Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#29

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

Dernière modification par xavstras (20/10/2009 04:52:35)

#30

on gagne pas a oyonnax voila pourquoi ici ici c est oyonnax !!!!!!!

#31

là pour donner des lessons

fort heureusement.. leçon mon ami pour le reste, t'es qui pour dicter ce qu'on doit chanter dans notre stade ? le ici ici c'est oyonnax n'a rien de méchant, ni d'insultant, c'est simplement un chant qui unie le public autour d'une fierté ,d'une équipe, d'une ville je vois pas pourquoi tu créés la polémique la... t'es un peu frustré toi ?

#32

d accord avec toi ezechiel c est vraiment creer une polémique pour rien bravo l uso bonne continuation

#33

xavstras a écrit :

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

En quoi chanter "Ici c'est Oyonnax" est-il une insulte aux visiteurs, et plus particulièrement aux agenais? J'ai bien du mal à comprendre, ou alors il y a une suite à ces paroles?

#34

non non il n'y a pas de suite aux paroles..

#35

Donc ça revient au même que le classique "on est chez nous" qu'on entend dans toutes les tribunes de France? Quel manque de respect en effet! Salauds de supporters! big_smile

Dernière modification par kelval (20/10/2009 13:16:55)

#36

je sais je sais d'ailleurs je vais me foutre trois coups de fouet pour manquer de respect à l'ensemble du monde rugbystique lol

#37

Et bien moi je trouve surprenante l'attitude de Lanta (et de son président). Agen a perdu et c'est comme ça. Quand tu es "sois disant" au dessus et bien tu dois gagner. Oyo a gagné un point c'est tout ! Messieurs les responsables agenais restez humble, produire du jeu n'est pas toujours synonyme de victoire. A bon entendeur !

#38

"Ici, ici, c'est Oyonnax" c'est le chant des supporters d'Oyo, fiers qu'ils sont de s'identifier à un club, à une ville, à une vraie terre de rugby dans ce coin difficile du Bugey ; il n'y a pas d'animosité, aucun propos insultant dans le fait de rappeler d'où l'on vient et d'où l'on est ! Ils ne vont quand même pas chanter "ici, ici, c'est knot-le-zout " bordel ! Quand à Armandie, tu dis "allez les bleus, allez le SUA etc" , ou encore "on est les champions, on est en finale", tu considères que tu insultes l'adversaire ?

Kimbé raid pa moli

#39

Que les agenais soient deçu, tout le monde peut le comprendre, mais des scenarios comme celui-ci il s'en passe tous les dimanches et toutes divisions confondues. Ensuite, tu est la avant tout pour gagner pas pour faire jolie. si tu peux faire les deux c'est evidemment plus plaisant, j'en convient.C'est ça le rugby, chacun adapte son jeu en fonction de son effectif,ses forces et ses faiblesses pour etre le plus efficace possible!:cool:

Dernière modification par Gilbert Brunat (20/10/2009 17:01:22)

#40

Moi jai été plusieurs fois a oyonnax et je ne trouve pas que ce chant manque de respect a l'adversaire...c'est un chant comme un autre

#41

xavstras a écrit :

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

la prochaine fois ecrit en rouge et noir ALLEZ LES ROUGE ET NOIR ALLEZ OYO

#42

je comprend la frustation des agenais mais de la a dire que le ici ici c est oyonnax soit anti sportif il ya un univers la polemique n a pas lieu!!!!!

Pro D2