Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL
En tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour encourager leur couleur,moi je dis RESPECT,et ils ont mis une superbe ambiance,rien que pour ça,j'espère que vous prendrez l'ascenceur pour le PRO D2,et une belle équipe,ce qui ne gache rien
BONNE CONTINUATION à vous SAPIACAIS!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :En tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour encourager leur couleur,moi je dis RESPECT,et ils ont mis une superbe ambiance,rien que pour ça,j'espère que vous prendrez l'ascenceur pour le PRO D2,et une belle équipe,ce qui ne gache rien
Ah c'est sur qu'au niveau de la qualité des supporters, Montauban a toute sa place à l'étage supérieur. Mais il ne suffit pas d'avoir un bon public pour gagner des matchs, il manque quelques autres ingrédients essentiels pour parvenir en Prod2. Et je ne pense pas que nous les ayons cette saison pour franchir ce cap sur le plan sportif. La ville de Montauban, son stade célèbre "la cuvette de Sapiac", ses supporters Ultras et CDS, font l'unanimité dans le milieu du rugby, il manque juste une équipe capable de jouer dans un championnat professionnel, dommage !! On ne peut pas renaitre aussi vite après avoir été foudroyé en plein vol, comme ce fut le cas la saison passée, ne l'oublions pas !!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :En tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour encourager leur couleur,moi je dis RESPECT,et ils ont mis une superbe ambiance,rien que pour ça,j'espère que vous prendrez l'ascenceur pour le PRO D2,et une belle équipe,ce qui ne gache rien
Ah, ils sont bons les dirigeants de Romans !!!
USRPoise a écrit :le voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL
Je ne viens que trés rarement sur ce forum, banane ![]()
Clem's a écrit :USRPoise a écrit :le voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL
Je ne viens que trés rarement sur ce forum, banane
il vient à peine de décuver , sacré Clément ]:D
banane : je le prends comment ? je vais ètre très violent : je te traite de "pomme" ! na ! parce que chez nous on garde pèches et abricots ! lol à propos lol = plaisanterie
USRPoise a écrit :banane : je le prends comment ? je vais ètre très violent : je te traite de "pomme" ! na ! parce que chez nous on garde pèches et abricots ! lol à propos lol = plaisanterie
et le smiley
tu l'as oublié ? ![]()
usrpoise ne sait pas trop se servir d'un ordinateur, elle a du mal
ultra sapiac a écrit :Clem's a écrit :USRPoise a écrit :le voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL
Je ne viens que trés rarement sur ce forum, banane
il vient à peine de décuver , sacré Clément ]:D
Merde tu m'as démasqué !!!! Bande de tomates cerises!