Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............
Gambistorti a écrit :Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres
![]()
Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins ![]()
Gambistorti a écrit :Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins
Depuis le temps !!!
![]()
Arbitre ZITOUNI M. Rous. Délégué MEJEAN R. Rous. Touches HANNA M. Prov. PICHOU J.M Prov.
Dernière modification par Gambistorti (23/03/2011 11:07:15)
De quoi ils mêlent à la fédé pour nous changer les arbitres ???
Et les "romanistes" , y zon rien à dire ??? ![]()
Gambistorti a écrit :Et les "romanistes" , y zon rien à dire ???
si la seyne 98 - romans 99 ce serait un beau match
kiki26 a écrit :moustique a écrit :le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............
Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet
aiguille a écrit :moustique a écrit :kiki26 a écrit :Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet
c'est sûr que pour en Marquet 50 cela va être tout un Roman !!
+ 1 000 000 8.( ![]()
aiguille a écrit :USS 83, Romans 26
Pas mal, Pas mal..... ![]()
équipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack. Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.
L'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ![]()