Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour tout le monde , première réaction est que le match de l'équipe 1 c'est bien passé ,et la victoire de l'USS ,n'est pas discutable. Pour l'équipe B ,je sais que le président MURIE était furax aprés l'équipe suite au mauvais comportement du groupe.Néammoins la fédé fera ce qu'elle devra faire ,et le club assumera . Mais je confirme les propos de moustique ,vos dirigeants messieurs les romanais n'ont fait que pleurer toute l'aprés midi ,discuter toute les décisions ,ce qui peux ne faire monter que la pression. Pour la blessure grave ,si il y eu coup de pied au sol le joueur doit etre sanctionné trés durement ,et je pense que le président va prendre les sanctions appropriées, si il y à plainte au pénal ,et bien le joueur assumera. De grace arrété avec l'histoire du bus ,je vous rappel que le club à payer 1400 euro pour votre intervention ,que notre président à répondu présent qu'en le votre lui à demandé de décaler le match ,et que notre équipe B suite à l'incident du bus à était forfait ,donc fin des remerciements ,et je crois que le club hier à accueilli comme d'habitude vos dirigeants avec respect et courtoisie. Ne mélangeons pas tout et gardons cette part de respect entre nos 2 clubs. Nous ne sommes pas pire ni mieux que les autres.Les énergumènes perturbateurs ne seront plus là la saison prochaine ,connaissant le président il ne laissera pas passer. Bonne fin de championnat amis romanais allez USS
1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un coups de poing... 2 info: le joueur prenait part à la bagarre quand il a reçu le coups de poing 3 info: Nous sommes triste qu'il soit à l’hôpital et qu'il est la machoire cassée..... Bien au contraire....Nous sommes triste pour le joueur qui va avoir des mois durs ( nota GARGASSON qui a joué en B ce WE s'est cassé la mâchoire au mois d'octobre ) Votre action pénale et les images lèveront la vérité, donc ca ne sert à rien de jeter le discrédit et de porter des accusations .... Pour le match en 1ére pas eu de mauvais geste
l'apprentigestionnaire a écrit :1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un coups de poing... 2 info: le joueur prenait part à la bagarre quand il a reçu le coups de poing 3 info: Nous sommes triste qu'il soit à l’hôpital et qu'il est la machoire cassée..... Bien au contraire....Nous sommes triste pour le joueur qui va avoir des mois durs ( nota GARGASSON qui a joué en B ce WE s'est cassé la mâchoire au mois d'octobre ) Votre action pénale et les images lèveront la vérité, donc ca ne sert à rien de jeter le discrédit et de porter des accusations .... Pour le match en 1ére pas eu de mauvais geste
Ton post montre bien toute ta crédibilité..... 1- "qu'un coup de poing".....6 mois d'insdiponibilité....c'est le résultat qui compte... 2- à ce moment du match, Romans mené au score et le bien-nommé "frappe qu'une fois" (ainsi nommé à La Seyne) et venu agressé le joueur... 3- avec 3 avocats véreux et quelques faux témoignages, il pourra s'en sortir, sinon...... "la violence est l'arme des faibles" a dit le philosophe (Gandhi, de mémoire)
kiki26 a écrit :moustique a écrit :ON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M OBLIGEZ PAS A SORTIR LES PHOTOS DE CERTAINS DE VOS JOUEURS QUI SONT VENU POUR FAIRE AUTRES CHOSES QUE DU RUGBY. EN FACE PAS DES AGNEAUX INSULTES CRACHATS ET J EN PASSE . alors non c'est pas cool pour votre joueurs, non je ne cautionne pas forcément mais mis a part la mâchoire les "3" au garçons sont sorti blesser sur du jeu régulier . ceci dit j'aurais pas voulu être a la place de votre collègue qui a arbitré le match ça doit pas être facile . bon rétablissement a vos joueurs et bonne route pour la suite
Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
le charlot te remercie pauvre mec
elles sont tres belles mes photos ![]()
jajanono a écrit :l'apprentigestionnaire a écrit :1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un coups de poing... 2 info: le joueur prenait part à la bagarre quand il a reçu le coups de poing 3 info: Nous sommes triste qu'il soit à l’hôpital et qu'il est la machoire cassée..... Bien au contraire....Nous sommes triste pour le joueur qui va avoir des mois durs ( nota GARGASSON qui a joué en B ce WE s'est cassé la mâchoire au mois d'octobre ) Votre action pénale et les images lèveront la vérité, donc ca ne sert à rien de jeter le discrédit et de porter des accusations ....
Ton post montre bien toute ta crédibilité..... 1- "qu'un coup de poing".....6 mois d'insdiponibilité....c'est le résultat qui compte...
Tu me montera où j'ai dit[size=24]Qu'un coups de poing[/size] mais comme tous les Seynois je fabule, je mange des enfants et frappe des vieilles.....
sapiac76 a écrit :je vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu'il faut être deux pour se battre, néammoins La Seyne est le club avec le plus de cartons, le plus de suspensions et de très loin... toutes poules confondues vous allez être hyper surveillés
Et il se mêle de quoi lui ? On va lui fermer fermer sa grande bouche ![]()
où sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il est tellement facile de s'insulter sur la toile ! il est tout à fait regrettable de se retrouver à l'hôpital suite à une bagarre ! les instances jugeront . vérifiez votre orthographe ; elle fait froid dans le dos ! vive l'ovalie
everest a écrit :où sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il est tellement facile de s'insulter sur la toile ! il est tout à fait regrettable de se retrouver à l'hôpital suite à une bagarre ! les instances jugeront . vérifiez votre orthographe ; elle fait froid dans le dos ! vive l'ovalie
Complétement d'accord.....
Je pense qu'il faut stopper la discussion... Personne ne sera d'accord.. sauf que Benj à la mâchoire fracturé....
moustique a écrit :ON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M OBLIGEZ PAS A SORTIR LES PHOTOS DE CERTAINS DE VOS JOUEURS QUI SONT VENU POUR FAIRE AUTRES CHOSES QUE DU RUGBY. EN FACE PAS DES AGNEAUX INSULTES CRACHATS ET J EN PASSE . alors non c'est pas cool pour votre joueurs, non je ne cautionne pas forcément mais mis a part la mâchoire les "3" au garçons sont sorti blesser sur du jeu régulier . ceci dit j'aurais pas voulu être a la place de votre collègue qui a arbitré le match ça doit pas être facile . bon rétablissement a vos joueurs et bonne route pour la suite
Qui a arbitré ce match ???
titibonehead a écrit :everest a écrit :où sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il est tellement facile de s'insulter sur la toile ! il est tout à fait regrettable de se retrouver à l'hôpital suite à une bagarre ! les instances jugeront . vérifiez votre orthographe ; elle fait froid dans le dos ! vive l'ovalie
Complétement d'accord.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il faut stopper la discussion... Personne ne sera d'accord.. sauf que Benj à la mâchoire fracturé....
bon rétablissement à lui ..... mais se sera long !