Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

USRPoise a écrit :

y'a t'il aussi des mauvais coups en une ?

Apparement non.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Match terminé USS 26 USRP 13

titibonehead a écrit :

Dommage... sad Merci pour l'évolution du score :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

C'est pas mal, on s'est bien défendu Rdv samedi contre Montauban, qui a l'air bien à notre portée vu leur match contre Valence d'Agen

Ici on est à Rooomans !

merci et à samedi!!

Merci Titi pour ce live !!! wink

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

thefonz a écrit :
titibonehead a écrit :

Dommage... sad Merci pour l'évolution du score :-)

Oui dommage..... un BD ça aurait pu le faire.. Enfin c'est comme ça, j'espère que les gars blessés de la B se remettront vite.. Et une victoire samedi soir contre Montauban pour se remettre en selle.. allez Damiers.....

Et au niveau du match de l'équipe B, quelqu'un sait quel va être le gagnant du match ? Aprés un match arrété dans des conditions aussi inacceptables, il va surement avoir des sanctions non ? En tout cas je l'espère, le contraire paraitrait assez incroyable !

En tout cas, la première a gagné et merci au vétéran Marc De ROUGEMONT qui à 40 balais nous a encore et bien dépanné. Romans a vraiment manqué une occasion en or de l'emporter car nous étions vraiment handicapés par les blessures.

Ma CAMILLE et moi,

Apparemment la blessure de Benjamin Faure à la mâchoire est assez sérieuse, opération tout de suite après le match.

Quelqu'un peut nous faire un petit résumé du match ?

Romans pas encore sauvé ...

pointures a écrit :

Romans pas encore sauvé ...

non mais ça va pas tarder on n'a encore 3 matchs, et vu le résultat à la seyne y a de l'espoir ,car la seyne c'est l'equipe forte des matchs retour

romans toujours

attention dimanche a montauban !!!!!!!!!!!!

Fédérale 1