le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............
le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............
Gambistorti a écrit :Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres
![]()
Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins ![]()
Gambistorti a écrit :Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins
Depuis le temps !!!
![]()
Arbitre ZITOUNI M. Rous. Délégué MEJEAN R. Rous. Touches HANNA M. Prov. PICHOU J.M Prov.
Dernière modification par Gambistorti (23/03/2011 12:07:15)
De quoi ils mêlent à la fédé pour nous changer les arbitres ???
Et les "romanistes" , y zon rien à dire ??? ![]()
Gambistorti a écrit :Et les "romanistes" , y zon rien à dire ???
si la seyne 98 - romans 99 ce serait un beau match
kiki26 a écrit :moustique a écrit :le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............
Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet
aiguille a écrit :moustique a écrit :kiki26 a écrit :Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet
c'est sûr que pour en Marquet 50 cela va être tout un Roman !!
+ 1 000 000 8.( ![]()
aiguille a écrit :USS 83, Romans 26
Pas mal, Pas mal..... ![]()
équipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack. Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.
L'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ![]()