Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#43

Il est vrai que Oyo ne méritait peut être pas la vistoire mais quand tu choisis des pénaltouches au lieu de prendre trois points, que tu loupes des pénalités faciles...c'est juste que le match tu le perds tout seul et surtout que tu manques vraiment d'humilité...ou de la maitrise de la gestion d'un match... Alors tous les propos contre Oyo sont un peu de temps perdu au lieu de réflèchir pour savoir comment en étant si bons vous ne marquez qu'un essai par un pilier et que vous perdez un match largement dans vos cordes. Quand reprocher de chanter ici c'est Oyonnax, là on touche au ridicule

#44

nopanic a écrit :

Il est vrai que Oyo ne méritait peut être pas la vistoire mais quand tu choisis des pénaltouches au lieu de prendre trois points, que tu loupes des pénalités faciles...c'est juste que le match tu le perds tout seul et surtout que tu manques vraiment d'humilité...ou de la maitrise de la gestion d'un match... Alors tous les propos contre Oyo sont un peu de temps perdu au lieu de réflèchir pour savoir comment en étant si bons vous ne marquez qu'un essai par un pilier et que vous perdez un match largement dans vos cordes. Quand reprocher de chanter ici c'est Oyonnax, là on touche au ridicule

+1

#45

pitou a écrit :

Et bien moi je trouve surprenante l'attitude de Lanta (et de son président). Agen a perdu et c'est comme ça. Quand tu es "sois disant" au dessus et bien tu dois gagner. Oyo a gagné un point c'est tout ! Messieurs les responsables agenais restez humble, produire du jeu n'est pas toujours synonyme de victoire. A bon entendeur !

non mais tout à fait on va finir par nous demander de nous excuser d'avoir profiter du manque de réalisme d'agen de plus nous ne méprenons pas, ce match c'est agen qui le perd. Malgré tout ils sont tombés sur une bonne défense oyonnaxienne jamais prise à défaut sur le large...

#46

je suis le speaker d'oyonnax que l'on me coupe les doigts si un jour nous ou j'ai tenu des propos anti adversaire nous connaissons nos forces et nos faiblesses... et basta ! petit clin d'oeil à GILBERT BRUNAT si c'est le bon ! et si c pas lui et bien ton pseudo reflette bien ce qu'est un guerrier des stades ! bravo pour cette trèsssssssss belle carrière.................;

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#47

garou01 a écrit :

je suis le speaker d'oyonnax que l'on me coupe les doigts si un jour nous ou j'ai tenu des propos anti adversaire nous connaissons nos forces et nos faiblesses... et basta ! petit clin d'oeil à GILBERT BRUNAT si c'est le bon ! et si c pas lui et bien ton pseudo reflette bien ce qu'est un guerrier des stades ! bravo pour cette trèsssssssss belle carrière.................;

Non, je ne suis pas le bon, je joue troisieme ligne centre comme a pu finir Gilbert Brunat et j'apprecis le joueur qu'il a été. je prenais plaisir a le regarder jouer a bourgoin notament, a l'epoque couturas avec leur super equipe et leur super mental, ou ils arrivaient a bousculer et rivaliser avec les gros club. Malgres que les resultats a bourgoin ne soient pas les meme maintenant, l'etat d'esprit lui ne change pas et je trouve ça tres bien. bonne continuation a oyonnax, dur dur pour venir y gagner, en esperant que vous arriverez a battre le record d'invinncibilitée a domicile.;) et comme tu dis, bravo a lui pour cette tres belle carriere!:)

#48

decès d'une dirigeante de l'uso

#49

pays d'aix 0-6 oyonnax mi-temps

#50

fin du match pays d'aix 3-16 oyonnax bravo oyo

#51

au vue des resultats à ce jour je pense que cette année est la chance d'Oyonnax car hormis Agen qui montera direct Oyonnax me semble l'equipe la plus complete et la plus reguliere de cette pro d2.Dax et Mont de marsan qui descendent du top 14 non plus le même effectif leur resultats sont loin de ce que l'on attendait,Lyon est trop irregulier mais peur finir dans les 4 qui devront disputer les demi avec Narbonne Pau ou La Rochelle.

Dernière modification par l'Annecien (01/11/2009 14:23:24)

#52

oyonnax 0-3 pau 27'penalité de tian passe a coté

#53

oyonnax 3-3 pau a la 30'

#54

oyonnax 3-6 pau a la 34'

#55

mi-temps oyonnax 3-6 pau

#56

43' penalité de tian oyonnax 6-6 pau 48'essai de tian transformé par lui meme oyonnax 13-6 pau

Dernière modification par supporter 01.39 (07/11/2009 20:35:38)

Pro D2