Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres lol

cool wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins lol

Depuis le temps !!! lol big_smile

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Arbitre ZITOUNI M. Rous. Délégué MEJEAN R. Rous. Touches HANNA M. Prov. PICHOU J.M Prov.

Dernière modification par Gambistorti (23/03/2011 11:07:15)

Ma CAMILLE et moi,

De quoi ils mêlent à la fédé pour nous changer les arbitres ???

Ma CAMILLE et moi,

Et les "romanistes" , y zon rien à dire ??? tongue

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Et les "romanistes" , y zon rien à dire ??? tongue

si la seyne 98 - romans 99 ce serait un beau match

romans toujours

kiki26 a écrit :
moustique a écrit :

le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............

Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !

je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

aiguille a écrit :
moustique a écrit :
kiki26 a écrit :

Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !

je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet

c'est sûr que pour en Marquet 50 cela va être tout un Roman !!

+ 1 000 000 8.( big_smile

---> smile <---

aiguille a écrit :

USS 83, Romans 26

Pas mal, Pas mal..... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

équipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack. Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.

L'idéal , un match nul entre vos 2 équipes wink

Fédérale 1