eh bien moi je vais te répondre uss117 , les pleureuses a chaque fois vous les voyez c'est du coté adverse , moi , dominique juvenet , je te promet , que ce que j'ai vu dimanche ,je ne l'ai rarement vu ailleurs , alors aprés que des abrutis nous reprenne sur notre orthographe , , ça passe , mais vous que vous niez ce qui c'est passé , la ça déborde !!!!personnellement c'était ma premiére fois a la seyne , arrivé en voiture particuliére a 10 h du mat , aprés un petit tour du port , chantier naval , sympa , ensuite rue du marché , exttra , avec au bout un bar commag , un ancien grenoiblois , extraordinaire, qui m'a fais déguster la "cana , pana , je ne sais plus le nom exact ), avec sa tournée spéciale , un vrai , ensuite , arrivée au stade marquet , pas d'arbitre pour la b , désignation du capacitaire , un joueur romanis qui faisais partis des 21 , ( désolé pour l'orthographe , maitre )donc plus que 20 joueurs sur la feuille de match , je vais abrégér , coup de pompe énorme sur le 10 de romans , pas du tout dans une bagarre comme vous essayer de le faire croire , mais le dos tourné , a l'adversaire , et au sol ...ensuite , ( il faut préciser que c'était le 11 emm qui jouais contre le 9 eme) donc sans aucun espoir de qualif ...,donc a romans , un joueur de moins , , aprés bagarre , 2 romanais au sol , un ko total , ( le pauvre juste 20 ans ) , par un de vos abrutis , et puis tout continu , les romanais ne se sont pas échappés , mais la c'était trop , romans a fini a 13 avec le talonneur en 9 , et le 2 eme ligne en 14 , , et fin du MATCH , a la 60 em minute !!!!! 2 carton,s rouges au 2 capitaines ...quel était votre but ???? ,vous venger parce que vous n'aviez pas put jouer le match allé , est ce de notre faute , si votre car est tombée en panne , et que nous sommes allez vous chercher a cavaillon ???j'ai 48 ans , des bagarres j'en ai fait des énormes , mais vous , vous vous en étes pris a des jeunes de 20 ans , , vous me faites vomir , et ce jour la est gravé dans ma téte ....le jeune benjamin , qui doit rester une semaine a l'hopital de toulon , avec une double fracture de la machoire , vous remercie , et les 6 autres bléssés aussi , mais sachez que personnellement , je n'ai rien contre votre club , votre premiére a fait un beau match et a amplement mérité sa victoire ...peut étre vous allez passer un ou 2 tour de qualif , mais alors , faites le ménage ....pour les fervents de ce taper des gamins de 20 ans , il y a ultimate combat , mais peut étre qu'ils n'en n'on pas assez dans le slip ????
uss117 a écrit :vous en avez pas marre messieurs les romanais de pleurer a chaque message !!! vous voulez nous faire passer pour des voyous et vous pour des pauvres garçons qui se sont fait agresser!!! il y a eu des coups échangés de part et d'autres vous n’êtes pas rester les mains dans les poches . les pieds apparemment vous savez vous en servir aussi et pas que pour taper des drops et des pénalités
hélas pour vous un de vos joueurs a été sérieusement touché mais des matchs comme celui la il y en a tous les dimanches malheureusement et pas qu'a La Seyne . même chez vous a Romans ça existe aussi alors arrêtez de jouer les pucelles effarouchés et de salir encore plus la réputation des joueurs des dirigeants et supporters seynois