Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce serait bien qu'il y ait du monde dès le match des équipes B, nos joueurs le méritent vraiment ! Les autres aussi d'ailleurs. Et drapeaux, bérets et des encouragements, c'est là qu'on verra s'il ya un public !
ils se mettent où les supporters adverses , je veux dire dans quelle tribune ?? sinon on se mettra à la buvette ![]()
tribune sud! celle juste a coté de l'entré, mais dans la tribune nord vous etes accépté aussi !
Je dirais même latérale sud-est c'est la tribune réservée aux visiteurs, ceux qui veulent des émotions fortes peuvent toujours venir tribune nord mais a leurs risques et perils
merci pour les renseignements , allez à tout à l'heure ![]()
Trainez pas trop ce serait dommage de rater le coup d'envoi il y a quand même pas mal de bornes
Le vent commence a souffler j espère qu'il ne sera pas plus fort car ce vent du sud pourrait être gênant, on annonce du jeu et si finalement c'est du combat qui nous attend?
Waouh c'est calme, on dirait pas qu'un gros match se prépare
y sont tous au stade déja!!!!!
A 10 mns de la fin la B de Romans mène 16/13
Victoire de la B de Romans 19/16 grâce à un drop à la fin
bravo la B maintenant a la une de faire de meme allez romans]
allez vous faire un direct live je n'ai pas eurosport
Tu peux t'abonner pour 4€ pour 1 mois sur leur site 3/0 Romans