici ici c est oyonnax soit anti sportif il ya un univers la polemique n a pas lieu!!!!!

• nopanic
  • Membre
  • 22/08/2008
  • Msg : 1

Il est vrai que Oyo ne méritait peut être pas la vistoire mais quand tu choisis des pénaltouches au lieu de prendre trois points, que tu loupes des pénalités faciles...c'est juste que le match tu le perds tout seul et surtout que tu manques vraiment d'humilité...ou de la maitrise de la gestion d'un match... Alors tous les propos contre Oyo sont un peu de temps perdu au lieu de réflèchir pour savoir comment en étant si bons vous ne marquez qu'un essai par un pilier et que vous perdez un match largement dans vos cordes. Quand reprocher de chanter ici c'est Oyonnax, là on touche au ridicule

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008
nopanic a écrit :

Il est vrai que Oyo ne méritait peut être pas la vistoire mais quand tu choisis des pénaltouches au lieu de prendre trois points, que tu loupes des pénalités faciles...c'est juste que le match tu le perds tout seul et surtout que tu manques vraiment d'humilité...ou de la maitrise de la gestion d'un match... Alors tous les propos contre Oyo sont un peu de temps perdu au lieu de réflèchir pour savoir comment en étant si bons vous ne marquez qu'un essai par un pilier et que vous perdez un match largement dans vos cordes. Quand reprocher de chanter ici c'est Oyonnax, là on touche au ridicule

+1

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 43
pitou a écrit :

Et bien moi je trouve surprenante l'attitude de Lanta (et de son président). Agen a perdu et c'est comme ça. Quand tu es "sois disant" au dessus et bien tu dois gagner. Oyo a gagné un point c'est tout ! Messieurs les responsables agenais restez humble, produire du jeu n'est pas toujours synonyme de victoire. A bon entendeur !

non mais tout à fait on va finir par nous demander de nous excuser d'avoir profiter du manque de réalisme d'agen de plus nous ne méprenons pas, ce match c'est agen qui le perd. Malgré tout ils sont tombés sur une bonne défense oyonnaxienne jamais prise à défaut sur le large...

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 16

je suis le speaker d'oyonnax que l'on me coupe les doigts si un jour nous ou j'ai tenu des propos anti adversaire nous connaissons nos forces et nos faiblesses... et basta ! petit clin d'oeil à GILBERT BRUNAT si c'est le bon ! et si c pas lui et bien ton pseudo reflette bien ce qu'est un guerrier des stades ! bravo pour cette trèsssssssss belle carrière.................;

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

• Gilbert Brunat
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 183
garou01 a écrit :

je suis le speaker d'oyonnax que l'on me coupe les doigts si un jour nous ou j'ai tenu des propos anti adversaire nous connaissons nos forces et nos faiblesses... et basta ! petit clin d'oeil à GILBERT BRUNAT si c'est le bon ! et si c pas lui et bien ton pseudo reflette bien ce qu'est un guerrier des stades ! bravo pour cette trèsssssssss belle carrière.................;

Non, je ne suis pas le bon, je joue troisieme ligne centre comme a pu finir Gilbert Brunat et j'apprecis le joueur qu'il a été. je prenais plaisir a le regarder jouer a bourgoin notament, a l'epoque couturas avec leur super equipe et leur super mental, ou ils arrivaient a bousculer et rivaliser avec les gros club. Malgres que les resultats a bourgoin ne soient pas les meme maintenant, l'etat d'esprit lui ne change pas et je trouve ça tres bien. bonne continuation a oyonnax, dur dur pour venir y gagner, en esperant que vous arriverez a battre le record d'invinncibilitée a domicile.;) et comme tu dis, bravo a lui pour cette tres belle carriere!:)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

pays d'aix 0-6 oyonnax mi-temps

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

fin du match pays d'aix 3-16 oyonnax bravo oyo

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 890

au vue des resultats à ce jour je pense que cette année est la chance d'Oyonnax car hormis Agen qui montera direct Oyonnax me semble l'equipe la plus complete et la plus reguliere de cette pro d2.Dax et Mont de marsan qui descendent du top 14 non plus le même effectif leur resultats sont loin de ce que l'on attendait,Lyon est trop irregulier mais peur finir dans les 4 qui devront disputer les demi avec Narbonne Pau ou La Rochelle.

