Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

Et bien çà vole bas Romanais ,vous dites n'avoir jamais vu çà ,vous n'avaient pas du trainer bcp vos crampons sur des stades vous ,j'ai vu bien pire croyez moi Oui on prend des nouvelles de ce jeune ,que celà vous plaise ou pas . Meme si à ROMANS vous n'avez pas et n'avez jamais eu ,et n'aurais jamais de brebis galeuses ,et je vous en félicite ,vous etes le club le plus parfait de l'éxagonne ,je constate juste que des intelligents et objectifs romanais sur ce post il n'y en à guère. Pour votre info quand notre joueur ,ce fait péter la machoire (gargasson)au mois d'octobre ,nos adversaires et je ne les citent pas ,n'ont pris aucune nouvelle ,venez voir sur le post du moment. Alors les leçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est tellement plus aisé de parlé de la machoire de ce jeune que de rugby pour certain voila la raison

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

le match USS / RCC du 17 avril promet d'etre chaud alors .....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

T'inquiète pas Taratata, les problèmes c'est avec la B que nous les avons eu et ON NE LES AURA PLUS. Le club a du prendre hier soir de graves décisions à leur sujet et l'équipe qui sera présentée (si) sera composée de jeunes. Au fait, il y a de fortes probabilités que je sois présent le 17 (s'il ne pleut pas)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

T'inquiète pas Taratata, les problèmes c'est avec la B que nous les avons eu et ON NE LES AURA PLUS. Le club a du prendre hier soir de graves décisions à leur sujet et l'équipe qui sera présentée (si) sera composée de jeunes. Au fait, il y a de fortes probabilités que je sois présent le 17 (s'il ne pleut pas)

merde ]:D ]:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

C'est bizarre, les problèmes, si j'ai bon souvenir, nous les avons eus davantage avec la première qu'avec la B!

Dernière modification par vera (30/03/2011 09:46:25)

finalement à la lecture de certains messages,ce sont les romanais qui sont venus jouer chez vous avec dans le coin de la tête l'idée de déclencher toutes ces bagarres,vraiment trop fort ça!!Excusez les s'ils ont répondu à tous vos coups bas,la prochaine fois,promis,ils joueront les mains attachées dans le dos!Le pire c'est qu'il n'y a même pas eu de match aller,donc normalement aucunes rancœurs....et bien si,c'est possible roll Ce dimanche,notre sport préféré n'est pas sorti vainqueur,et je n'ose penser à tous ces jeunes supporteurs qui ont assister à cette parodie de rugby,LAMENTABLE sad Apparemment monsieur le président de la seyne a pris de graves sanctions,tout le mérite lui en reviens,alors,mais peut- être que je me trompe,il n'aurait pas pris de telles décisions si vous aviez été les agressé,non?Sur ce,je n'interviendrai plus pour ce match,ce ne serait qu'en faire encore plus de la(mauvaise)plubicité sad sad

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Verrouillé à la demande de l'auteur.

Fédérale 1