Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

passion rcc a écrit :

L'idéal , un match nul entre vos 2 équipes wink

Je signe tout de suite pour un match nul à La Seyne mais ça pue la défaite là bas... big_smile big_smile big_smile

passion rcc a écrit :

l'idéal pour qui ? pour vous ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

équipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack. Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.

Manque encore pas mal de monde maiss ça ira quand même

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :

équipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack. Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.

Manque encore pas mal de monde maiss ça ira quand même

manque dégun vieux grincheux, ya les 15 titulaire et les huit remplacent ce qui nous fait 23 joueurs ont est bon

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
passion rcc a écrit :

l'idéal pour qui ? pour vous ?

Maintien dans la poche , maintenant que du bonheur ; meme si vous gagner demain , on peut passer devant vous , car votre dernier match est à beziers et nous on réceptionne montauban; nos joueurs seront libérés et sur une bonne voie de 4 victoires d'affilés , alors pourquoi pas !!!!

je te rappel que nous avons un match en retard 48 points avec 19 journées et on vous reçoit le 17/04 . sans vouloir etre présomptueux, même en allant perdre a Béziers je ne pense pas que vous nous passerai devant

allez damiers libéréz vous !!!! soyez sans pression le rugby est un jeu ou celui qui joue le plus est toujours gagnant

romans toujours

u peux nous donner l'équipe romanaise ? Merci

Ma CAMILLE et moi,

Cette fois c'est sérieux. La météo annonce la pluie pour demain après midi sur Toulon et la région.

Ma CAMILLE et moi,

tais toi porte poisse smile

chalut seynois oui Romans vient un peut en touriste on préfere se reserver pour les match a la maison il en reste deux et a l'exteri a Grasse on va essayer de limitée la casse au moins 20 points de moins AUbenas ,bon match quand même 8o 8o

Gambistorti a écrit :

Personne ne sait quelle équipe on présente demain peu importe puisque on vient juste limiter la casse

Dernière modification par damier (26/03/2011 22:59:21)

damier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Personne ne sait quelle équipe on présente demain peu importe puisque on vient juste limiter la casse

Nous aussi on est pas du tout concerné. Et si se la faisait à la pétanque ?? mad En tout cas la météo ne s'est trompée

Ma CAMILLE et moi,

Méfie toi on est peut être meilleur en pétanque qu'en rugby!

Fédérale 1