Dernière modification par l'Annecien (01/11/2009 13:23:24)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

oyonnax 0-3 pau 27'penalité de tian passe a coté

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

oyonnax 3-3 pau a la 30'

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

oyonnax 3-6 pau a la 34'

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

mi-temps oyonnax 3-6 pau

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

43' penalité de tian oyonnax 6-6 pau 48'essai de tian transformé par lui meme oyonnax 13-6 pau

Dernière modification par supporter 01.39 (07/11/2009 19:35:38)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

55' penalité de pau oyonnax 13-9 pau

Dernière modification par supporter 01.39 (07/11/2009 19:44:24)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

57' penalité de tian oyonnax 16-9 pau

Dernière modification par supporter 01.39 (07/11/2009 19:44:00)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

61' pénalité de tian ne passe pas

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

70' pénalité de tian qui ne passe pas

Dernière modification par supporter 01.39 (07/11/2009 19:59:10)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

fin du match, victoire logique d'oyonnax 16-9 pau tous les points de tian

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

BRAVO OYONNAX Ce soir et pour 24 heures OYONNAX ET 1er exquo avec AGEN

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018

Belle victoire construite avec sérieux autour de l'excellent Tian, mais beaucoup de points furent laissés en route, notamment sur des pénalités plutôt faciles, mais il est vrai que la pluie incessante n'a pas rendu les choses faciles... hmm

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 739

Tian marqueur hier soir en esperant qu'il sera encore la en janvier car le top 14 lui fait des yeux doux roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
forzaol a écrit :

Tian marqueur hier soir en esperant qu'il sera encore la en janvier car le top 14 lui fait des yeux doux roll:rolleyes:

ahhhh oui et qui !!!????:)

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

TOULON TOULOUSE PERPIGNAN CLERMONT ........:lol::lol::lol::lol::lol:

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
supporter 01.39 a écrit :

non pas eux mais plus au nord beaucoup plus au nord !! roll:rolleyes:

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

lutece

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 907
forzaol a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

non pas eux mais plus au nord beaucoup plus au nord !! roll:rolleyes:

ils veulent le foutre dans le métro ?;) sinon belle performance d'Oyo dans des conditions difficiles. Je n'avais pas revu cette équipe depuis la saison dernière et je l'ai trouvée encore en progrès, notamment dans la conduite de son match et sa maîtrise ; le début de seconde mi-temps notamment des avants est remarquable, et l'apport de Bouillot a été déterminant dans l'occupation. Bravo, il y a vraiment un super challenge à relever cette saison !

Kimbé raid pa moli

• passion
  • Membre
  • 16/10/2007
  • Msg : 5
forzaol a écrit :

Que le top 14 lui fasse les yeux doux est peut être une réalité, mais Tian risque bien d'être déçu de monter à l'étage supérieur C'est un bon joueur de Prod D2, pas plus. Il est au moins certain de ne pas être sur le banc, en top 14 ce ne sera pas pareil

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
passion a écrit :
forzaol a écrit :

Que le top 14 lui fasse les yeux doux est peut être une réalité, mais Tian risque bien d'être déçu de monter à l'étage supérieur C'est un bon joueur de Prod D2, pas plus. Il est au moins certain de ne pas être sur le banc, en top 14 ce ne sera pas pareil

pour le savoir il n'y a qu'une seul solution !! tongue

• titophe
  • Membre
  • 17/09/2008
  • Msg : 3

c possible ce que tu dis mais ou as tu eu cette info???????? c est des ragots ou pas:rolleyes:

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 009

en tout cas BRAVO Oyo pour votre parcours , a mon avis cette année sera la bonne wink message perso a Blairot ;coucou:D:lol:

Dernière modification par roudoudou (09/11/2009 14:04:11)

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 036

agen va monter en top 14 c sur pour le reste c'est l'année d'OYO ou du LOU attention cette finela devrait valloir son pesant d'or!

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 875

Pour que TIAN monte en top 14 il lui faudra attendre la fin de la saison, car il a un contrat avec OYO. Ce ne serait que dans l'hypothèse où son club accepterait de le libérer moyennant une grosse indemnité qu'il pourrait changer de club . Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt d'OYO de se séparer de ce joueur car ce club a de fortes chances cette année d'accéder au TOP 14 .

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

heureusement que bouquin est la

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

tian tian voila du bouquin:lol::lol::lol:

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
bouquin a écrit :

Pour que TIAN monte en top 14 il lui faudra attendre la fin de la saison, car il a un contrat avec OYO. Ce ne serait que dans l'hypothèse où son club accepterait de le libérer moyennant une grosse indemnité qu'il pourrait changer de club . Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt d'OYO de se séparer de ce joueur car ce club a de fortes chances cette année d'accéder au TOP 14 .

allez imaginons qu'il parte ! ok on perd un bon joueur ! on en as déja perdu ! AUDY ! RICO ! etcccc .. la solution ! tu passes vogt à L'arriere ( ce qui est sa vrai place ) tres bon butteur ! à l'aile qui tu veux Oulouma.. Ait issad ... et sans doute d'autres !!! ceci dit il est vrai ... parfois monstrueux sur ses coups de génie... mais parfois aussi ! il nous fout la trouille .....:)

• fil
  • Membre
  • 21/05/2006
  • Msg : 61

UN peu perso parfois l'ami silver mais c'est un chic type pas fier du tout bonne chance a lui

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
fil a écrit :

UN peu perso parfois l'ami silver mais c'est un chic type pas fier du tout bonne chance a lui

surtout si tu lui payes un pichet !! smiletongue