Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

aiguille a écrit :

Les Biterrois ne supportent qu'on les plaque, ce sont de vraies chochotes ces mecs!!! Seynistes je vous demande, je vous somme de ne pas plaquer du Biterrois à la Méditerranée !!! Respectez les Biterrois, regardez les passer !!!!! big_smile

ca va être dure on a une "réputation" a tenir big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Pas d'accord pour qu'on se taise. Quand des joueurs prennent le bus tôt le dimanche matin c'est pas pour aller se faire lincher gratuitement mais pour jouer au rugby. Il y a quand même pas mal d'occasion de faire mal a l'adversaire dans les règles. Et en plus pour un match d'équipe B ou la vie du club n'est pas en danger, ou il devrait y avoir que des grandes envolées. Alors merde j'espère juste que cette affaire ne sera pas arrangée a l'amiable comme cela fini souvent. Allez soit fort mon Benj.

Pas d'accord pour qu'on se taise. Quand des joueurs prennent le bus tôt le dimanche matin c'est pas pour aller se faire lincher gratuitement mais pour jouer au rugby. Il y a quand même pas mal d'occasion de faire mal a l'adversaire dans les règles. Et en plus pour un match d'équipe B ou la vie du club n'est pas en danger, ou il devrait y avoir que des grandes envolées. Alors merde j'espère juste que cette affaire ne sera pas arrangée a l'amiable comme cela fini souvent. Allez soit fort mon Benj.

Moi aussi je pensé que la Seyne avait changé c dernières saisons mais c tres Mooooche aux dire de certains joueurs.. Cirer des gonz dont pas un seul ne dépasse 25 ans pour un match qui n'a aucun enjeu car les 2 ne se qulifieront pas!!!! Ça vous fait bander ça??? Bande de tocard!!! Quand a l'agression j'espère que cen'est la le même joueur qui avait attendu benj faure devant les vestiaires pour l'arroser lors de la rencontreen phases finales fed1b y'a 2 ans... Pcq dans ces k la c un incident prémédité.... Mon jano doit s'en souvenir.. En tout k mentalité bien pourie

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Moi aussi je pensé que la Seyne avait changé c dernières saisons mais c tres Mooooche aux dire de certains joueurs.. Cirer des gonz dont pas un seul ne dépasse 25 ans pour un match qui n'a aucun enjeu car les 2 ne se qulifieront pas!!!! Ça vous fait bander ça??? Bande de tocard!!! Quand a l'agression j'espère que cen'est la le même joueur qui avait attendu benj faure devant les vestiaires pour l'arroser lors de la rencontreen phases finales fed1b y'a 2 ans... Pcq dans ces k la c un incident prémédité.... Mon jano doit s'en souvenir.. En tout k mentalité bien pourie

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

uss117 a écrit :
fab0611 a écrit :

Mendy = 3 jaunes + 1 rouge big_smile sur 11 matchs ... grosse stat.

je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!

Chez USS117, je ne connais pas les stats de Felix Mendy par coeur ... Depuis une dixaine d'année, il y a un outil qui est apparut, c'est une évolution du téléphone ou plus récemment du minitel .. ça s'appelle internet ... tongue Voilà, avoue que c'est quand même plus pratique que le télégraphe, le papyrus, ou encore le pigeon voyageur.

Dernière modification par fab0611 (28/03/2011 17:33:59)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

je serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas eu de souçi avec la seyne,simple curiosité wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

je serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas eu de souçi avec la seyne,simple curiosité wink

Vous avez un problème avec les Romanais, laissez les Biterrois tranquilles, il sera temps de parler de notre rencontre très bientôt, je vous rassure. Déjà des menaces sur MERHTENS ]:D ]:D ]:D vaut mieux en rire qu'en pleurer ]:D ]:D ]:D lol lol lol lol

uss117 a écrit :
fab0611 a écrit :

Mendy = 3 jaunes + 1 rouge big_smile sur 11 matchs ... grosse stat.

je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!

ou qu'il fait peur mendy. tous les biterrois en tremble lol lol lol au retour merthens ne jouera surement pas comme beaucoup de joueurs. beziers se tape de ce match. on est deja qualifié. beziers laissera ses meilleurs joueurs au repos ce qui peut etre une opportunité pour vous d'engranger les points de la qualif. sans rire j'ai beaucoup de match au compteur contre la seyne: des fous dans leur antre, des agneaux quand il venaient a la maison. c'est ce qu'on appelle le courage. mais la je parle d'un rugby qui n'existe plus et je veux bien croire que vous avez changé mais il y a encore un peu de boulot tongue tongue tongue

hmm pas qu'avec nous,malheureusement,navrant hmm

Oh et je pense que La Seyne sera aussi qualifié lors du match retour, il seront 2, 3 ou 4 avec un bon goal average. Ils se ménageront aussi pour garder leurs mecs en forme pour la phase de finale. Et pas de cartons si possible ... sinon j'y comprends plus rien. ...... au fait .... Mendy = 3 jaunes + 1 rouge sur 11 matchs ... grosse stat !!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par fab0611 (28/03/2011 17:52:16)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1