Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab0611 a écrit :BL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever à un niveau acceptable, au minimum a celui qui différencie les animaux des êtres humains. Comme pour ton copain, internet - google - béziers, et tu apprendras au moins une chose aujourd'hui. Toi on ne sais pas d'où tu viens, 06 pour Nice ? Si c'est le cas, toi non plus ça fait longtemps que tu n'as pas vu le TOP14, tout comme la ProD2 ...
Merci de ne pas insulter les animaux! ![]()
vera a écrit :fab0611 a écrit :BL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever à un niveau acceptable, au minimum a celui qui différencie les animaux des êtres humains. Comme pour ton copain, internet - google - béziers, et tu apprendras au moins une chose aujourd'hui. Toi on ne sais pas d'où tu viens, 06 pour Nice ? Si c'est le cas, toi non plus ça fait longtemps que tu n'as pas vu le TOP14, tout comme la ProD2 ...
Merci de ne pas insulter les animaux!
tu as raison c'est insultant pour les vaches d'être comparées à des Biterrois !!! j'aurais dû vous comparer à des verrats ? ]:D ]:D
Arrêtons de polluer le topic des Seynois et Romanais, amis BITERROIS, laissons cet imbécile heureux discourir tout seul.... {) {)
TRUBLION83 a écrit :sexe bomb ,cherche bien tu vas me trouver Malgré tout revenons à la réalité ,un jeune à était gravement blessés ,et c'est celà le plus important Nous ne pouvons lui souhaiter à lui et toutes sa famille bcp de courage pour surmonter cette épreuve. Mais tous les dimanches partout en france ce type d'incident arrive ,ne préjugeons pas de ce qu'il c'est passé ,car à priori personne n'à encore apporté de preuve formel sur l'incident( rappeler vous l'affaire gamonet ou il à était prouvé que c'est un joueur de son équipe qui le blesse involontairement ) alors qu'au lendemain ,on nous accusés de tous les mots,alors attendons !!! Je vous signale juste amis du forum que les présidents n'ont pas attendu dimanche pour s'impliquer dans la démarche .Comme le dit sexe bomb depuis la trève c'est l'objectif du club ,attendons de voir les décisions du président pour juger. Allez USS
Merci pour le joueur......qui vient de subir une intervention chirurgicale de [size=24]3[/size] heures. Au regard du courage avéré du seynois qui lui a fait cela et qui reconnaitra son geste au moment opportun (puisqu'il est si courageux), il est quand même dommage que, comme tu le dis, tous les dimanches ce genre d"incident" arrive..... Je suis heureux d'apprendre que le président de la Seyne, depuis la trève s'implique dans une démarche visant à punir vos fauteurs de trouble. Pour notre part, je n'ai pas en mémoire UN carton rouge (1 et B réunies) depuis la remontée en F1 ..... PS: je sais aussi, et c'est tant mieux, que beaucoup de seynois désapprouvent ces attitudes "destructrices" et ont pour valeurs: jeu, respect, joie et amitié....
kiki26 a écrit :moustique a écrit :8o 8o 8o 8o
belles photos, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... je ne sais pas pourquoi ça discute, on voit bien qu'il ne s'est rien passé !
tu me crois suffisament stupide pour allimenté le conflits en mettant des photos des incidents . quoi que je devrais en fait vu que dessus on voit presque plus de damiers les poings levé que de seynois
pareil pour l'article je ne suis pas journaliste mais je pense avoir résumé le match et c'est bien là l'essentiel de ma démarche, je ne prend pas partie alors que je le pourrais
Gambistorti a écrit :Une réunion exceptionnelle du CD s'est déroulée hier soir et je crois qu'il faut s'attendre à de trés importantes et graves décisions. On saura demain mais si quelqu'un a des tuyaux.......
GAMBI bravo a votre president car il est vrai que depuis des annees c est toujours pareil meme si je comprend que tu est du mal a le reconaitre cela commence a suffir
Dernière modification par TOY (29/03/2011 12:05:18)
Moustique faut pas trop extrapoler.... je te rejoins sur le fait que si il a pris cher, surement trop cher, il a certainement au minimum cherché à se défendre... je suis de ceux qui pense que les choses n'arrivent pas par hasard mais elles n'arrivent pas par hasard dans tous les sens, la réputation sulfureuse de La Seyne, elle ne date pas d'aujourd'hui, et cette saison vous êtes de loin en tête des clubs toutes poules confondues nombre de cartons et jours de suspension c'est con parce que La seyne montre une deuxième partie de championnat très solide et que ce genre d'évènements fracasse le boulot de bcp de monde au club
J'ai joué 20 ans à La Seyne, j'y ai été éducateur et dirigeant ensuite, j'ai 70 ans et j'ai la prétention de bien connaitre le club. Je suis outré et scandalisé de voir ce qui s'est passé, quelle tristesse. Je veux témoigner toute ma sympathie aux joueurs blessés en leur souhaitant une rapide guérison. Ma sympathie va aussi à notre président qui se sent catastrophé par cette affaire, lui qui s'investit pleinement dans ce club, également aux éducateurs de cette équipe (eh oui) qui font des efforts surhumains pour tenter de canaliser quelques voyoux, je dis voyoux parceque c'est le terme qu'il faut. Que la grande lessive soit faite, que les énergumènes soient radiés de notre fédération. Marc De Rougemont a la responsabilité de cette équipe et c'est un gars que l'on ne peut pas taxer d'être un violent, j'ai de la peine aussi pour lui.
Gambi mon ami on va devoir demander au présidents d'investir dans des boites de mouchoirs pour l'année prochaine beaucoup trop de gens pleure en quittant Marquet ou alors c'est pour moi qui commence a versé des larmes .
sapiac76 a écrit :Moustique faut pas trop extrapoler.... je te rejoins sur le fait que si il a pris cher, surement trop cher, il a certainement au minimum cherché à se défendre... je suis de ceux qui pense que les choses n'arrivent pas par hasard mais elles n'arrivent pas par hasard dans tous les sens, la réputation sulfureuse de La Seyne, elle ne date pas d'aujourd'hui, et cette saison vous êtes de loin en tête des clubs toutes poules confondues nombre de cartons et jours de suspension c'est con parce que La seyne montre une deuxième partie de championnat très solide et que ce genre d'évènements fracasse le boulot de bcp de monde au club
alors on arrete de parler de ceux qui font des conneries et on se concentre sur le rugby
moi je suis ok et tu le sais
je le sais oui