Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

prenez le comme vous le voulez mais je lui souhaite un prompt rétablissement

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :

ON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M OBLIGEZ PAS A SORTIR LES PHOTOS DE CERTAINS DE VOS JOUEURS QUI SONT VENU POUR FAIRE AUTRES CHOSES QUE DU RUGBY. EN FACE PAS DES AGNEAUX INSULTES CRACHATS ET J EN PASSE . alors non c'est pas cool pour votre joueurs, non je ne cautionne pas forcément mais mis a part la mâchoire les "3" au garçons sont sorti blesser sur du jeu régulier . ceci dit j'aurais pas voulu être a la place de votre collègue qui a arbitré le match ça doit pas être facile . bon rétablissement a vos joueurs et bonne route pour la suite

Qui a arbitré ce match ???

un joueur de la b de romans

il fallait une personne capacitaire en arbitrage et au bout de 30 min il s'y est dévoué

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Manque d'arbitre, c'est la FFR qui est fautive.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Manque d'arbitre, c'est la FFR qui est fautive.

du tout gambi, l'arbitre étais belle est bien là, seulement voila il c'est belsser en s'échauffant mad

T'as pas de photos ?

Ma CAMILLE et moi,

c'est en combien acte "la seyne " tirons le rideau et interessons nous au rugby

romans toujours

Je ne suis supporter d'aucun des 2 clubs, (même si en tant que Drômois j'aime l' USRP, club à forte identité), donc je ne prendrais pas partie dans les incidents qui ont émaillé ce match de Nationale B. Le Valence Sportif (devenu le ROC) a connu le même problème il y a 2 ou 3 ans à Cannes-Mandelieu. Match émaillé d'incidents, d'agressions, et surtout 3 joueurs gravement blessés. A l'époque, il me semble, c'est le grand Palisse qui avait terminé à l'hôpital, JJ Michel alors junior, et il semble que Fatuimoana s'était également fait allonger. Le pauvre Président FONDA avait passé son après-midi à l'hôpital de Cannes. Mais c'est vrai que les incidents concernaient l'équipe première. (Même si en B, cela avait été Stalingrad, avec images sur Youtube etc.... Cannes avait écopé à l époque 2 pts de malus. Le délégué du match avait pris ses responsabilités. La FFR se prononce sur le rapport de l' arbitre. (Qu'il soit LCA, ce qui semble être le cas, ne change rien au problème). Tout dépendra de son rapport. L'équipe qui sera désignée comme responsable de l'arrêt du match va charger (Pts en moins, amendes) . Si l'arbitre ne désigne aucune équipe dans son rapport, ce sera match perdu pour les deux équipes. L'Equipe Première Seynoise ne risque donc rien. Au pénal, cela est totalement différent. S'il un joueur Romanais a la machoire fracturée et que la vidéo indique le coupable, ce dernier risque fort d'être condamné au minimum à une forte amende. Ensuite, la FFR pourra prendre contre ce garçon des sanctions administratives, mais ce n'est pas une obligation. En général, la FFR réagit lorsque le juge met en cause l'organisation du match. Est ce le cas ? Pourquoi n'y avait il pas d'arbitre officiel ? le tirage au sort entre les deux LCA (Licencié capacitaire en arbitrage) de chaque club a t il eu lieu? Les procédures ont elles été respectées ? Voila les questions que les avocats et la justice poseront à la FFR. PS : j'espère qu'il y avait au moins un LCA !!!??? Sinon, la FFR va se retourner contre les deux clubs, car les matchs officiels doivent être arbitrés par un arbitre officiel ou un LCA. Cela s'est déjà vu. Pour la FFR, tous les matchs sont officiels, même les matchs amicaux. Bon rétablissement à ce joueur de l' USRP durement touché. On pense à lui.

Gambistorti a écrit :

sad

sapiac76 a écrit :

je vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu'il faut être deux pour se battre, néammoins La Seyne est le club avec le plus de cartons, le plus de suspensions et de très loin... toutes poules confondues vous allez être hyper surveillés

Et il se mêle de quoi lui ? On va lui fermer fermer sa grande bouche sad

c'est un forum... je me mêle mdr je vais sortir les stats comme ça tu pourras juger votre président il prévoit une partie cartons et autres impondérables quand il monte le budget de la saison??? ou ce sont les joueurs qui payent???

Uploaded with [URL=http://imageshack

Mendy = 3 jaunes + 1 rouge big_smile sur 11 matchs ... grosse stat.

Dernière modification par fab0611 (28/03/2011 14:06:17)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

TRUBLION83 a écrit :

bonjour tout le monde , première réaction est que le match de l'équipe 1 c'est bien passé ,et la victoire de l'USS ,n'est pas discutable. Pour l'équipe B ,je sais que le président MURIE était furax aprés l'équipe suite au mauvais comportement du groupe.Néammoins la fédé fera ce qu'elle devra faire ,et le club assumera . Mais je confirme les propos de moustique ,vos dirigeants messieurs les romanais n'ont fait que pleurer toute l'aprés midi ,discuter toute les décisions ,ce qui peux ne faire monter que la pression. Pour la blessure grave ,si il y eu coup de pied au sol le joueur doit etre sanctionné trés durement ,et je pense que le président va prendre les sanctions appropriées, si il y à plainte au pénal ,et bien le joueur assumera. De grace arrété avec l'histoire du bus ,je vous rappel que le club à payer 1400 euro pour votre intervention ,que notre président à répondu présent qu'en le votre lui à demandé de décaler le match ,et que notre équipe B suite à l'incident du bus à était forfait ,donc fin des remerciements ,et je crois que le club hier à accueilli comme d'habitude vos dirigeants avec respect et courtoisie. Ne mélangeons pas tout et gardons cette part de respect entre nos 2 clubs. Nous ne sommes pas pire ni mieux que les autres.Les énergumènes perturbateurs ne seront plus là la saison prochaine ,connaissant le président il ne laissera pas passer. Bonne fin de championnat amis romanais allez USS

Il faut que je trouve qui tu es... smile

N'en rajoute pas sur Félix

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1